chapter 2

165 5 0
                                    

"Alors, est-ce que tu veux parler de tes sentiments ou d'autre chose?"

"Tu vas vraiment faire la psychologue?" Ethan est assit en face de moi dans la pièce.

"Et bien," Je tape mes doigts sur le bois de la table, "Je suis une interne en psychologie."

"Tu es jeune, je m'attendais à ce que tu sois différente."

"Ok bien," Je lève mes mains en signe de défaite, "Ayons une vraie conversation." Comme si c'était aussi simple d'avoir une conversation normale avec des caméras dans tous les coins de la pièce.

"Tu sais que je suis une mauvaise personne, hein?" Il me fixe du coin de l'oeil. Je reste silencieuse. "Tu dois penser que je suis un monstre."

"Non, ce n'est pas vrai." J'avale difficilement.

"Vraiment?" Ethan se penche vers l'avant et tend son bras. J'arrête de respirer quand il enroule ses doigts autour de mon cou, sa main est tellement grande qu'elle recouvre les trois quarts.

Je reste immobile alors qu'il exerce une faible pression et empêche l'air de passer. Je m'étouffe doucement. "Lâche la, Dolan." Une voix retentit dans le haut parleur au dessus de nous. Il laisse tomber sa main et se rassit sur sa chaise, un sourire en coin. "Je suis surpris que tu n'ai pas crié à l'aide."

Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille, prenant une grande inspiration. "Je te fais confiance, tu ne me feras pas de mal. Tu l'as promis hier."

"Tu me fais confiance?" demande-t-il, choqué.

"Ouais. Tu ne m'as pas arracher les yeux ou autre." Je touche sa main pour le rassurer et il sursaute. "Tu as peur que je te touches?" Je le regarde en plissant les yeux.

"Non," Ethan fuit mon regard, "c'est juste que je n'ai eu aucun contact amical avec quelqu'un depuis un moment." Mon coeur se serre.

Je tends ma main encore une fois et lui caresse la paume de la main du bout de mes doigts, sa main est chaud et calleuse à certains endroits. J'entremêle mes doigts aux siens, et tiens sa main.

Je lève le regard vers lui, "C'est assez amical?" Il hoche la tête, hésitant, et je sens ses doigts se refermer sur ma main, la serrant. "On va se tenir la main jusqu'à la fin de la séance." murmurais-je.

"D'accord." Ethan dirige son regard vers nos mains entremêlés. "Pourquoi ta main est si froide?"

"L'air climatisé est à fond." Je place mon autre main gelée entre mes cuisses.

"Je peux te donner mon pull si tu veux," il s'éloigne de notre emprise et enlève son pull, me le donnant. Je l'enfile, il est beaucoup trop grand pour moi mais il est chaud et doux. Il sent bon aussi, l'après rasage et le shampoing. Comme lui.

"Tu peux le garder." Il joue avec ses cheveux.

"Merci."

"Je peux te poser une question?" Ethan pose son regard sur moi.

"Oui."

"Tu es célibataire?"

"Non, j'ai tué mon ex-petit ami et je l'ai mangé." Je dis, reprenant sa même phrase d'hier.

Il rit et mon coeur chavire, "non sérieusement, tu as un copain?"

"Non sérieusement, je n'en ai pas, et toi?" Je demande.

"Je n'ai pas de petit ami."

"Tu sais ce que je veux dire," je le frappe doucement sous la table.

"Bien, j'en avais une avant d'arriver ici."

"Parle moi d'elle." Je suppose que c'est considéré comme parler de ses sentiments, non? Je n'utilise pas du tout ce que j'ai appris en cours de psychologie.

"Elle faisait partie de l'équipe de cheerleader et on était le couple dont tout le monde parlait. Mais après l'accident elle n'a pas voulue sortir avec une merde comme moi," Ethan baisse la tête.

"Tu n'es pas une merde."

"Tu ne sais pas ce que j'ai fais."

J'inspire, "pourquoi ne me le dis tu pas?"

"Séance terminée." dit la voix du haut parleur. On se lève et se dirige vers la porte où deux gardes attendaient.

"A demain," Je touche légèrement le bras d'Ethan pour obtenir son attention. "Ok," il me fit un sourire forcé. Je le regarde alors que les gardes lui attachaient les mains derrière le dos avant de le ramener à sa cellule.

Alors qu'ils s'éloignaient, il commence à parler. "J'ai peur que si je te le dis, tu t'en ailles et que je ne puisses plus jamais te revoir."

***

chapitre 2!


Prisoner | E.D (Traduction Française)Where stories live. Discover now