chapter 3

161 5 0
                                    

Cela fait deux semaines et je rends visite à Ethan tous les jours pour une séance de thérapie. 

Mais c'est pas vraiment ce qu'on fait.

On parle juste un peu de tout ce qu'il se passe sauf de la raison pour laquelle il est en prison. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je ne prévois pas de le forcer à me le dire.

Mais je sais qu'il est brisé de l'intérieur pour une quelconque raison.

Je le traite comme une personne normale parce que je sais qu'il en a besoin.

Il me parle de sa famille et qu'il a un frère jumeau. Je ne les ai jamais vus venir avant.

Ethan ne montre pas beaucoup d'émotions ou de signes d'affection, mais quand il le fait, ça me fait tourner la tête et m'effraie.

J'ai peur parce que je commence à tomber sous son charme un peu plus chaque jour.

Ce n'est pas seulement une attirance physique, mais de la façon dont il agit. Comme la façon dont il peut juste rester là à me fixer en silence ou quand il m'appelle Addy. Comment il sourit quand il me parle. Parfois j'ai l'impression que tout ce dont il a besoin, c'est de l'amour. 

Mais j'ai peur de l'aimer parce que les gens disent que ce n'est pas correct. 

--

"Séance terminée."

Je m'éloigne de la table et commence à marcher vers la porte. "Qu'est-ce que tu fais après nos séances?" je me retourne vers Ethan.

"Heu, retourner dans ma cellule? Le reste de la journée est plutôt sans intérêt, appart le repas."

Je ris, "Ouais, le repas est le moment qui illumine ma journée."

"Ce n'est pas ça qui illumine ma journée." Il replace sa capuche sur sa tête. "Merci pour le chewing gum." Ethan me fait un clin d'oeil, remettant le paquet de chewing-gum que je lui ai donné dans sa poche.

"No problemo."

"Je peux suivre?" je demande aux gardes et ils hochent la tête.

Ils attachent ses mains derrière son dos encore et l'escortent jusqu'à sa cellule. Je les regarde verrouiller à clés. Ethan tends ses mains à travers les barreaux pour qu'ils puissent lui enlever les menottes.

"Je te vois demain?" Il frotte ses poignets.

"Ou plus tard si je me m'ennuie dans le bureau de mon père." J'enroule mes doigts autour des barres et me penche. "A plus tête de cul." Je lui appuie sur le nez et tape un sprint avant qu'il ne puisse m'attraper à travers les barres ou autre.

"Tu es une putain de gamine, Addy."

----

PDV de Ethan

Le repas n'est vraiment pas un moment qui illumine ma journée.

La nourriture est dégueulasse, et les gens craignent.

Maintenant je fais la queue derrière un mec avec des tas de piercings et je pense à Addy. Savoir qu'elle se trouve dans le même bâtiment que moi à cet instant et que je ne peux pas la voir, me tue.

Je pense que je l'aime bien, ça fait tellement longtemps qu'une fille m'ai fait ressentir ça. Mais je ne suis pas assez bien pour elle. 

Je prends mon plateau et me dirige vers ma table. Ils nous font asseoir avec nos compagnons de cellules, et les miens sont un groupe de personnes qui torture, et tue pour le plaisir, ou qui viole et assassine et d'autres.

Prisoner | E.D (Traduction Française)Where stories live. Discover now