chapter 8

127 7 0
                                    

Cette fois quand je me gare devant la prison je titube vers la porte d'entrée, le gardien ne m'arrête pas.

Je suis hystérique, mais je ne m'autorise pas à pleurer. J'entre dans le bâtiment et arrive devant le bureau de la réception tel une tornade. "Déjà de retour pour Dolan?" La même femme derrière le bureau regarde l'horloge, étonnée. Il est genre 7 heures du matin.

Je l'ignore, fonçant droit sur l'ascenseur.

Condamnation à mort.

Pourquoi il ne me l'a pas dit?

L'officier correctionnel se réveille en sursaut de sa sieste quand je l'attrape par le bras.

"Je dois voir Ethan, maintenant."

PDV de Ethan

Addy arrive devant moi avec la force d'une tempête au moment où ma cellule s'ouvre.

Je me redresse et me lève mais elle se jette dans mes bras, me coupant la respiration alors qu'elle enfonce sa tête contre mon torse et commence à pleurer.

Je me remets sur le lit et presse mes lèvres sur le haut de son crâne. Qu'est-il arrivé? "Shhhhh." Je murmure, frottant son dos dans des mouvements circulaires. Elle porte toujours mon t-shirt. J'inspire profondément son parfum.

Elle va me manquer quand je serais parti.

Addy se redresse, je lève mes mains pour encadre son visage. Ses yeux sont fatigués et gonflés. Elle avale et commence à parler, sa voix enroué de larmes.

"Pourquoi tu ne m'as pas dis?"

PDV de Adelaine

Le silence s'installe entre nous.

"Je ne veux pas que tu sois triste, Addy." Ethan finit par dire.

"Non," J'étouffe. Je veux qu'Ethan commence à rire et me dise qu'il plaisante. Mais il baisse son regard. "Dis moi que c'est une blague, s'il te plaît dis moi que c'est une blague." Je pleure, mes larmes noyant mes mots.

Ethan me rapproche de lui pour m'enlacer. J'enfouis ma tête dans son torse, mes larmes assombrissant la matière de son t-shirt.

"J'ai tué des gens." Je lève le regard vers Ethan au moment où il commence à parler. Il plonge son regard dans le miens, ses doigts parcourant mon dos.

"Il y a six mois j'ai été admis dans cette prison, pour attendre mon procès pour homicide volontaire. Le tribunal m'a condamné à mort il y a quelques semaines. J'étais prêt à l'accepter, tous ces six mois."

"Ils t'ont appelés pour me faire un suivi psychologique, le jour après que le juge est prononcé la sentence. Ils avaient peur que je ne puisse pas la gérer."

"Je suis accusé de meurtre au premier degré sur cinq chefs d'accusation." déclare Ethan.

J'avale difficilement. 

"Elle s'appelait Kayla, elle était capitaine de l'équipe de cheerleader. On allait fêter nos 1 an ensemble. Je l'aimais."

Mon coeur commence à battre plus vite.

"J'avais un meilleur ami. On s'est connus avant les premières années d'école. Il était la personne la plus proche de moi, autre que mon frère jumeau. On jouait dans l'équipe de football. On avait prévu d'aller dans la même université en répondant aux bourses."

"Kayla et moi, on parlait beaucoup du futur, on était un couple sérieux. Je ne pensais jamais aimer quelqu'un aussi fort que je l'aimais elle. Mais elle a baisée Jordan dans mon dos. Elle a baisée mon meilleur ami." La voix d'Ethan se brise.

Prisoner | E.D (Traduction Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant