Chapitre 1 : Les origines

1.7K 56 6
                                    

Nous sommes l'été 2011, un jeune garçon va faire sa rentrée scolaire à Poudlard, mais ne vous y trompez pas ce Poudlard ne ressemble en rien à celui que connu le jeune Harry Potter. Ce Poudlard est encore plus noir et plus dangereux que le précédent. Cette noirceur est le fruit du règne de Voldemort, qu'il exerce depuis plus de 11 ans sur le monde des sorciers. On pourrait se demander pourquoi celui-ci est toujours présent que terre et non pas dans une tombe. Un évènement ne s'est pas produit lors de la bataille de Poudlard, personne n'a pu tuer Nagini, et donc Voldemort conserve toujours un Horcruxe. 

Cet échec força Harry, Hermione, Ron à prendre la fuite avec plusieurs autres personnes faisant partie de l'Ordre du Phénix. Pendant les deux années qui suivirent l'échec de la bataille de Poudlard que subie la résistance, ceux-ci tentèrent à de nombreuses reprises de tuer Nagini, mais sans succès. Lors, de ce qui fut leur dernière tentative, la mission tourna à la catastrophe, ce qui obligea le trio à prendre la fuite avec une petite portion de la résistance qui ne s'était pas fait tuer dans l'embuscade que les Mangemorts leur avaient tendu. Lors de cette fuite, Ron fut touché par un sort lors du transplanage. Il perdit l'usage de l'une de ses jambes des suites de cette blessure. Le mois suivant, alors que la résistance recommençait à s'organiser dans une maison perdue en pleine campagne, Hermione fut prise de forte nausées. Elle apprit qu'elle était enceinte de quatre mois, elle ne pouvait donc plus avorter de l'enfant. Cinq mois plus tard, elle donnait le jour à un magnifique garçon aux yeux noisette et aux cheveux blonds presque blanc. Elle prit la décision de l'abandonner à son père pour lui assurer une vie plus calme que celle qu'elle allait lui offrir. La résistance reçue comme version que l'enfant était mort-né. Hermione demanda au père de l'enfant de lui faire croire que sa mère était morte en couches. Depuis ce jour-là, la résistance mit tout en place pour réussir à détruire Voldemort. Parallèlement à cette naissance, une nouvelle prophétie fut révélée. Celle-ci disait : " Un enfant sera le parfait successeur du Lord, il mènera les sorciers à dominer les Moldus". Cependant, seule la première partie arriva aux oreilles de Voldemort, la seconde partie, elle, était bien plus intéressante pour la résistance " mais il devra choisir entre faire le bien ou le mal, entre la résistance et les Mangemorts, entre retrouver sa mère ou suivre le destin imposé à lui et son père, cela aux faveurs d'une nuit de grand froid."

Bien, maintenant que nous avons toutes les cartes en main pour comprendre le dérouler de cette histoire, retournons à ce jeune garçon qui vient de rentrer à Poudlard. Son nom, Scorpius Hypérion Malefoy, il avait été admis à Poudlard la veille. Il n'avait pas eu à passer sous le Choixpeau comme les autres élèves. Il était un Malefoy et de fait Voldemort ne trouvait pas utile qu'il y passe. Pour Voldemort, cela ne faisait aucun doute, il serait envoyé à Serpentard. Cependant, Voldemort n'avait pas considéré, le tempérament de la mère de Scorpius qui l'aurait envoyé dans une tout autre maison s'il était passé sous le jugement du Choixpeau.

Scorpius MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant