Chapitre 3 : Hermione & Drago

1.1K 51 3
                                    

L'histoire des parents de Scorpius avait commencé durant un cours de potion du professeur Rogue, lors de leur quatrième année à Poudlard. Lors de ce cours, Drago et Hermione avaient dû mettre leurs différends de côté pour avoir la meilleure note au contrôle. Ils ont bien évidemment obtenu une note parfaite, étant tous les deux les meilleurs élèves de leur promotion. Ils se sont étonnamment bien entendu lors de ce cours et ils ont commencé à se fréquenter dans les rayons de la bibliothèque ou peu de personne ne se rend. Lors de leurs rendez-vous à la bibliothèque soit ils finissaient leurs devoirs, soit ils lisaient des livres ou tout simplement, ils discutaient de leurs vies en dehors des murs du château. Elle lui parlait de ses parents moldus, du monde non magique et il lui parlait de la pression que son père faisait peser sur ses épaules pour préserver la pureté de leur lignée et de son angoisse de devoir suivre ses traces dans le camp des forces du mal. Lors relation continua à évoluer tout le long du premier trimestre de cette quatrième année. Quand vient le moment du bal de Noël, Drago ouvrit le bal avec Hermione. Pour ne pas être démasqué, il avait pris du polynectar et subtilisa l'apparence de Victor Krum pour pouvoir danser avec celle qui considérait comme une amie. Tous les deux, c'était déjà entrainé pour la danse ouverture, car la tradition voulait que les champions du Tournoi des Trois Sorciers ouvrent le bal avec leurs partenaires. Hermione aillant accepté d'être la cavalière Victor, elle devait ouvrit le bal en sa compagnie. C'est grâce à ses entrainements, pour réduire son stress, qu'Hermione compris rapidement que c'était Drago qui danser avec elle.

C'est lors de la cinquième année que Drago commence à se rapprocher de Harry Potter et de Ron. Il participe à l'armée de Dumbledore, mais il est plus un espion infiltré qui aide l'armée à ne pas se faire prendre par Ombrage. Il ne faisait partie de la brigade d'inquisition seulement pour protéger ses amis. Hermione lui apprenait lancer le sort de Patronus. Ils pratiquaient ses cours particuliers tard le soir ou tôt le matin pour ne pas être inquiété d'Ombrage. Cette année permit le rapprochement entre certains Serpentard et certains Gryffondor. Ce fut le cas pour Blaise, Pansy et Théodore qui intègre le cours de Harry au milieu de l'année. Cela se fit après que les Serpentard se sont mis à douter du comportement de Drago. Ils pensaient même qu'il avait rejoint les Mangemorts. Ils furent soulagés d'apprendre que Drago c'était rapprocher des Gryffondor. Après avoir rencontré les nouveaux amis de Drago, Blaise, Pansy et Théodore ont commencé à prendre des cours avec Hermione puis avec le reste de l'A.D. 

Quand arriva la sixième année et le marquage forcé de Drago par son père et Voldemort. Ils furent tous là pour le soutenir, mais spécialement Hermione. C'est-elle qui l'aida dans la réalisation de la mission suicide que Voldemort avait confié à Drago. Elle mit au point un plan qui devait sauver Drago mais également Dumbledore pour le moment où les Mangemorts entrerait à Poudlard. Ils furent tous dévastés quand Severus tua Dumbledore, car aucun d'entre eux ne connaissait le plan de Dumbledore et Rogue. C'est lors de cette année que Drago et Hermione ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. C'est seulement lors de l'été qu'ils se sont avoué leurs sentiments. Ils ne furent pas les seuls à se rapprocher leurs de cette année scolaire. En effet, Pansy et Ron se sont mis à sortir ensemble. Cela fonctionnait étrangement bien entre les deux, il arrivait facilement à la faire rire ce qui surprit les amis de longue date de Pansy.

Quand pour leur dernière année Harry, Ron et Hermione choisir de se mettre à la recherche des Horcruxes, Drago les aida en leur fournissant toutes les informations que son père posséder. Après le fiasco du ministère de la Magie et la perte du 12, square Grimmaurd, Drago décide de mettre sa mère dans la confidence de ses actions avec l'Ordre du Phénix. Narcissa mis alors à la disposition du trio la maison de sa grande tante Lucretia Prewett née Black. Quand Lucretia est morte, elle a légué à Narcissa une maison qu'elle possédait d'avant son mariage avec Ignatius Prewett. Cette maison se situait près d'une plage Écossaise dans le nord du pays, le climat y était rude et personne ne s'aventurait jamais dans ce coin. Elle était suffisamment isolée pour ne pas être trouvée par inadvertance. Elle bénéficiait également d'un puissant sortilège de protection qui empêcher qui compte, n'étant pas invité à pouvoir entrer. Grâce à cette maison, Hermione et Drago ont pu passer plus de temps ensemble qu'ils n'auraient pu lors de cette période. Drago n'étant pas retourné à Poudlard, contrairement au reste de ses amis Serpentard passé le plus clair de son temps à éviter son père et sa tante, mais également les Mangemorts qui passer beaucoup de temps dans le manoir familial. Il essayait d'éviter les missions que Voldemort lui confier, cependant cela lui était impossible, car son père veiller à ce qu'il se plie aux ordres de son maitre. 

Quand vient le moment d'affronter Voldemort dans le château de Poudlard, le professeur McGonagall préféra évacuer tous les élèves mineurs de Poudlard et l'intégralité des élèves de la maison Serpentard. Ils sont évacués par le passage secret qui mène à la Tête de Sanglier où ils pourront par la suite transplaner et ainsi rentrer chez eux. Cependant, Voldemort est ses disciples arrive plus rapidement que prévu, ce qui oblige McGonagall à modifier légèrement son plan d'évacuation. Elle fait prendre aux élèves le passage secret du vieux sorcier à la cane qui arrive à l'arrière du pub Les Trois Balais.  Après, la réussite de cette évacuation, et ce non sans la volonté des Mangemorts de la faire échouer, et l'arrivée à terme de l'ultimatum de Voldemort, la Bataille s'engagea. Ils durent alors faire semblant d'être ennemis et non amis pour ne pas être soupçonné par le camp de Voldemort.  Plus la bataille avancée et moins son issue était certaine, tous les Horcruxe avait été détruit sauf Nagini. Dès l'instant où Drago et Narcissa comprirent que Nagini ne serait pas tuée pendant la nuit, ils lancèrent le signal pour que la future résistance puisse s'échapper.

Deux années s'écoulèrent sans plus de réussite pour la résistance. Il paraissait impossible de tuer Nagini. C'est au début de la troisième année que les chose ont changée. Cependant, cela n'allait pas vers une amélioration. Une des plus importantes missions de la Résistance fut réduite à néant. Une taupe dans la résistance permit aux Mangemorts de bien se préparer et mettre en échecs la mission. Ce fut un carnage. Dans la fuite, Ron se prit un sort et resta dans le coma pendant de longs mois. Après cette blessure, Ron perdit l'usage de sa jambe gauche. Le mois suivant l'attaque, ils apprirent qu'Hermione était enceinte, ils décidèrent que l'enfant naitra dans le cottage que Drago avait acheté pour leur permettre de se retrouver entre deux missions. Il fut décidé qu'Hermione deviendra sa nourrice sous un nom d'emprunt et une apparence changeait, que Drago serrait espion pour la résistance et l'enfant croira que sa mère serait morte en lui donnent la vie. La résistance, elle pensera que l'enfant est mort-né.

C'est ainsi, qu'Hermione et Drago pure élevée leur fils ensemble loin des tumultes de la guerre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Scorpius MalefoyWhere stories live. Discover now