Chapitre 2

3.6K 321 11
                                    

Thaddée était plongé dans ses souvenirs , son ami assis sur une chaise en bois en face de ce dernier écoutait cet homme si fort s'ouvrir un peu et raconter comment dieu lui avait trouvé l'amour de sa vie.

-Il était dix heures du matin lorsque j'avais fini d'entasser les caisses remplis de légumes, j'avais démarré ma vieille jeep en me disant qu'aujourd'hui allait être une journée encore plus triste pour moi .Puis , ma voiture à commencé à faire des siennes , à un moment donné elle s'est même arrêté au beau milieu d'une route désertique .
Je crois qu'à ce moment précis j'avais commencé à péter les plombs , je suis sortis de l'auto puis lorsque j'ai ouvert le capot une masse de fumé à commencé à jaillir .

-Ah bon? étonnant !la semaine passé on avait déjà changé le moteur de ta jeep!

- Mon ami, écoute moi car ce que je vais te révéler va te laisser choir . Je suis resté là de 11h30 jusqu'à 14h00 puis le soleil à commencé à me taper sur la tête et j'ai décidé d'aller me rafraichir un peu . Je suis donc partis de ce foutoir afin de me diriger vers ce vent frais qui commençait bizarrement à me procurer de la fraicheur . C'était bizarre quand même , il faisait chaud , j'étais épuisé et pourtant j'ai eu l'impression d'avoir halluciné cette sensation de bien être  .Par la suite je ne sais pas comment ça s'est produit mais je me suis retrouvé sur une petite route sur laquelle on pouvait voir des arbres de part et d'autres .Et c'est à ce moment là que j'ai entendu comme des bruits d'eaux, comme si il y avait une cascade pas loin du coup je me suis hâté . Au moment ou je suis arrivé , je fus saisit par ce spectacle que vit . Ma Eve, elle était là , elle se baignait nu comme un vers , ses cheveux noir ébène couvrait sa nudité, sa peau laiteuse me montrait ses courbes hallucinantes .

- Qu'as tu donc fait mon ami ? fut stupéfait  Dave.

- Comme tout bon pieux j'ai prié et fermé les yeux ! tu sais même si ça fait longtemps que mon lit est froid , je ne peux aller à l'encontre de nos règles .Par la suite , lorsque j'ai ouvert les yeux, elle avait comme disparu du coup je me suis précipité vers l'eau et j'ai bu .L'eau était tellement limpide et bonne que je ne me suis pas concentré sur le bruit qui m'entourait . En relevant la tête , je suis tombé sur des yeux noisette me regardant d'un air méfiant , une arme à feu sur la tempe , elle me regardait comme si j'étais un homme vile qui allait lui faire du mal.Tu sais ce qui m'a le plus saisit c'était le son de sa voix, on aurait dit qu'il était fait pour chanter les cultes de notre église .

Flash Back

-Qu'est ce que vous faites sur les propriétés de ma famille ?

Eve s'était revêtu de son short ainsi que son débardeur . La jeune femme mesurait 1m70 et paraissait petite comparé à Thaddée qui lui mesurait 1M90

Ses cheveux brun étaient collé à sa tête et toujours  humides tandis que son adversaires était donné d'une crinière blonde au reflet doré . Elle détaille l'homme qu'elle avait vu, c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un visage comme le sien  . Des yeux gris, un corps impressionnant , elle avait comprit que sous ce tas de vêtement qu'elle trouvait vieux et moche se cachait un fermier au corps d'apollon mais ce qui la fit choir vu son regard à lui , il n'avait pas peur, sa bouche charnue donnait envie à Eve de  venir l'embrasser et le garder rien que pour elle . La jeune femme ne se laissa pas berner et essayait de garder la tête haute face à son ennemi  car même beau il restait un homme et dans les campagnes elle savait très bien à quoi certain étaient capable de faire .La jeune femme avait un regard ferme sur son ennemi et essaya de garder prise sur ce dernier . Elle était venu passer des vacances chez ses grands parents et regrettait amèrement le fait de ne pas avoir écouté son grand père sur sa façon d'agir en campagne car il la trouvait imprudente de partir seul se promener dans les bois.

Thaddée avait essayer de regagner son souffle puis avait regarder la femme qui lui avait parlé , il crut défaillir sur place se liquéfier en voyant que cette déesse était encore plus belle de près. Puis son éducation mais aussi sa façon de voir la vie le calma, il garda son calme et commença à expliquer à la jeune femme du pourquoi de sa présence .


My AMISH LOVE STORY[Terminée ]Where stories live. Discover now