Chapitre 18

2.8K 245 8
                                    

Thaddée regardait son épouse, Eve était enfin sienne, il ne pouvait que jouir de ce bonheur . Unis par les liens sacré du mariage , Thaddée se voyait déjà vieillir au coté de son amour . Cette dernière était épuisée, il était minuit lorsque la fête avait cessé , chacun des membres de la communauté avaient regagné en charette leur habitation et la salle des fêtes se trouvaient vide . Le quadragénaire repensait à la célébration de son union, pour la première fois de sa vie il avait vu sa mère rire aux éclats , une musique avait été joué à la guitare , tout le monde avait écouté le morceau joué par un jeune et talentueux amish .Ce dernier ne cessait de sourire il aimait gratter sa guitare afin de jouer un air sans pour autant y mettre un texte . Le beau marié avait remarqué les yeux de son épouse remplis de malice , celle ci s’était retenus de ne pas mettre des paroles sorties de sa débordante imagination .Le beau fermier était fier d’avoir une épouse aussi inventive qui chaque jour lui donnait cette sensation d’être un homme en vie , comblé, il avait l’impression qu’avec elle tout était possible , que tout pouvait se surmonter . Sa crainte était que son épouse finit par le quitter elle aussi . Il avait prié Dieu de les faires devenir parents car il ne voulait pas qu’elle le quitte , Eve était pour lui son pilier , sa raison de vivre , si ce n’était pas sa femme se serait aucune autre .

-A quoi tu penses ? dis d’une voix mielleuse Eve

Thaddée qui était un peu dans ses pensées sentit le touché de sa femme son parfum de vanille qui le faisait tourner la tête , sans elle il devenait comme fou . Sa reine était tout ce qu’il voulait , gentille , belle , drôle , elle le faisait nager dans un bonheur sans fin.

-Je pensais à nous !dit il d’une voix rauque .

Le bel homme se leva de sa chaise puis fis face à sa femme, elle était courte par rapport à lui mais extrêmement séduisante .il ne pouvait se détacher de sa bouche pulpeuse ni de ses grain de beauté . Ses cheveux noir ébène lui donnait envie d’y mettre la main .

C’est avec un brin de lucidité qu’il s’approcha calmement du visage de son épouse puis déposa un baiser doux et tendre sur les lèvres de celle ci .

Eve ressentis comme des papillons dans le ventre, le sourire au lèvre elle laissa son époux se décoller de ses lèvres pour quelques minutes après se jeter directement sur les siennes .Elle aimait prendre les commandes, montrer à son amoureux qu’il était à elle et que jamais ils ne se quitteraient .Le baiser doux fut de plus en plus passionné puis très sauvage . C’était la première foi qu’il embrassait de cette façon, il sentit son corps frémir et remercia le ciel d’avoir été avec son amour mari et femme . La respiration saccadée , le beau blond essayait de reprendre son souffle mais c’était très difficile . Eve se débarrassait des habits de son époux, elle commença à déboutonner la chemise de celui ci puis se mit à contempler son torse .Sur celui ci on pouvait voir une cicatrice à l’épaule , un torse large musclé sur lequel quelques poils faisaient leur apparition . Eve se mit à caresser son époux, elle le trouvait bien faits et commençait à se dire que sa vie était encore plus belle qu’elle ne l’avait imaginé .

-Et dire que chaque jour je vais me réveiller dans tes bras , tu es la tentation à l’état pure mon Thaddée !.Dit Eve d’une voix remplie de désir
















My AMISH LOVE STORY[Terminée ]Where stories live. Discover now