Chapitre 9 : Séparation

1.5K 92 49
                                    

Les amis continuaient leur bataille de boules de neiges, ils ne se préoccupaient pas des skieurs qui les regardaient ou les jugeaient. Mais après tout, y'a-t-il vraiment un âge pour s'amuser ? Est-il interdit d'avoir une âme d'enfant ? La réponse à ces questions étaient bien trop évidente pour le quatuor. S'amuser était la clé et ils ne comptaient pas s'arrêter de sitôt.

Maxime continuait de filmer ses trois abrutis d'amis en train de se jeter des boules, ça le faisait beaucoup marrer, il s'imaginait déjà la réaction de ses abonnés, prévoyant de le mettre en fin de vidéo. Il les regardait faire depuis le retour caméra, là où il aperçu un projectile arriver droit devant lui, à peine il eut le temps de vérifier dans la vraie vie qu'il se le prit en pleine poire. C'était en effet une boule de neige lancée par Cyril.

« Bah alors ! Tu pensais tout de même pas te cacher derrière ta caméra dis-moi, eheh ! » Fit Cyril.

« Tu vas voir toi... » Marmonnait Amixem.

Le brun s'agenouilla afin de créer la plus grosse boule de neige qu'il pouvait. Cyril essayait tant bien que mal de se cacher, mais c'était en vain. Maxime arriva tout de même à enneiger la figure rousse de son ami. Il rigolait fort en voyant la tête qu'il tirait.

« Noooooon !! Aah, tu m'as eu, bien joué. » Fit Cyril, s'agenouillant de désespoir.

« C'était facile. » Se vantait Amixem.

Il tendait sa main vers son copain pour le relever. Celui-ci lui souriait, acceptant sa demande et se relevait. Ils se lâchent la main par la suite.

« Bon, tu veux faire quoi ? » Demandait l'homme à l'anagramme.

« Ça dépend, ils sont où les deux zigotos ? Ça fait un moment que je ne les ai pas entendu.. » Répondait le rouquin, cherchant Laink et Terracid.

« Regarde, ils sont là-bas en train de faire un bonhomme de neige. Ils nous ont complètement lâchés les bâtards ! »

Maxime montrait le duo de son index droit.

« Allons nous venger ! » S'exclamait SUPERKONAR.

Son ami, en désaccord, lui prit le bras pour l'arrêter.

« Attend.. Va pas gâcher ça, ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux.. »

« Évidemment, ils sont meilleurs amis, t'es bête ou quoi ? » Demandait Cyril.

« Je sais mais tout à l'heure j'ai senti que c'était un peu tendu entre eux.. C'est plutôt inhabituel de leur part.. » Répondait doucement Maxime, pour ne pas attirer l'attention des deux autres.

« Tu crois que c'est à cause de nous ? On a été trop loin..? » Questionnait Cyril.

« Peut-être. »

Max détournait le regard et aperçut, une fois encore, un lieu fou à explorer. Un petit endroit si discret qui pourtant était à la vue de tout le monde. Il ne demandait qu'à se faire découvrir et explorer par quiconque qui croiserait son chemin.

Le petit brun avançait d'un pas dans cette direction, attiré par la soif d'aventure.

Il pivotait son corps au niveau du bassin, à la vue de Cyril. Le sourire aux lèvres, il pointait son désire.

« Hé Cyril, ça te dit on va explorer cette forêt pas du tout confiante, toi et moi ? » Proposait-il.

En effet, l'endroit en question n'était autre qu'une forêt sombre et lugubre. Une forêt de sapins pour être plus précis.

Le jeune brun avait déjà aperçut celle-ci plus tôt dans le séjour. Il attendait tout simplement le bon moment pour y accéder avec Cyril. Et uniquement avec lui.

Pourquoi ? Telle est la question. Tout simplement car notre ami avait découvert il y a peu qu'il était fou amoureux de son ami roux. Il désirait passer du temps avec lui, tout seul.

Le moment présent était une occasion rêvée de passer des moments avec son amour de toujours. Peu romantique, certes mais il pourra se rattraper en lui avouant ses sentiments fous.

« Oh ouaiiiiiis ! Génial ! » S'exclamait Cyril. « Donc on abandonne encore Laink et Terra ? » Demandait-il.

« C'est à dire que... J-J'aimerais bien réaliser cette expérience seul.. avec toi.. Si ça ne te dérange pas.. » Fit Max, timidement et rougissant.

Son ami lui tapait l'épaule à l'aide de son coude majestueux (non) et se mit à rire.

« Alors c'est parti, princesse ! »

« Ahah, ta gueule ! »

Ils fonçaient à 2 à l'heure en direction de la forêt noire. Ils étaient très lents en effet mais il faut avouer que la neige était plutôt épaisse donc ça les ralentissait beaucoup. Pendant qu'ils marchaient, ils faisaient des mouvements de bras comme s'ils nageaient dans l'eau de mer. Bien entendu, ce n'était pas le cas.

Au bout de plusieurs minutes, ils arrivaient à destination, à l'entrée de la fôret noire qui leur prépare un tas de surprises. Nul ne sait ce qui s'y trouve à l'intérieur. Mais en même temps ils ont demandé à personne donc c'est normal.

Ils pénètrent alors la forêt et non pas leurs culs.

--------------------------
Chapitre corrigé par DioLorette.
Edit : Duplication d'un paragraphe effectué par mon switch de tel/pc. C'est maintenant corrigé.

Le Chalet Des Youtubers - (Terraink & Supermixem)Where stories live. Discover now