Chapitre 14 : Lui Aussi Il A Pécho

1.9K 100 127
                                    

Pendant que les deux autres étaient en train de se pécho, le duo à la banane, je parle bien sûr du logo et non pas de leur saucisse, se faisait littéralement chier dans leur chambre. Au point de compter le nombre de planches dans la pièce. Oui, vraiment.

« Bon tu veux pas faire un truc ...? » Demandait Laink, saoulé.

« Cinquante.. Cinquante et une.. » Continuait l'autre.

« TERRAAAAAAA !!!!! » Hurlait le vieux.

« PUTAIN JE ME SUIS PERDU J'AVAIS PRESQUE FINI ENFOIRÉ !!!! » Répondait Damieng en hurlant.

« JE M'EN BAS LES COUILLES JE TE PARLE CONNARD !!! »

« OUI BAH JE T'ÉCOUTE !!! »

« DÉJÀ ARRÊTE DE GUEULER POUR COMMENCER !!! »

« Mais c'est toi qui GUEULE !! »

Thomas lui faisait un bon gros majeur avant de répéter sa proposition que son abruti de meilleur ami n'avait pas entendue.

« Je disais donc.. Cela te dirait-il de faire un truc ? Au lieu de compter les planches de la chambre par exemple.. » Demandait-il calmement.

« Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Y'a rien à faire. » Répondait le plus jeune.

« Je te propose un rencard, allons se promener dehors, je sais pas.. »

« Quoi ?! Mais t'es fou, je fous pas le nez dehors il fait -50° ! .. Attend .. Un rencard ? T'as cru que j'étais ta meuf ou quoi ? » Répondait Terra avec violence.

« Quoi un rencard ? ... J'ai vraiment dit ça ? » Questionnait Laink, rougissant.

« Oui.. »

L'anciennement surnommé Darklink rougissait mais d'une puissance.. Presque autant que l'écharpe de son Wankul. Il se cachait les joues chaudes à l'aide de ses mains espérant que son crush, parce que oui on peut se le dire entre nous, il est amoureux de son meilleur ami hein, ne puisse pas le voir. Mais désolé mec, t'es grillé. C'est encore plus visible en fait.

N'oubliez pas, essayer de cacher quelque chose la rend souvent encore plus visible.

Terracid lâchait un soupir suite à la réaction de Laink.

« Je... Je voulais pas dire ça... Ce que je voulais dire c'est de ..- » Commençait Thomas, se faisant finalement couper par Damien.

« J'ai compris boloss. Je te taquinais. Mais si tu y tiens tant je veux bien accepter ton rencard. Seulement si on reste pas longtemps dehors, j'ai pas envie de rentrer dans le même état que Max. »

Toto souriait très fort après cette réponse. Sans enlever ses petites mains de ses joues. Maintenant il ressemblait à un fanboy..
Il pris Terra par le poignet et ouvrait la porte, regardant s'il n'y avait personne. La voie était libre évidemment, les deux autres couillons sont trop occupés à se pécho.

Bref, avant de pénétrer le couloir, il se retourna vers son senpai lui mimant de ne pas faire un seul bruit.
Ils commençaient ensuite à pénétrer l'invention du démon... LE COULOIR... Horrible cette chose.
En traversant l'espace qui reliait la chambre des dits "couillons" ils entendaient un bruit. Curieux ils ne bougeaient et ne respiraient plus histoire de mieux entendre ce son qui semblait provenir de la chambre.

Ce qu'ils entendaient.. Ils n'auraient jamais dû l'entendre.. Oui, c'était bien des jouissements comme s'ils baisaient. Ou alors ils le font vraiment. Ce qui est plutôt probable parce que de quoi jouiraient-ils autrement ? Je sais pas vous mais moi quand je dors je jouis pas comme ça, même quand je rêve. À moins qu'ils ne mangeant de la raclette, là je peux comprendre.

Le Chalet Des Youtubers - (Terraink & Supermixem)Where stories live. Discover now