Chapitre 13 : Il A Pécho

1.5K 111 68
                                    

Plusieurs minutes, voire heures plus tard..

Cyril rentrait enfin dans sa chambre, enfin dans LEUR chambre. Il ne savait pas trop comment parler ou adresser la parole à Maxime après que celui-ci ait fuis sans explication. C'était l'état des faits mais le roux avait sa petite idée en tête et s'en voulait pas mal.

Il refermait la porte derrière lui et aperçu un Amixem sauvage couché à plat ventre, oreiller dans les bras. Ça n'était pas vraiment le bon moment mais sait-on jamais se disait SuperKonar.

Oui, il s'asseyait sur le lit, à côté de Max et jetait un œil sur lui de temps en temps. Il se mit à soupirer et s'apprêtait à parler mais Max l'avait devancé.

« "T'es un gros con." C'est ça que t'allais me dire ? » Demandait-il.

Surpris, Cyril le regardait ne comprenant pas de quoi parlait son ami.

« Pourquoi je dirais ça ? » Questionnait Cyril.

« Parce que c'est vrai. Je suis un gros con. Je suis en train de pourrir une amitié. Ma plus grande amitié avec une personne que j'aime beaucoup... Je me torture tout seul... Je suis trop con.. Je... Je suis désolé.. » Répondait Maxime, sanglotant.

Le roux, attristé, posa sa main sur l'épaule de son ami. Pour la consoler sûrement.

« Tu t'excuses de quoi au juste ? Parce que moi je n'ai rien à te reprocher Maxime. »

« Je suis en train de détruire notre amitié et tu me dis que tu ne m'en veux pas..? Tu te fous de ma gueule là ? » Demandait Max, tremblotant.

« C'est ça que je ne comprend pas. En fait tu détruis rien du tout, je vois vraiment pas pourquoi tu penses ça. Et puis quoi que tu fasses je ne t'en voudrais pas. Sauf si tu baises ma mère bien sûr. »

Maxime sourit suite à la dernière remarque de Cyril qui semblait plutôt drôle.

« T'es con. » Qu'il répondait.

« Ah bah vlà que c'est moi le con maintenant ! » S'exclamait Cyril, riant.

« Ce que je cherche à te dire depuis tout à l'heure c'est que je t'aime. Mais je sais que tu n'aimes pas les hommes donc j'ai le seum. Ça me fait chier depuis longtemps maintenant, j'en ai marre de cacher ça, je devais te le dire. C'est pour ça que je t'amenais partout en laissant tomber Laink et Terra.. Je voulais juste passer du bon temps avec toi et te parler de ça.. Si tu me détestes je comprendrais. Un homosexuel n'a rien à faire avec toi.. » Fit Max.

« MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES MAXIME ?!! » Hurlait Cyril.

La victime tourne sa tête vers l'agresseur, affrontant sa peur. Il se chie dessus, pas littéralement, en voyant le visage colérique du roux.

« O no.. »

« Qu'est-ce que ça peut foutre que tu aimes les saucisses ou les moules ?! Je m'en contrefous, l'amitié c'est pas une question de sexe ou de genre putain ! Pourquoi faut-il toujours que l'on mette ça sur le plateau ?! Ça n'a rien à voir.. Je m'en fiche que tu sois gay, hétéro ou bi... Enfin non je m'en fiche pas, ça m'arrange que tu penses aux saucisses. »

« Koa ? »

« Ce que je veux dire c'est que je t'aime ducon. » Répondait le roux.

Maxou écarquillait les yeux en se relevant, choqué de ce que son "ami" venait de dire. Il entre-ouvrait la bouche voulant sortir un son provenant de la première lettre de l'alphabet que vous devrez reconnaître si vous connaissez votre alphabet.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Cyril avait déjà emprisonné ses lèvres dans les siennes pour l'embrasser.

Le Chalet Des Youtubers - (Terraink & Supermixem)Where stories live. Discover now