un

4.6K 305 93
                                    



Encore une fois, l'histoire ne m'appartient pas je ne fais que la traduire et donc je tenais à remercier @arospec qui me le permet. Ce n'est donc pas mon style d'écriture et il y aura peut-être quelques ambiguïtés dans les dialogues, c'est ma première traduction. Je risque de traduire avec lenteur, soyer averti.






mercredi


"Tu pourrais sortir avec un garçon, mec ?

-Moi ?", Taehyung tapota un doigt contre son propre torse, balançant sa bouteille de bière dangereusement entre l'index et le majeur de son autre main.

      Le soudain changement de sujet -du malheur de la vie d'étudiant au pénis de quelqu'un dans le cul d'un homme- fit ouvrir comiquement ses yeux exorbités, mais il tenta de reprendre contenance aussi rapidement qu'il l'avait perdu.

Jimin se moqua. "Ce n'est pas comme si nous étions assez bourrés au point que je vois double, imbécile."

"Ca ne serait pas surprenant, vu le fragile que tu es" Taehyung rétorque, son visage déterminé.


( Il essayait toujours de garder la main dans les conversations avec son meilleur ami-slash-colocataire-slash-mauvaise moitié.

Il rate à chaque fois.)


"Mais non, Je-Je n'ai jamais été avec un gars avant", il grommela proche du bord de sa bouteille comme s'il était honteux de cela ( ou l'était-il ?), mais il peut blâmer toute chose embarrassante qu'il a dit ce soir sur l'alcool dans ses veines, aussi,  il est à peine pompette.

"Tu devrais", Jimin haussa des épaules nonchalamment. "J'ai couché avec Namjoon la dernière fois et..."

    Le blond avait fait ce bruit semblable à celui qu'une baleine mourante pourrait émettre. "Namjoon ? Namjoon comme le Namjoon qui est un prestigieux Senior hyper cool qui a sur son tableau toutes les filles qui ont un jour croisé son chemin ? Il est gay ?"

"Tu penses que c'est un putain de jeu, Tae ? Jimin pointa sa bouteille dans sa direction, lui lançant un incroyablement petit regard, ses yeux s'étant plissés en deux petites fentes.  "Si je l'ai baisé, c'est parce-qu'il est au moins bi."

-Tu l'as baisé ? Ce  n'était pas de l'autre sens ?"

     Le rouquin émit un cri de surprise dramatique. " Tes priorités sont vraiment stupéfiantes, tu t'intéresses plus sur qui a coincé sa bite dans qui au lieu du fait que ton meilleur ami est en train de chercher sa sexualité et est possiblement gay."

"C'était pas... allez quoi..." Taehyung pencha sa tête sur le côté en réfléchissant -il n'est actuellement pas en train de chercher une quelconque évidence dans les archives de son cerveau- essayant juste d'énerver Jimin. Ce qu'il fait le mieux. "Au Cm2 ? Tu étais à fond sur moi avant."

"Taehyung", Jimin grogna, mais un éclatant sourire se rependit sur son visage, trahissant son énervement théâtrale. Le blond se trouva réciproquement sourire  car il n'y avait réellement rien de plus mignon  que lorsque les yeux du plus petit formaient des petits croissants, tout comme maintenant.

"Arrêtons les plaisanteries", il sortit sa plus sérieuse voix, dardant ses pupilles droit dans les yeux de Taehyung ( pas avant de boire d'un cul sec sa bière, buvant presque la moitié de son continu en une traite). "Namjoon m'a vraiment bien baisé et je pense que tu devrais essayer un jour."

"Jimin, je suis pas ga-"

"Ce n'est pas gay si c'est juste une expérience, ou est-ce que t'es débile ?"

Taehyung se renfrogna, "Tu pourrais l'être."

"Tout de même, ne pense pas que je n'ai jamais remarqué que tu as déjà cherchés plusieurs hot daddy baise obéissant minet définition sur men.com sur ton pc.

-Comment as-tu s-

-Il y a quelque quelque chose appelé supprimer son historique ou encore anonymous tabs pour les plus flemmards, mais appartement tu trop con pour les deux."

     Taehyung pinça ses lèvres en une fine ligne, déposant sa bière sur le comptoir et tapant de ses doigts sur le marbre froid dans un rythme qu'il avait entendu plus tôt à la radio, un tic nerveux. "Je ne déni ni confirme ta déclaration."

"C'est suffisant", Jimin remarqua, retirant dans sa poche quelques billets et les glissant en direction du barman, qui était en train de nettoyer des verres et leur lançait des regards ennuyés à chaque fois qu'ils parlaient trop bruyamment durant l'heure passé. "Peu importe, tu prends mon conseil ou pas ?"

"Pas gay si c'est une expérience ?

-Bien sur que non !

-T'es sûr ?

-Taehyung, si tu te fais pas baisé avant la fin de la semaine je me fist moi-même,"  il ferma ses doigts en un poing, le plus petit garçon semblait vraiment sérieux et déterminé sur ce qu'il proposait à l'instant. "L'entier poing dans mon cul, tu m'entends ?

-Aye captaine", Taehyung ramena deux de ses doigts sur sa tempe, les pointant ensuite rapidement dans la direction de l'autre dans une salutation moqueuse. "Mais ne soit pas si sûr, je suis celui dont le cul sera ravagé."

    Jimin grimaça visibilement, "mec, si je google minet je suis sur que tes selfies seront les premiers à être affichés, calme toi."

"Oh, ta gueule, qu'est-ce que je gagne si je le fais même ?", le blond questionna, levant un de ses sourcils. Ce n'est pas comme s'il allait décliner la suggestion de Jimin, mais même en état d'ébriété il  préférerait gagner quelque chose en retour.

"C'est un pari maintenant ? Tu es en train d'avoir le moment de ta vie mec, qu'est-ce que tu ra-

-Park Jimin, c'est son ton sérieux bien qu'un hoquet quitta ses lèvres, et le garçon en question éclata de rire.

-Je te paierai un diner chic, où tu veux" et c'est avec cela qu'il réalisé que Jimin était positivement aussi bourré que lui, "C'est bon ?"

Taehyung cogna son verre contre celui de Jimin, versant un peu de son martini mais il n'y pas vraiment attention. "Bien."

gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant