quatre

2.8K 185 19
                                    






vendredi


"Laisse moi voir.

-Tae, nos cours commencent dans dix minutes.

-Juste une seconde, allez !

-Taehyung.

-Shh, je viens de bégayer ?"

     Taehyung procéda à la lecture de son menu, ce que pensait être la millionième fois aux yeux de Jungkook, méticuleusement lisant à la quête de la boisson qu'il allait commander parce-qu'apparemment ça devait être assez fort pour le garder éveillé durant deux douloureuses heures de littérature. La même classe qu'il a choisit  avec pour unique but d'être collé à son ami d'enfance ( qui le sermonne couramment, le batard ) de quatre ans et plus.

      Il opta pour quelque chose de simple, juste un grand cappucino et Jungkook sembla être sur le point de casser toute la vaiselle.

"Okay, écoute moi."

     Prenant avec attention le verre de café fumant depuis le comptoir et soufflant dessus, le blond hocha de la tête en montrant la reconnaissance de ce qu'il disait.

Jungkook leva un doigt, " Tu as trainé mon cul jusqu'à starbuck alors qu'il y a au moins deux autres cafés qui sont plus proche du campus."

    Il en leva un autre, "Tu prends trente minutes à analyzer le putain de menu comme si ta vie en dépendait."

"Et achètes un putain de cappuccino, chose que tu n'as jamais."

    Taehyung huma proche du rebord de son gobelet, hochant une épaule. "mhh, ouai ?"

"Quand on aurait juste pu... je sais pas, le demander à l'entrée ?"

"Jungkook," le blond commença, l'expression de son visage sévère comme le ton de sa voix, " choisir ton carburant de la journée et un procédé compliqué et tous les flamboyants frappuccinos en vente aujourd'hui titille ma vessie du mauvais sens."

     Jungkook leva un sourcil, " Ta vessie peut-être même titillée dans le bon sens ?

-Elle pourrait si tu me laissait vivre, Kookie."

     Cette fois-ci, le garçon aux cheveux sombres laissa échapper un soupir vaincu au lieu de rétorquer, plaçant une main sur le dos de Taehyung, le poussant gentiment en une requête silencieuse de commencer à marcher. Taehyung la laissa ainsi, et ne put restreindre la manière dont ses joues se réchauffaient pathétiquement à cela -elles le faisaient toujours au moindre petit signe affectif de Jungkook, mais cette fois ci il put blamer la fraicheur du temps. Jackpot.

     La paume de main demeura sur le bas de ses reins, large et chaude et présente alors qu'ils quittaient la boutique, Jungkook ayant déjà fini sa collation lorsque Taehyung choisissaient encore la sienne, qu'il sirotait encore maintenant, grimaçant de son amertume.

"Tu t'y habitues", dit Jungkook, pointant son menton en direction du gobelet que l'autre tenait. "Veillez évaluer votre déception sur une échelle de un à Jungkook avait tellement raison."

      Taeyung regarda longuement le plus petit de taille de ses yeux plissés. "Qu'est-ce qui te fait penser que je n'aime pas ça ? Je suis vieux et mature et parfaitement capable de boire du café-"

gayजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें