trois

2.8K 226 38
                                    



C'est le vibrement du téléphone de Taehyung qui fut une distraction pour lui alors qu'il continuait de se goinfrer en regardant la première saison de gossip girl depuis les quatre dernières heures au lieu de réviser pour son devoir, succombant finalement par les paroles constantes de Jimin "Tu dois le regarder mec, c'est tellement bien, ça va retourner le cerveau et actuellement j'espère retourner Blair, mec- ta gueule je suis pas gay, juste regarde et tu verras", mais aussi ignorant ses tentatives de spoile parce-que Jimin n'est pas Jimin à mois qu'il tente de ruiner l'amusement de quelqu'un, selon l'humble opinion de Taehyung.

Il rechercha à attraper son téléphone depuis quelque part entre les coussins de son divan, sa main se frottant contre de l'humidité douteuse dont Taehyung espérait n'être que de l'eau, puis pressa le bouton pour allumer l'écran.


Nouveau message de Kookie


(Il laissa glisser son pouce sur l'écran du téléphone pour le déverrouiller si rapidement qu'il faillit lui tomber des mains; son plan pouvait enfin continuait, maintenant. Taehyung pense qu'il n'y a pas moyen plus facile de séduire quelqu'un que par message.)

Kookie;

Tae t'es libre lundi ?

J'ai juste assumé que tu n'avais rien

C'est pas comme si t'avais d'autre amis à côté de moi ptdrr

( Taehyung n'attendit même pas d'attendre le prochain message de Jungkook. )


Vous;

tu m'blesses mon amour

mais ouai

tu m'demandes enfin d'aller à un rendez-vous après que j'ai roulé du cul pour toi





Kookie;

tu veux étudier trou du cul ?

qu'est-ce qui te fait dire que je voudrais sortir avec toi après ce qu'il s'est passé plus tôt ?


Vous;

ca veut dire que tu m'aurais demandé en rendez vous si je ne t'avais pas proposé ma main généreuse ?

Ca n'a aucun sens








Kookie;

Taehyung tu peux arrêter ?






Vous;

Nah ptdrr






Kookie;

Ok j'te vois lundi

Stp fais un effort pour apprendre cette fois-ci


Vous;

D'accord





(Il n'y a rien de surprenant à ce que Jungkook ne tente pas de relancer la discussion après ce dernier message, donc dans l'ordre de procédé à être le persistant réceptacle de déchet qu'il est, il opta pour commencer un nouveau sujet lui-même.

Il s'estima lui même méritant de gagner un prix nobel pour s'occuper de quelqu'un d'aussi coincé que Jeon Jungkook sans utiliser de violence.)





gayWhere stories live. Discover now