chapitre 4: interrogations

538 16 0
                                    

Point de vue Edward

Je venais de déposer Bella, mais je ne pouvais m'empêcher de me questionner et de m'inquiéter pour elle. Pourquoi? moi qui voulais quelques jours plus tôt la tuer à cause de sa délicieuse odeur, maintenant je ressens ce besoin de veiller sur elle et de la protéger. Elle avait l'air si vulnérable toute à l'heure. Elle qui est souvent si sûre d'elle comme si rien ne pouvait lui faire peur... Là, elle avait été terrorisée, même si elle m'a assuré que ce n’était qu'une migraine, j'ai l'impression qu'elle m'a menti, qu'elle me cache quelque chose. À vrai dire c'est assez ironique, moi qui ne fais que lui mentir, lui cacher qui je suis réellement, et qui est le pire danger pour elle...

-Edward? Tu es là . Eh oh, ici la terre! Dit une petite voix angélique.

Je tournais ma tête en cette direction, et vis Alice. sans m'en rendre compte j'étais arrivé au lycée et j'étais garé sur le parking. Alice me regardait avec interrogation, attendant une réponse de ma part.

-désolé Alice. J'étais perdu dans mes pensées.

-Ça j'ai bien vu. J'ai vu aussi que tu avais emmené Bella chez elle et l'odeur confirme ma vision.

- oui elle a eu un... "Malaise" je l'ai ramené chez elle.

- mais tu t'inquiètes pour elle, tu penses que c'est plus que ça...

- tu lis dans les pensées maintenant . Dis-je mi-amusé

-non mais je te connais assez pour savoir ça ! Et d'après ma vision je dois ramener la voiture de Bella .

-je vois ça, merci Alice. Oui si ça te dérange pas, j'ai dit à Bella que je lui ramènerai sa voiture.

- pas de soucis ! Et maintenant je peux la voir . J'ai vu qu'on serait les meilleures amies du monde!

- non Alice ! Grondais-je, pas encore, c'est trop tôt. Ce n'est pas une bonne idée que je la fréquente...

- ah non! Tu ne vas pas recommencer ! Tu l’a quitté y a cinq minutes et elle te manque déjà. En plus tu es mort d'inquiétude, tu ne vas pas me faire croire que tu comptes te séparer d'elle, alors que tu n'en es même pas capable. Elle t'a marqué que tu le veuilles ou non. D'une marque invisible peut être mais tu l’a dans la peau ! Et ne me dit pas le contraire je te croirais pas!

Je laissa échapper un soupir de frustration. Ce qu'elle peut m'agacer parfois, à dire ce que je ne souhaite pas entendre... Je suis partis pendant une semaine pour essayer d'oublier Bella, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Suis-je vraiment capable de l'éloigner de moi? Pourquoi me fait-elle cet effet-là ? Cette fille est, à elle seule, une véritable énigme... D'autant qu'elle est différente des autres humaines, elle ne dégage pas le même aura, et qui plus est, je n'arrive pas à lire ses pensées, c'est comme si j'étais confronté à un mur... C'est tellement étrange... Pourtant une fois, l'espace d'une fraction de seconde, j'ai cru entendre sa voix, mais quand j'ai voulu écouter c'est comme si je me prenais un mur en béton armé dans la figure. Ça fait hyper mal et c'est hyper frustrant qui plus est. Je me demande pourquoi j'ai réussi à entendre sa pensée et puis plus rien, comme si j'avais été assis à côté d'une chaise vide. Pourtant elle avait été à mes côtés. Décidément cette fille est un vrai mystère pour moi. Un mystère que je compte bien découvrir!

Quelques heures plus tard...

Je venais de terminer les cours, et j'attendais les autres devant ma Volvo pour pouvoir rentrer à la maison. Rosalie et Emmett arrivèrent en premiers puis quelques minutes plus tard arrivèrent Jasper et Alice. Cette dernière me sourit de toutes ses dents, et je pus voir à travers c'est pensé, ma Bella. Elle avait déposé la voiture et discuté quelques instants avec elle.

Destins Croisés (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now