Chapitre 16: la pensine part 3

351 9 13
                                    

Bonjour, sincèrement du retard de la publication, j'ai mis pas mal de temps a l'écrire et pour cause y avais pas mal d'élément a mettre ça ma pris plus de temps que je ne l'aurai imaginer. après deux heures avant hier soir, et être pencher sur ce chapitre depuis 11 h ce matin sans faire de pause jusqu'à 1h se matin, j'ai enfin réussis le boucler! Alléluia! je me suis coucher a 1h pour corriger la moitié du chapitre, d'où le fait que vous ne l'avez que maintenant. i'm Dead...^^

j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture. ps, surtout ne soyez pas inquiet si chronologiquement il y a quelques modifs dans le déroulement de l'histoire de harry potter 4, C'est fait exprès. 

Elisa

~~~

Nous arrivâmes à Poudlard lors de m'a troisième année.

-À savoir cette année, vous allez rencontrer des amis du passé et qui était les amis des parents a Harry Potter et également l'assassin de ses derniers. Plus les detraqueur, qui recherche Sirius Blacks qui c'est enfuis d'Askaban.

-Et après tu dis que c'est soft ? Dit Edward.

-Ben Oui y a pas eu de mort et pas risquer m'a vie ! Enfin si on omet cette histoire de loup 

Garou... Mais rien de bien méchant.

-Loup Garou ? Comme les Quileute? Demanda Jaz

-Non, loup Garou, comme le loup Garou des Vielles légende, humain qui se transforme en loup sans le vouloir et qui pourrait tuer son meilleur ami. C'est pas un gentil chien chien comme les Quileute . À la rigueur eux sont ce qu'on appelle dans notre mondes des animagus. C'est-à-dire des hommes qui se transforme en animaux selon leur envie. Il se contrôle, ce qui n'est pas le cas des loups Garou. Dans tous les cas pour cette année je ferai avance rapide, car hormis ce que je vous ai dit il ne c'est pas passé grand-chose cette année-là, du coup pas vraiment envie de m'éterniser. Et je préférerais passer à l'année prochaine.

-Pourquoi est tu si pressé ? Demanda Jasper

-Pour faire court ? On va rentrer dans le vif du sujet. Qui est toujours d'actualité. Edward va comprendre pourquoi je n'aime pas la danse et vous commencerai à comprendre pourquoi je suis en danger encore à ce jour.

-On y va alors ? On ne peut pas sortir c'est ça? Dit Emmett avec son éternel euphorie.

-oui,si ça convient à tous et je vous fait un résumé à la rigueur.

-Moi j'y vois pas d'inconvénients. Dit Rosalie.

-idem, dit Jasper et Alice. Carlisle et Esmée acquiescèrent

-Si ça peut faire gagner du temps et aller dans le vif du sujet, ça me convient, dit Edward en me prenant dans ses bras.

-très bien.Je coupais le souvenir et nous fûmes de nouveau expulsé de la pensine, nous retrouvons ainsi dans le salon des Cullen.

-Je vous propose de nous asseoir avant d'expliquer la suite, dis-je d'une voix douce.

-Bonne idée, répondit tendrement Esmée en nous invitant à nous asseoir sur les canapés du salon.À peine eu-je le temps de posée mes fesse sur le fauteuil, que ma tête partie en arrière et je me figeai les yeux perdu dans le vide. Je me trouvais plus dans le salon, mais dans un Manoir sombre. J'entendais du bruit en haut, je montais les marches ouvrir la porte. Et vis Voldemort et ses Mangemorts.

Destins Croisés (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant