George Weasley .1

1K 56 8
                                    

J'entrai dans cette cours, qui n'avait pas changé depuis ces cinq années, d'un pas anxieux. C'était une nouvelle année qui commençait avec de nouvelles ambitions et de nouveaux projets. C'était angoissant évidemment mais je savais que j'étais bien entourée. J'avais énormément travaillé pendant ces vacances sur des prototypes de jouets en tout genre basés essentiellement sur le Quidditch et j'espérais sincèrement que mes efforts allaient être fructueux. J'avais donc enfin décidé de me livrer à mon frère, Lee Jordan, sur ce travail personnel. Tout ce qu'il m'avait répondu c'était qu'il était fier que sa sœur jumelle travail aussi assidument pour quelque chose qui lui tienne à cœur. C'en était suivis d'une longue conversation sur notre avenir à nous deux, comme cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de moment à nous deux. Il a ensuite finit notre longue conversation agitée par un conseil : celui d'aller voir Fred et George, ses deux très bons amis. Il a précisé qu'ils étaient très farceurs mais qu'ils pourraient sans doute m'aider à finaliser mes bibelots. Ce qu'il ne savait pas c'est que depuis longtemps j'avais pu les observer de loin et leur caractère électrisant m'avait tout de suite plu, j'étais simplement trop timide pour les aborder. J'avais même appris à les différencier; contrairement à moi et Lee, eux se ressemblaient comme deux goutes d'eau. Le même teint pâle tacheté de millier de points adorables avec les mêmes cheveux couleurs de feu et les mêmes yeux noisettes envoutants. Seulement Georges avait un sourire, ce sourire qui m'avait séduite à distance. Voilà pourquoi j'étais anxieuse à l'idée de les rencontrer. Et si je ne les plaisais pas ? Et si je faisais une gaffe ? Malheureusement ce que je craignais arriva. Arrivée dans un coin reculé de la cours où Lee m'avait assuré qu'ils seraient là, je les aperçu non loin de ma personne un sourire radieux aux lèvres. C'est à ce moment que mes pieds décidèrent de m'abandonner lâchement. Ils s'étaient entremêlés dans ma robe de sorcier et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Quidditch", je me retrouvai à terre morte de honte. Les deux garçons se précipitèrent à mes côtés pour vérifier que je n'avais rien de blessé avant d'exploser de rire. Je me relevai précipitamment, mettant de l'ordre dans ma robe espérant ne pas avoir attiré d'autres regards et je restai silencieuse, seulement spectatrice de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je comprenais leur réaction peut-être un peu abusive. Perdue dans ma contemplation, mes joues rouges commençaient à refroidir quand une voix vint me faire sursauter.

"Tu veux nos yeux ? ricana Fred avec un sourire en coin."

Le rouge de mes joues reprit de l'ardeur en quelques secondes pendant que je bredouillais quelques minables mots qui ne formaient aucune phrase censée. Je me raclai la gorge pour essayer de me redonner un peu de contenance avant de me lancer le regard fixer sur mes chaussures.

"Je suis la sœur de Lee, Mao, il m'a conseillé de venir vous voir parce que je bosse depuis quelques temps sur un projet et il m'a assuré que vous pourriez m'aider...

-Quel genre de projet as tu ? interrogea George, curieux.

-Je fabrique des jouets en tout genre et j'aimerais en faciliter l'accès en les vendant et aussi en les améliorant... J'ai un prototype sur moi."

Leurs visages s'étaient illuminés, ce sourire qui étirait leurs lèvres leur allait tellement bien ! J'essayais éperdument de ne pas croisé le regard brillant de joie de George mais c'était peine perdue. Ils m'incitèrent à grands éclats de leur montrer ce que je savais faire et je ne me fis pas prier. Je glissai délicatement ma main dans une de mes poches pour en sortir une copie presque parfaite, pour ne pas me jeter des fleurs, d'un vif d'or à quelques détails près. Il était surmonté d'un M, ma marque de fabrique et les ailes ressemblaient plus à celles d'une libellule qu'à celles de la vraie balle volante. La surprise se lisait maintenant sur le visage des jumeaux et je me languissais de voir leur réaction pour la suite. Je fis donc une mini démonstration de ce que donnait la meilleure de mes création d'après moi, ou du moins la plus réussie.

ꪮى ➵ recueil 2Where stories live. Discover now