Chapitre 8

22 2 2
                                    

J'examinais mes mains : un, deux, trois, quatre, cinq. Cinq doigts. Je n'étais pas en train de rêver. L'énergie qui émanait de nos corps assemblés disparut dès que nous ouvrîmes la bouche, en cœur :

- Tu as essayé de me tuer !

- T'es censée être morte !

Je reculai, apeurée. Mais ceci ne suffit pas, il entoura ma gorge de son bras.

- J'te laisserais pas essayer de tuer l'humanité encore une fois, Katherina. Cette fois, tu ne pourras pas survivre si je te décapite.

À ces mots, je tentai de me défaire de son emprise, sans succès. J'étais incapable de me défendre. Lorsqu'une voix affolée et remontée apparut.

- Relâche-la immédiatement Derek !

- C'est pas un ado qui va me dire comment gérer mes affaires de cœur.

Un homme, grand et massif, à la peau foncée cria son nom. Sa voix semblait pouvoir soumettre n'importe qui aux alentours, tant celle-ci était puissante et dominante. Sa vue ne laissait aucune émotion entraver les messages envoyés jusqu'à son cerveau. Son regard... Il n'existe pas de mot assez fort pour décrire le magnétisme, la pénétrance, la profondeur, et la grandeur de ces yeux rouges. Le prénommé Derek tenta de soutenir son regard, puis me laissa tomber au sol. Dan se précipita vers moi, pour vérifier que je n'avais rien de grave. Je reprenais enfin ma respiration, avec difficulté.

- Je peux savoir pourquoi vous la protéger ?

- Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes, répondit Dan avec sérieux.

- Tu crois que cette timbrée ne peut pas se protéger ? Katherina pourrait tous vous tuer juste avec un léger cri.

Le coéquipier de Dan, de l'équipe de crosse approcha. Après m'avoir observé dans le blanc des yeux comme s'il sondait mon âme, il rappela Derek dans la réalité.

- Tu te trompes Derek... C'est pas elle.

- Je sais ce que je dis Alex, elle est là-dedans, tu n'as pas ressentit la même chose que moi.

- Derek, elle s'appelle Mya. Elle est dans notre lycée, Dan l'a connu quand elle était petite. Je l'ai connu quand tu m'as trouvé...

- Non... C'est pas possible...



Tout le monde se rendit à l'intérieur de la grange. Dan m'obligea à m'asseoir sur un fauteuil vieillit par le temps. Je répondis à sa requête sans broncher, encore légèrement choquée par la scène.

- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe !

Ignorant complétement ma remarque, Dan se jeta sur Derek.

- Tu as essayé de la tuer ! Tu l'as mordu, transformé !

- La morsure est un cadeau. Et de toute façon, au cas où tu n'aurais pas remarqué, ça fait longtemps que je suis plus un alpha, donc ce n'est pas ma morsure qui l'a transformé.

- Transformé ! Je suis en train de devenir un loup-garou ?

Dire qu'il y a quelques heures, on me traitait de sauvage, bientôt, ils auront raison.

- Je vais devenir une meurtrière... continuais-je.

- Un prédateur, nuance, répliqua Derek.

Pendant que Dan et Derek hurlaient à n'y plus rien comprendre, le prénommé Alex semblait rire devant une comédie. Une jeune femme traversa le cabinet sans y jeter un seul coup d'œil. L'homme massif regarda ensuite l'adolescent blond, puis celui-ci me prit par le bras afin de m'accompagner dans une autre pièce.

- Si aucun d'entre nous n'a pu la transformer, alors Scott a certainement dû détecté un alpha qu'il faut dès à présent éliminer, pus-je entendre en m'éloignant.



Assis sur un fauteuil, le jeune homme ne cessait de m'observer, de bas en haut, les yeux dans les yeux, un grand sourire aux lèvres.

- T'as pas changé. Bon, ok, t'as grandi et tes seins ont grossi, mais t'as toujours le même regard.

Mes joues virèrent au rouge écarlate, sans comprendre ce qu'il voulait dire. Je n'avais qu'une chose en tête : moi, un nouveau-né, un loup-garou.

- Tu me reconnais pas, hein ?

Silencieuse, et mal à l'aise, je baissai mon regard vers le sol.

- Je suis désolé de t'avoir abandonné, alors que tu étais seule. Je veux dire, tu avais la meute, mais un humain sans un autre... Pff ! Pourquoi est-ce que je m'obstine ? Je ne suis et n'étais même pas humain, et tu ne te souviens pas de moi.

Un silence pesa entre nous.

- Essais toujours de raviver ma mémoire, répondis-je désolée.

À ces mots, un sourire fugitif prit place sur mes lèvres, auquel il répondit, tandis que je m'asseyais à ses côtés.

- Ma famille est morte dans un champ de bataille : on a été victime de loups, et des chasseurs qui tentaient de les tuer. Ils ont tous été massacrer, à mon exception. C'est Derek qui m'a trouvé, une morsure dans le flan. Il m'a appris à contrôler ce pouvoir, même si j'ai encore des difficultés pendant la pleine lune. C'est là que je t'ai rencontré mimi cracra. T'étais mon ancre, ma famille, tout ce qui restait de mon humanité.

Mimi cracra... Quelques semaines après mon entrée dans la meute, j'avais rencontré un garçon de mon âge à la famille mystérieuse et secrète. Il était, pendant quelques mois, le seul être humain avec qui je pouvais parler. Et un jour, il ne s'est pas présente au rendez-vous habituel, ni plus jamais

- Alexandre ?

Il était le seul à me surnommer ainsi à force de trainer dans la gadoue de la forêt.

- J'arrive pas à y croire ! Tu étais là, tout ce temps et je ne m'en suis même pas rendu compte.

Je le pris dans mes bras, aussi fort que mon corps frêle me permettait.

- Je suis désolé d'être parti, de ne pas avoir repris contact, alors que tu étais juste là, seule à cette table, en train de parler avec Dan. Ils m'ont interdit de te revoir, pour ta sécurité. Aujourd'hui, c'est à ton tour d'apprendre à contrôler ce don. Tu verras, entendras mieux, seras plus rapide, mais tu auras aussi plus de difficulté à maîtriser tes émotions qui te provoqueront une irrépressible envie de tuer. Et, c'est pour cette dernière partie que nous sommes là. Nous sommes frères et sœurs maintenant, nous sommes une famille. Il y a tout d'abord Isaiah : l'homme aux yeux rouges, l'alpha, le vrai qui prend toutes les décisions, il était un druide avant de se faire mordre, moi, Dan : le chasseur, et Taylor. Notre meute est en contact constant avec celle de Scott McCall, le frère de Dan. Elle est composée de Stiles Stilinski: un être humain qui fait partit du FBI, Malia: un coyote-garou, Lydia: une banshee, Liam, Mason, Corey et Alec. Ils ont des contacts aux quatre coins du monde : Deaton, un druide, Jackson Whittemore: un loup à moitié Kanima, Ethan : il était capable de se transformer en voltron avec son frère Aiden, mais il est mort, Derek, Peter: l'oncle de Derek et père de Malia, Dan, Theo Raeken: une chimère, Parrish: un chien de l'enfer, adjoint de shérif Stilinski de Beacon Hills, les parents de Dan: Chris Argent et Melissa McCall, Kira Yukimura: un kitsune, et Isaac Lahey. Dans cette ville, tout comme à Beacon Hills, il y a une souche d'arbre : un néméton, qui attire les êtres surnaturels.

- Un kanima ? Un coyote-garou ? Une banshee ? Un druide ? Une chimère ? Un kitsune ? Un voltron ? Qu'est-ce que...

- Tu comprendras tout très bientôt, je te le promets, mais pour le moment, il faut se dépêcher.

Alex regarda par la fenêtre le ciel d'un joli dégradé de couleurs, qui s'assombrissait par la tombée de la nuit. La lune commençait à prendre le contrôle de l'atmosphère alors que le soleil disparaissait. Il se mit à grogner, les poids serrés. Des gouttes de sangs coulaient de ses mains que ses griffes transperçaient. Lorsqu'il appela Derek, d'une voix tremblotante de souffrance, celui-ci surgit de nul part.

- Va dans la pièce, on a plus beaucoup de temps. Dan ! Attache là, maintenant.

Instinct Animal || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant