ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

159 17 5
                                    

C'était une nuit d'automne. Le soleil autrefois haut dans le ciel s'était caché pour laisser place à un croissant de lune et ses miliards d'étoiles lumineuses. Malheureusement, le ciel nocturne fût vite couvert par d'assez gros nuages gris foncés, ces derniers provoquants, au début, une petite averse. Cette dernière ne mit pas longtemps à s'accentuer, engendrant alors une pluie battante sur le sol bétonneu des rues de la ville de Séoul.

C'était debout, un verre de vin rouge sang à la main, qu'un assez grand homme aux épaules imposantes et au large dos moulé dans un costard noir fixait le spectacle de la nuit par d'immenses baies-vitrées qui donnaient une parfaite vue sur presque la totalité de la ville. À en juger l'endroit spacieux où se tenait cet homme, c'était dans un grand building, parmis les derniers étages.
Tandis qu'il regardait toujours la scène devant lui, il effectuait de légers mouvements ronds et reguliers avec sa main qui tenait le verre remplit d'alcool. Le liquide se mit alors à tourner légèrement dans le verre, tâchant alors encore plus ce dernier de sa couleur pourpre.
Un soudain grincement venant de derrière résonna dans la pièce, suivit d'une lumière blanche. La porte de la grande pièce venait de s'ouvrir, et on pouvait y voir rentrer deux silhouettes masculines. L'une d'entre elle était habillée, elle aussi, d'un costard noir. L'homme était grand et semblait imposant et fort, tout le contraire du plus petit qui se tenait près de lui. Ce dernier était assez amaigri et tremblait comme s'il venait de voir quelque chose de terrifiant. C'est d'un pas lent, résonnant dans la pièce, que les deux hommes d'approchèrent de l'autre. Ils s'arrêtèrent devant un bureau bien rangée, positionnée juste devant l'homme qui regardait toujours par la grande fenêtre comme si rien ne s'était passé. Cet alors que soudainement, le plus imposant des deux hommes qui venaient d'arriver, quitta la pièce sans rien dire, laissant maintenant le plus petit, tremblant toujours comme s'il allait perdre sa vie, en compagnie de l'autre homme aux épaules imposantes. Ce dernier s'amusait toujours à faire tourner le liquide dans le verre, les yeux posés sur un autre building en face de lui. Il brisa alors le silence perpétuel qui s'étendait dans la pièce depuis un petit moment déjà.

« Je t'écoute. dit-il, d'un voix haute et assez autoritaire, cependant incroyablement calme ce que remarqua le plus petit qui fût surpris sur le coup.

- Je... il ravala sa salive, trahissant qu'il était loin d'être calme et serein. J'ai des nouvelles. »

Comme pour lui dire de continuer son monologue, le plus grand se retourna enfin pour regarder à présent l'homme maigrichon devant lui. Ce dernier se pinça la lèvre du bas suite à cette soudaine action.

« Hm... C'est à propos de la famille Kim. Une des familles les plus riches de la Corée du Sud. J'ai entendu dire que... il s'arrêta soudainement, croisant ses bras comme pour essayer d'arrêter de trembler. Elle sait qui vous êtes. "

Ces derniers mots suffirent pour faire pousser un long soupire au plus grand. Il s'approcha alors de son bureau, venant poser ses mains sur la surface de ce dernier tout en regardant le maigrichon dans les yeux.

« J'aurais dû me douter que cette putain de famille de bourges allait nous faire chier à un moment donné. »

Sur ces mots, il vînt s'asseoir sur le grand fauteuil noir qui précédait le bureau, s'adossant contre ce dernier. Il lança un regard furtif à l'homme devant lui comme pour lui dire de continuer ce qu'il avait à dire.

« Et... Hm... Ils vont envoyer des soldats, j-je crois. Et ils donneront de l'argent à qui leur rameneront l'un d'entre vous pour qu'ils puissent vous tuer eux-mêmes.

- Je vois. Le coupa le plus grand, s'amusant maintenant à ouvrir et fermer l'un de ses tiroirs sur son bureau. Leur but est simplement de nous éradiquer le plus vite possible et de leurs propres mains pour ensuite avoir encore plus de gloire qu'ils en ont déjà. »

serial lover ♡ ᵛᵏᵒᵒᵏOnde histórias criam vida. Descubra agora