ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴜɴ

121 14 4
                                    

« Oui c'est cela. 2 579 000 Wons pour avoir tué la femme de cette famille aisée. Je vous laisse faire un virement sur mon compte. »

C'était sous les quelques rayons pâles de la lune, une clope à la main qu'un jeune homme était adossé contre le mur d'une ruelle sombre, finissant en cul-de-sac. On pouvait apercevoir une femme inerte couchée sur le sol. À en juger ses vêtements classes et brillants, on pouvait tout de suite deviner qu'elle venait d'une famille riche, et qu'elle était sortie probablement d'une soirée pour rentrer chez elle. Une mare de sang entourait son corps. Elle avait été touchée d'une balle à la poitrine, où l'on pouvait encore voir le liquide pourpre s'écouler le long de la plaie, ce qui pouva qu'elle avait été assassinée il n'y a pas très longtemps.
Alors qu'il ramenait la cigarette à sa bouche pour pouvoir la fumer, il était en même temps au téléphone avec quelqu'un qui allait le rémunérer pour son crime. Après tout, c'était la seule façon qu'il avait pour gagner de l'argent, qui en plus sont des grosses sommes, alors pourquoi s'en priver ?

« Je voudrais que cela se fasse le plus vite possible. À moins que vous ne préférez prendre la place de la victime, monsieur. »

Un léger sourire sadique dessina ses lèvres sèches en entendant l'homme au téléphone paniquer suite à ses paroles. Il lui disait clairement qu'il n'avait pas encore l'argent et qu'il ferait tout pour l'avoir dés que possible.

« Très bien. Si dans deux jours je n'ai toujours pas ma thunes, préparez donc une lettre de mort à votre famille. »

Sur ces mots, il raccrocha, jugeant qu'il n'y avait plus rien à dire. Il adorait avoir le dernier mot dans ce genre de conversation. De toutes manières, c'était ou ça, ou la vie de son rémunérateur était son cadeau.
Alors qu'il venait de terminer sa clope, il la jeta plus loin sur le sol de béton, tournant maintenant sa tête vers la femme qu'il venait d'assassiner. Il devait cacher le corps, c'était primordiale s'il ne voulait pas se faire attraper par la police ou autres enquêteurs. Alors, il prit l'un des bras de la victime pour la tirer, comme s'il s'agissait d'un sac, l'amenant jusqu'à la fin de la ruelle. Sur le sol se trouvait une plaque d'égout, pile à la taille du corps, et le jeune homme n'attendit pas une minute pour retirer le couvercle qui la fermait et jeter la victime à l'intérieur. Cette dernière tomba dans l'eau sale, en un "splash" résonnant à travers les égouts.
Après cela, le jeune homme referma le couvercle du troue avant de marcher lentement et silencieusement jusqu'à la sortie de la petite rue.

Il marchait le long des trottoirs humides, suite aux plusieurs averses des temps d'automne, en passant devant differents magasins, la plupart déjà fermés vu que l'on était en plein milieu d'une nuit sombre. Étrangement, cette partie de la ville était étonnamment calme et silencieuse. Le jeune homme n'avait croisé personne depuis le début de sa marche et cela le surprit même si c'était mieux pour lui.
Son téléphone se mit soudainement à vibrer dans la poche de sa veste, et il prit alors ce dernier dans sa main d'un geste plutôt rapide.

Vous avez 1 nouveau message

Perplexe de recevoir des SMS à cet instant précis, il appuya sur le bouton qui le mena à ses messages.

P.Jimin : Jungkook ? Tu n'as pas eu de problèmes ?

Jungkook sourit légèrement en voyant qu'il s'agissait de son ami, Park Jimin. En effet, il connaissait celui-ci depuis pas mal de temps déjà et il savait qu'il pouvait compter sur lui dans n'importe quelle situation. C'était une très bonne personne.

J.Jungkook : Ouais tout va bien. J'ai fait le taff que l'autre mec m'avait demandé. Il m'a dit qu'il me donnerait l'argent dans deux jours.

serial lover ♡ ᵛᵏᵒᵒᵏNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ