ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅᴇᴜx

122 13 13
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que le jeune Jungkook marchait silencieusement sur les larges trottoirs qui menaient au grand building où l'attendait son supérieur. Il zigzaguait entre les petites ruelles entre deux immeubles et les grandes rues qui dominaient la ville.
Le froid d'une nuit de la saison des feuilles mortes s'installait petit à petit, et le jeune homme ressentit directement ce soudain changement de température. Il avait mis sa capuche sur sa tête et s'empêchait le moins possible de frissonner à chaque brise fraîche qui caressait sa peau.
Au bout de quelques instants de marche, il finit enfin par arriver devant un gigantesque building noir, à la fin d'un trottoir. Le bâtiment était à peine illuminé de l'intérieur contrairement à celui de la famille Kim qui était bien l'une des seules sources de lumière en cette soirée d'automne. L'obscurité du bâtiment et de l'endroit où il se trouvait installait une ambiance malsaine et lugubre, mais Jungkook ne s'attarda pas sur le sujet et continua sa marche jusqu'au grand portail qui gardait la construction en sécurité.
En s'approchant des barrières de fer, le jeune homme discerna au loin deux silhouettes humaines, probablement des hommes de garde, qui surveillaient toutes invitations non-attendues. Quand Jungkook fût à quelques pas de ces derniers, les deux hommes abaissèrent leurs regards vers lui. Ils restèrent silencieux mais le plus jeune pu lire dans leurs regards qu'ils cherchaient à savoir ce qu'il faisait là. L'un des deux hommes regardait Jungkook de haut en bas comme pour l'analyser. Vu comme ça, le jeune homme n'avait pas l'air de quelqu'un qu'il fallait craindre. Il était simplement habillé d'un sweat à capuche et d'un jean noir, n'avait aucune arme sur lui - du moins pas visible - et arborait une expression tout à fait calme et sérieuse. C'est sur ce même ton qu'il déclara ceci, brisant alors le silence qui s'était maintenant installé entre les trois hommes.

« Bonsoir, je viens à la demande de votre supérieur. »

Les deux gardes se regardèrent entre eux d'un air interrogateur. C'est vrai que cela était rare de voir des personnes invitées par son boss, à part si celles-ci étaient engagées, comme lui, pour assassiner les gens que son supérieur voyait comme des parasites.

« Quel est votre nom ? répondit soudainement l'un des deux hommes après quelques secondes de reflexion.

- Jeon Jungkook. Je suis engagé par votre patron. »

Le même homme hocha simplement sa tête comme réponse, reconnaissant sûrement de qui il s'agissait, au plus grand plaisir de Jungkook. En effet, il n'avait pas que ça à faire d'attendre là, dans le froid qui devenait de plus en plus présent, pour débattre sur son identité avec deux gardes du corps.

Sur ces mots, le deuxième homme sortit un trousseau de clefs de sa poche pour venir insérer la plus grande de ces dernières dans le trou de la serrure. Après quelques petits tours de poignet, la porte finit par s'ouvrir, laissant alors entrer Jungkook, avant de se refermer derrière lui en un bruit assourdissant.
Cela n'était pas la première fois que le jeune homme venait ici, mais il était à chaque fois surpris de l'immensité de la cour qui entourait le bâtiment. Bien qu'elle soit pratiquement vide, on pouvait sans problème construire plusieurs habitations au sein de cette dernière.
Jungkook continuait sa marche, toujours plongé dans un grand silence. Il se dirigeait vers des escaliers aux larges marches qui menaient vers l'entrée principale du bâtiment. Une fois avoir monté ces derniers d'un mouvement plutôt rapide, il toqua à la grande porte qui gardait l'entrée fermée. Cette dernière finit par s'ouvrir en un long grincement qui fit légèrement serrer les dents au jeune homme. Il fût accueillit par un troisième homme, celui-ci beaucoup moins imposant que ceux qui gardaient le grand portail.
Sans mot, le nouvel homme l'invita à le suivre, comprenant sûrement tout de suite pour qui Jungkook était venu. De toute façon, la plupart des gens qui venaient ici étaient que là pour parler à son supérieur.
Le jeune meurtrier suivit alors, sans dire un mot, l'homme qui l'amenait maintenant vers le bureau de son boss. Ils traversèrent un long couloir qui menait jusqu'à un grand ascenseur que les deux hommes prirent par la suite pour monter jusqu'en haut du building. Une fois tout en haut de la bâtisse, un dernier large couloir fût traversé avant d'enfin arriver devant une assez grande porte. Jungkook comprit presqu'aussitôt qu'il s'agissait du bureau de son boss en voyant le servant qui l'avait amené jusqu'ici toquer à la porte et se poser juste à côté de cette dernière. Un "entrez" se fit entendre dans la pièce juste à côté et le jeune tueur à gage n'attendit pas plus longtemps pour pousser la poignet et rentrer dans le bureau.
La pièce était pratiquement restée la même depuis la dernière fois qu'il était venu, c'est-à-dire pour son "pacte" avec son boss qui se tenait maintenant juste devant lui, assit sur la chaise derrière son bureau.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

serial lover ♡ ᵛᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now