Chapitre 4

3.9K 196 9
                                    

PDV De Lucy

J'étais entrain de regarder mes messages quand la fille à côté de moi se mit à me parler. Apparemment ce cours ne l'intéresse pas alors elle fait connaissance avec moi, pour passer le temps et m'intégrer. On s'entend tout de suite. Elle aime lire et moi aussi, je lui ai même dit que pendant mon temps libre j'écris et elle m'a tout de suite demandé si elle pouvait lire ce que je faisais. Je dois bien avouer que je la trouve sympa. Elle s'appelle Levy, Levy Mcgarden, elle a de courts cheveux bleu et de profonds yeux chocolats.
À la pose de midi elle me propose de déjeuner avec elle et ses amis, j'accepte volontiers me disant que je vais enfin pouvoir me faire de vrais amis. On se rend à la cantine et nous nous servons toutes les deux un repas. Elle m'amène ensuite à une table où se trouve une fille aux cheveux rouges, une autre aux cheveux blancs, un garçon aux cheveux bleu nuit presque noir et le gars que j'ai croisé sur le toit ce matin... Natsu je crois.

-Lucy je te présente Erza, Mirajane, Grey et Natsu, me dit-elle en m'indiquant tour à tour chacun d'entre eux.

-Ravie de vous connaître, émis je en m'asseyant à côté de Levy.

-Cette école te plaît ? Me demande Erza.

-Du peu que j'ai vu je dois bien avouer que je m'y sens à l'aise.

Les questions banales de ce genre on continué pendant plusieurs minutes, j'ai pus en apprendre plus sur ce petit groupe. Apparemment ils se connaissent tous depuis tout petit, ils étaient déjà à Fairy Tail qui tient plusieurs écoles : maternelle, collège et lycée. Ils ont passé toute leur scolarité dans les bâtiments appartenant à ce groupe d'étude.
J'ai appris qu'Erza est une grande fan de fraisiers et est crainte de tous, je ne comprend pas vraiment pourquoi elle a l'air sympa et ne fait pas peur, m'enfin. Grey lui est apparemment le centre d'attention d'une certaine stalkeuse nommée Juvia ce qui m'a fait plutôt rire et Natsu lui est resté plutôt mystérieux... je ne connais encore rien de lui.
Notre discussion se faisait naturellement quand on fût  interrompu.

-Salut les nazes, dit un jeune homme à la chevelure blonde.

-Luxus ton langage, le reprit Erza.

-Ouais ouais. Il s'assoit à côté de Mirajane et me jette un regard insistant me faisant sursauter. C'est qui la blondinette?

-C'est Lucy, elle vient d'arriver dans ce lycée et est dans notre classe, dit l'albinos en  avalant une cuillère de purée.

-Yo, me dit-il alors.

-Salut, fis-je doucement.

-Elle est un peu coincée non? Sifflat-il en regardant Erza puis Mirajane.

-Dis donc, la coincée elle va t'en foutre une! Ai-je presque hurlé .

Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds!
Luxus me jette un regard intéressé et un sourire légèrement sarcastique.

-Je t'attend, viens quand tu veux.

-'Spèce de maso, dit Grey d'un ton blasé.

-Tu n'es pas avec ta bande Luxus? Interroge Levy.

-Je vais les rejoindre plus tard. Là je venais vous donner des nouvelles.

-Des nouvelles ?

-Ouais, apparemment blue pegasus organise une soirée vendredi comme on joue contre eux la semaine prochaine je me suis dis que ça pourrait être sympa d'aller faire un repérage, comment ils sont, se comporte et tout. T'en pense quoi Natsu?

-Hein? Le rose lui jette un rapide coup d'oeil, hausse les épaules et se concentre sur son assiette. Faites ce que vous voulez j'm'en fou.

-Je rêve. C'est toi le capitaine de l'équipe je te rappelle ! Natsu hausse une nouvelle fois les épaules et fait traîner sa fourchette dans son assiette.

-Heu... excuser moi de demandé mais.. équipe de quoi? Émis-je en fixant Luxus.

-De basket. C'est bientôt le tournois régionales et du coup on essaye de s'informer sur les équipes. Sans oublié qu'il y a le tournois de magie en même temps...

-Vous arriverez à gérer j'en suis sûre, le rassure Mira.

Le tournois de magie...j'en avais déjà entendu parlé. Des élèves sont choisis et ils participe à une sorte de concours de magie faites d'épreuves de forces ou de stratégies. Je n'y ai jamais participé et je me dis que c'est pas plus mal, dans ce genre de concours il faut donner son nom de famille, s'il venait à fuiter que je suis la fille Heartfilia et qu'en plus je participe à ce genre d'événement mon père me truciderait. Je continuais à parler et faire connaissance avec les autres quand je sentis mon portable vibrer. Je le sortis de ma poche et regardais mes messages.

De: Le Tyran '--
À : Lucy H

J'ai encore besoin de toi ce soir ma petit Heartfilia. Je t'attendrais tu sais où.

Mon coeur arrête  de battre une fraction de seconde. Merde non.. je laisse tomber au sol la fourchette que j'avais dans ma main droite. Le bruit résonne dans mes oreilles comme celui de ma sentence...

Regarde Moi, Je T'aimeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora