Chapitre 22

2.4K 124 5
                                    

Ça fait bien 10 minutes que je me lamente dans les bras de Grey. Il est très compréhensif et attend patiemment que je me calme. Une de ses mains dessine des cercles dans mon dos, doucement, délicatement, alors que l'autre me retient fermement par la taille pour m'empêcher de tomber du banc. Quand mes sanglots ne sont presque plus audibles je me détache peu à peu du garçon et plonge mes yeux dans les siens, si compatissants et doux. Lui qui à toujours un regard froid, ça lui change. J'abaisse mon regard sur mes jambes mais il me force à relever le visage en prenant mon menton en otage entre son pouce et son indexe. Il me fixe, longuement, comme s'il attendait quelque chose, et je sais très bien ce qu'il attend. Des explications. Je prend son poignet dans ma main et baisse le regard. Je me sens prête à lui parler à présent, mais pas assez prête pour pouvoir lui révéler ces choses en le regardant dans les yeux.

-Avant d'arriver à FairyAcademy je suis passer par plusieurs école où ça se passait toujours mal. La dernière en date à été la pire. Au début je pensais que ça se passerait bien, je croyait avoir trouvé l'école qui serait différente des autres, celle où je serais acceptée malgré mes conditions familiale et financière, mais j'avais tord. Ils se comportaient là bas comme dans toutes les précédentes écoles. Ils profitaient de ma condition. Mais cette fois quelque chose était différent. Ils s'en prenaient à moi, et une personne plus particulièrement, une personne que je croyais sincère quand elle me parlait, une personne que j'avais commencé à aimer. Finalement cette personne que je pensais si spéciale était la pire de tous. Elle s'est mis à me racketter, à me frapper pour son plaisir sadique et à s'en prendre à moi verbalement. Aujourd'hui encore cette personne continue de s'en prendre à moi et je ne rien faire pour l'en empêcher parce qu'elle détient des informations sur moi qui pourrait détruire ma vie.

-Qui est-ce? Je peux peut-être t'aider!

-Je ne peux pas te dire qui c'est parce que tu ne pourras rien pour moi. 

-Comment peux-tu en être si sûre? lance-t-il, un poil vexé.

-Personne ne peux rien contre lui. Et puis te dire qui il est ne pourrait que te mettre en danger, et je ne veux pas que tu sois en danger par ma faute, je lui annonce d'un ton sec mais bienveillant.

Il me fixe de ses yeux noirs à la fois en frustré que je ne cède pas mais aussi inquiet pour moi. Je porte mon regard sur un jardin d'ancolie non loin de nous. Le regarder plus longtemps est trop dur. Je sais qu'il en attendait plus de ma part, qu'il aurait aimé que je me dévoile un peu plus, notamment sur cette fameuse situation dont je lui ai parlé, mais cette situation m'a déjà apporté beaucoup trop de problèmes. Je ne veux pas que ça recommence ou que ça le fasse fuir. 

-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Je veux dire, pas pour ta situation, je comprend que c'est trop compliqué pour savoir quoi faire, mais maintenant tout de suite. Tu veux que je te raccompagne chez toi? Tu n'as pas l'air en forme pour rentrer seule. 

-Je ne peux pas rentrer chez moi... je murmure en baissant le visage.

-Pourquoi pas? 

-Si je rentre dans cet état vous pouvez être sûr que vous ne me reverrez plus à Fairy Academy, sans compter que cette école pourrait avoir des ennuis alors que personne à Fairy Academy n'a fait quelque chose de mal.

Il me jette un regard déconfit mais ne relève pas. Sans doute a-t-il compris que ça faisait parti de la partie que je n'ai pas envie de divulguer. Il tourne le visage vers vers une parcelle de tulipe tout en émettant un son de réflexion.

-Tu n'as qu'à venir chez moi, dit-il sans prendre de gants.

-Pardon? 

______________

Et voilà le chapitre 22!

Je suis en retard c'est vrai, pardon >.<
Je me suis rendu compte que je n'avais pas publié à 00h04 (précision, précision xD) et du coup je me suis dis: "tout le monde dort à cette heure." Alors j'ai décidé de le publier aujourd'hui quand les plus impatient peuvent lire le chapitre immédiatement. 

J'espère qu'il vous aura plu et que vous m'en voudrez pas pour ce petit retard >.< .

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles lectures !

~Yui

Regarde Moi, Je T'aimeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora