Chapitre 8

3.1K 162 6
                                    

C'est avec  un grand étonnement que je constate que mon père m'a envoyé un message alors que cet homme m'a quasiment renié.

J'ose à peine imaginer ce que contient ce texte et hésite longuement à l'ouvrir.

Pourquoi je devrais le faire d'abord? Mais en même temps si je ne le fais pas je risque des sanctions... que dois-je faire?

J'ouvre finalement la requête de mon père. Visiblement il a invité quelqu'un de mon âge à séjourner chez nous et il compte sur moi pour l'intégrer. Comme si je n'avais que ça à faire!
Je soupire en refermant mon portable.
Je me dirige donc en classe avec mes amis, si je peux les appeler ainsi, Natsu et Cherrya nous ayant rejoins en arrêtant de se chamailler.

Les cours de magie se sont succédé sans vraiment m'intéresser. Les principales étant le feu, l'air, l'eau, la terre ou encore la glace je n'ai pu faire aucun rapprochement avec ma propre magie. Il faut dire que la magie des constellations n'est pas énormément rependue dans cette région du pays. Les seules personnes à posséder cette magie ici sont une personne venant de Sabertooth Highschool et moi même. Ma mère aussi avait cette magie lorsqu'elle était encore en là. C'est d'ailleurs elle qui m'a inculqué cette passion des astres et donc de la magie qu'elle manipulait. Après sa disparition tragique j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour être la meilleure des constellationiste. Et pas seulement dans le sens puissance, j'ai aussi fait en sorte d'être la meilleure maîtresse pour mes esprits, j'ai redoublé d'efforts pour me faire accepter de certain et pour créer un lien amicale entre eux et moi. Aujourd'hui je peux être fier de ces effort puisque nous nous considérons tous comme des amis. Ils étaient là dans les moments les plus difficiles pour moi et de mon côté j'étais là pour les aider et les soutenir, notamment le jour où j'ai recueilli Loki. Cet esprit du lion se punissait d'avoir été la perte de son ancienne maîtresse mais j'ai réussi à lui redonner l'envie de vivre et il a agrandis notre famille. Mais je m'éloigne du sujet là.
Une fois les cours magiques et non-magiques terminé j'ai rejoint Erza et Mirajane pour mon infiltration dans le gymnase pendant l'entraînement de l'équipe de basket. Je les avais mises au courant le midi même et bien qu'Erza était un peu réticente elle a fini par céder à l'enthousiasme de Mirajane qui était déjà ravie du temps que je passerais avec elles là bas à, je cite: "mater les beaux mecs" avec un regard dirigé sur Natsu ou bien Luxus.

Nous voilà donc à l'entrée du gymnase. Les filles me fond d'abord enfiler une de leurs tenues histoire que je passe inaperçue, elle me fond un peu visiter le bâtiment, puis nous rejoignons la grande salle où se déroule les entraînements de basket et de cheerleading. On va devant les gradins et j'en profite pour jeter un oeil aux cheerleaders présentes. Il s'y trouve une fille aux longs cheveux bruns bouclés et aux yeux tout aussi sombre que ses cheveux, une autre avec des cheveux violet et court, elle se tient juste à côté d'une qui a les cheveux elle aussi violet mais une teinte plus claire et avec un peu plus de longueur. Un peu à l'écart de ces trois là se trouve trois autres filles. L'une avec les cheveux longs jusqu'aux omoplates et bleus fixe intensément Grey, le garçon de ma classe. Sa congénères avec des cheveux blancs coupé court à l'air de soudain nous remarquer et accoure vers nous en criant le nom de l'albinos à côté de moi. En voyant la similitude des deux jeune femmes j'en déduis rapidement qu'elles sont soeurs. Enfin, la dernière avec de longs cheveux châtains fait la grimace en apercevant Erza.
Elles ne s'entendent pas?
Je me tourne vers Erza pour lui poser la question mais une main se pose sur mon épaule m'empêchant de parler.

-Qui êtes vous jeune fille? Demande une voix grave et sévère dans mon dos.

Je me retourne avec anxiété et remarque la présence d'un géant.
À l'aide.

Regarde Moi, Je T'aimeWhere stories live. Discover now