Chapitre 37

2.2K 224 27
                                    


  Quand nous arrivons à l'endroit indiqué par mon esprit, je reste un instant interdit.

Bien sûr, une forêt, quoi de plus rassurant ? Mais je ne suis même pas étonné, un monstre ne se cacherait pas sur une belle et rassurante plage de sable fin.

Je lève les sourcils, puis je me mets à observer les environs, mon couteau à lame noire dans ma main.

Nous sommes au milieu de la forêt, entourés par d'épais arbres, et je sens que s'il combat il doit y avoir, je sens que le terrain pourra jouer en notre défaveur.

Je sens la main de Nithaël se glisser dans mon dos. Et quand je lui jette un coup d'œil, il me fait un signe de tête, un petit sourire accompagnant ce dernier. Je lui réponds par un autre sourire rapide, puis je me de nouveau à observer les moindres recoins.

Mais tout à coup une voix grave s'élève autour de nous, que je reconnais être celle de Béhémoth.

- Je savais que nous allions nous revoir Colin. Que tu viendrais à moi pour que je puisse finir le travail et donc te tuer.

Je tourne la tête, mais le vois nulle part.

Nithaël me jette un regard inquiet, s'en voulant de m'avoir emmené là-dedans encore une fois, mais je secoue la tête et m'adresse au monstre.

- Je suis venu pour te tuer. Montre-toi.

Un rire gras parvient à nos oreilles et un craquement se fait entendre derrière nous. Nous nous retournons brusquement, levant nos armes vers la source du bruit. Et c'est là qu'il apparaît, sa peau étant toujours aussi noire, à peine visible dans l'obscurité. Seulement ses yeux rouges sang illuminant son visage.

Il fait un sourire, faisant apparaître des dents blanches alors qu'il fait un pas vers nous, tournant la tête vers l'ange.

- Par contre je suis étonné de te voir ici. Je pensais d'avoir arraché le cœur il n'y a à peine quelques heures. Je me trompe ?

Je souhaite me jeter sur lui pour le tuer encore et encore, mais je sais que ce ne serait pas stratégique de ma part, donc je reste sur place, me contentant seulement de le tuer du regard.

Nithaël lui répond, de la colère dans la voix.

- Oui, mais maintenant c'est mon tour.

Béhémoth rit encore, plus fort cette fois-ci, puis il lève les mains faisant apparaître une source d'énergie rouge dans ses mains. Puis il fait un pas de plus vers nous avant de s'exclamer.

- Et vous pensez pouvoir me battre ? Vous deux ?

Nithaël se raidit, mais affiche tout de même un air sûr de lui, pour ne pas faillir devant notre ennemie.

- Tu es seul, je pense que nous avons nos chances.

L'ange fait un pas vers moi, souhaitant sûrement me montrer sa présence à mes côtés, puis il reste figé, attendant la réaction de la créature devant nous.

Cette dernière ne se fait pas attendre. En effet Béhémoth sourit, puis il croise ses bras contre sa poitrine avant de répondre d'un air satisfait.

- Qui vous a dit que je serai seul ?

Brusquement il fait un geste de ses mains, projetant une lumière rouge sur le sol.

Quelques instants plus tard la terre se met à trembler, et nous voyons des formes humanoïdes faites de terre sortir du sol.

Mon cœur accélère, et je me dis que nous n'avons pas énormément de chance de pouvoir les battre. En effet je compte environ une vingtaine de créatures, et je ne sais pas si nous allons y arriver.

Who's gonna save me now?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin