Q U A T T R O

5K 259 49
                                    

Evan
8 juillet

C'était enfin le samedi, j'avais tant hâte de rencontrer les parents de ma chérie. Je ne voulais qu'une seule chose : Être avec elle et profiter de chaque moment avec elle.

Moi : Coucou bébé, on se voit avant ce soir ?❤

Mine.❤️🔐 : Coucou, non je peux pas, j'ai des trucs à faire mais viens à 19h chez moi

Moi : Sérieux ? Tu vas faire quoi ?

Mine.❤️🔐 : Bébé excuse-moi je peux pas te parler xoxo❤

Moi : Ouais d'accord en tout cas avant tu prenais le temps pour moi.

J'étais vraiment énervé, je ne savais pas pourquoi elle était aussi froide et distante avec moi. Au fond de moi j'espérais vraiment que son geste n'avait rien n'avoir avec le fait qu'elle ait retrouvé son ami d'enfance deux jours avant.

Je soupirai et pris la décision d'oublier ce gars et de passer à autre chose. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle ne me ferait jamais de mal.

***

18h30, c'est enfin l'heure d'y aller. Je m'étais préparé et habillé tellement classe. Je sortis de chez moi et montai dans ma voiture et pris la route pour aller chez ma copine.

En arrivant devant la maison je stressais tellement à l'idée de rencontrer ses parents. Je toquai à la porte et c'est la petite soeur d'Aniya qui m'ouvrit la porte.

- Bonjour Mya, tu te souviens de moi ?

- Bien sûr, tu es Evan le copain de ma soeur, bah entre.

J'étais très gêné, je ne savais pas trop quoi dire et j'avais peur de voir ses parents. Sa mère arriva près de moi toute souriante.

- Enchanté, tu es Evan ? Aniya nous a beaucoup parlé de toi. Me dit-elle.

- Bonjour madame, tenez.

Je sortis un bouquet de fleur de mon dos que je venais d'acheter.

-  Très gentleman dis donc, souhaitez-vous quelque chose à boire ? Continua-t-elle.

- Je veux bien un soda si vous avez.

- Je vais chercher ça tout de suite. Répondit la soeur d'Aniya.

Je m'assieds sur le sofa, je vis Mayson descendre les escaliers mais aussi un homme sortir de la cuisine, ce devait être son père.

Je me levai, l'homme me serra la main et me dit.

- Tu dois être Evan ? Enchanté, je suis le père d'Aniya. C'est toi qui a volé le coeur de ma fille ?

Je me sentis très gêné jusqu'à ce qu'il se mit à rire.

- Mon père déconne, t'en fais pas. Me dis Mya.

Mya arriva en me donnant un verre de soda, je ne savais pas quoi dire. J'avais tant hâte que Aniya descende, je me sentais vraiment seul avec sa famille.

- Merci Mya.

- Salut mec. Me salua son frère.

- Tu vas bien ?

- Yes et toi ?

- Vous vous connaissez ? Nous interrompit sa mère.

- Oui, nous étions dans la même classe au lycée. Répondit son fils.

- Aniya ne descend pas ? Demandais-je impatient.

- Bah tu n'es pas au courant ? Continua Mayson.

- Au courant de ?

- Aniya est sortit avec Jason aujourd'hui. C'est un ami d'enfance. Il vient de revenir à Los Angeles alors j'ai proposé à Aniya de passer du temps avec lui. M'annonça sa mère.

- Ah d'accord.

Je faisais comme si tout allait bien mais cette nouvelle me mit très en colère. Je ne voulais rien paraître, je ne pouvais rien dire devant ses parents mais j'étais très déçu. Elle m'avait mentis et je comprenais alors pourquoi était-elle si distante. J'avais juste envie qu'elle rentre le plus vite possible pour avoir une petite discussion avec elle.

Nous discutâmes pendant quelques minutes, nous entendîmes ensuite la porte s'ouvrir. Je vis Aniya et Jason rentrer. Elle avait le sourire et l'air ravie. Je pense qu'elle m'avait complètement oublié.

- Ah ma chérie tu es rentrée, alors cette journée comment c'était ? Lui demanda sa mère.

- C'était sympa.

Je cru rêver. Elle m'avait mentit et elle osait dire devant moi qu'elle s'était amusée avec ce mec. Je voulais juste partir mais je ne voulais pas passer pour un mec pas sérieux.

- Bonjour Aniya. Lui dis-je calmement.

- Tu es déjà là ? Je t'avais pas vu.

- Oui comme tu peux le voir.

Je ne voulais pas faire de scène devant sa famille alors je décidai de me lever et la prendre à part quelques instants.

- Nous revenons vite maman je vais lui faire visiter la maison.

Nous allâmes tous les deux en haut dans sa chambre et je fermai la porte derrière nous. J'en profitai pour m'expliquer avec elle.

- C'est quoi ce bordel ? Me lâchais-je.

- De quoi tu parles ?

- T'es sérieuse ?? Au départ tu me dis que t'es trop occupé, ensuite j'apprends qu'au final tu es sortis avec ce gars et tu as même pas fait attention à moi. C'est quoi le problème ? Tu veux me quitter ? Dis le clairement et je te laisse avec ton nouveau gars.

- Mais bébé..

- Ne m'appelle pas bébé. C'est trop facile. Explique-moi ce qu'il se passe parce que j'ai peur de comprendre.

- Je ne sais pas quoi te dire..

- Tu ne sais pas ? T'inquiète pas je vais t'aider. Je te laisse avec ta famille et ton nouveau gars. Je vais rentrer et si tu veux me parler sincèrement tu viendras me parler.

- Tu ne vas pas partir ?

- Tu n'es pas capable de m'expliquer alors je m'en vais. Pour le moment toi et moi c'est finis. Reste avec ton nouveau copain, t'as l'air hyper heureuse avec lui.

Je sais que j'étais un peu dur avec elle mais je voulais qu'elle comprenne que j'étais blessé de son comportement envers moi. Je n'étais pas son objet avec qui elle pouvait jouer comme elle le voulait. Je partis de la chambre et descendis les escaliers. Je m'excusai auprès de ses parents en prétextant un appel urgent de mon père. Je voyais son prétendu ami d'enfance sourire comme un con devant moi. Je n'avais pas envie de me mettre en colère pour m'abaisser à lui.

Je sortis de chez elle et rentrai chez moi en ruminant dans mon coin. Le matin je me réveillai heureux et en couple et je me couchai triste et célibataire.

SMS d'un inconnu 💌 [Tome 2]Where stories live. Discover now