T R E D I C I

5K 231 40
                                    

Evan
17 juillet

Je me levai du bon pied ce jour là. j'essayais de positiver le plus possible et de croire en ma relation avec Aniya. Nous avions toute la journée pour discuter notre relation. Nous avions du boulot..

Je me prépare, j'essaie de me faire beau, d'être propre sur moi. Je veux qu'elle voit bien l'effort que j'ai fait pour la confrontation.

Je fini de me préparer lorsqu'il fut l'heure de partir. Je pris mes clés de voiture qui étaient sur mon bureau et parti chez Aniya en voiture.
Sur le chemin je ne cessais pas de penser à elle et à cette relation qui me prenait la tête. J'avais rencontré Aniya par hasard. De ce fameux hasard est né un amour intense et de cet amour, une jalousie telle qu'elle allait détruire ce bébé couple.
Je ne pensais qu'à cette jalousie et à cette possibilité que notre couple ne tienne pas. Quelles étaient les chances pour que cela arrive ?

Lorsque je descendit de la voiture, je me demandais bien si j'avais eu raison de venir ou je faisais une grosse erreur. Si j'avais voulu j'aurais pu me trouver une autre copine mais je n'aurais jamais pu ressentir ce que je ressentais pour Aniya. C'était inexplicable ce sentiment que nous ressentions elle et moi.

Je me résignait à toquer à la porte le cœur lourd. Je me demandais ce que j'allais ressentir en la voyant. Du dégoût ? Non, je ne pourrais jamais ressentir cela pour elle mais peut être de la déception.. c'est ça, de la déception.

Aniya ouvrit la porte. Sans surprise, je la vis hésiter à me faire la bise ou m'embrasser comme avant ou encore me serrer la main comme si nous étions que des inconnus.
Pas de ça entre nous. Je la devençai en lui collant un doux baiser sur sa joue droite. Je sentis sa déception bien que ses joues se tinrent en rouge en une fraction de seconde.

- J'aimerais qu'on discute de nous Aniya.

- Je suis d'accord. Tu veux qu'on aille où ?

- Un endroit tranquille. J'aimerais qu'on soit seul.

- Ça marche alors suis-moi. On va au parc.

- T'es sûre ?

- Ouais pourquoi ? On sera tranquille.

Nous nous décidâmes de se rendre au parc à pied pour pouvoir discuter tranquillement en marchant.
Sur le chemin je la sentais un peu distante et je sentais qu'elle n'osait pas me parler. Je me décidait alors de lui parler.

- Écoute Aniya, j'ai bien réfléchis et je trouve ça tellement bête de se séparer à cause de ma stupide jalousie.

- Je savais pas comment te le dire mais oui je suis d'accord.

- Je suis vraiment désolé si j'ai pu exagéré dans mon comportement..

- Tu rigoles ? C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas dû te mentir et te laisser seul sans explications.. Me dit-elle en me prenant les mains.

- On se réconcilie ?

- Oui..

Nous arrivâmes au parc et nous nous installâmes sur un banc. Je la sentais gênée alors c'est moi qui fit le premier pas.

Je m'approchais doucement d'elle, les yeux dans les yeux, je pris ses joues rouges et déposai un doux baiser sur ses lèvres.

- Je ne peux pas te promettre qu'on restera ensemble pour toujours car toujours c'est un mot fort mais je peux te promettre de te rendre heureuse pendant tout ce temps où tu seras ma petite amie et je peux te promettre de me battre pour notre couple tout le temps possible.

SMS d'un inconnu 💌 [Tome 2]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora