Q U I N D I C I

4K 208 19
                                    

Aniya
19 juillet

Je me levai avec une drôle de sensation. Je vis le corps d'Evan nu allongé près de moi. Je me souvins qu'on avait couché ensemble pour la première fois la veille. Je ressens une sensation de gêne quand je pensais à ce qu'on avait fait. Instinctivement je me cachais avec la couverture du lit.

Je récupérais mes sous-vêtements et mes vêtements et je me dirigeais vers la salle de bain pour faire un brin de toilette.
Je sortis ensuite de la salle de bain muni de mes vêtements de la veille.

Je m'approchai ensuite du lit d'Evan et je pu apercevoir mon chéri dormir. Je l'observais et le regardais sans rien dire. On aurait dit un petit ange. Soudain, la sonnerie du téléphone d'Evan retentit.
Étant très curieuse, je pris le téléphone d'Evan et je lis le message qu'il avait reçu.

212-***-****: Coucou Evan, je dois te parler d'un truc😉. BB

Je fus étonnée par ce message. Quel personne pouvait envoyé ce message à Evan ? Et qui avait signé le message par BB ? Qu'est ce que ça pouvait bien dire ?
J'avoue que sur le coup je n'y fit pas très attention et passai à autre chose. J'éteins le téléphone d'Evan et le posai sur la commode du lit. Il se réveilla quelques minutes plus tard.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il me prit en flagrant délit de voyeurisme.

- Tu me regardes dormir ? C'est pas flippant du tout. Me dit-il en rigolant.

- C'est bon te moque pas de moi. J'irai regarder d'autres mecs pas grave.

- T'es sérieuse là ? Tu regardes que moi. Me dit-il d'un ton sérieux.

- Oui c'est bon. Dis-je.

- Alors c'est bien hier soir ? Me demanda-y-Il avec son regard de pervers.

- Hmmm..

J'étais si gênée déjà et il fallait qu'il en rajoute une couche.. Nous nous levâmes du lit et nous descendîmes dans la cuisine nous préparer le petit déjeuner. Nous nous préparâmes des tartines au Nutella, des pancakes et des œufs, tout un programme.
Nous commençâmes à manger. Soudain, son téléphone retentit encore et il jeta un coup d'œil sur son téléphone. Son expression changea tout à coup et fit les yeux ronds. Je le sentais effrayé mais je ne savais pas ce qui se passait et j'avais peur de lui en parler. Peur qu'il m'en veuille d'avoir touché à son téléphone.

- Ça va Evan ? C'est qui ?

- Aww.. c'est personne Aniya. Me dit-il brièvement.

Je fis mine de le croire et je posai pas plus de questions. Je n'arrêtais pas d'y penser et je ne savais pas quoi en penser. J'espérais juste qu'il me donne des explications de lui même.

Il posa son regard sur ton téléphone un long moment puis je le vis écrire quelque chose. Peut être répondait-il au message de cette personne inconnue.

Une fois chose faite, il leva sa tête du téléphone et me sourit. Ce sourire me paraissait hypocrite et faux. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais c'était sans doute grave.

- T'es sûr que ça va chéri ? Demandais-je.

J'essayais de lui poser des questions sans parler du message pour qu'il ne se doute rien mais je ne savais pas comment me procurer des informations.

- Bien sûr chérie ça va.. non en fait n'est mon père qui m'a envoyé un message. Il veut que je vienne l'aider dans l'entreprise. Je voulais pas y aller mais bon je suis obligée.

- Tu y vas maintenant ? Lui demandais-je surprise.

- Oui, attend moi je me prépare et je te raccompagne chez toi.

Il partit rapidement comme s'il improvisait toute cette situation. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle là. Par chance, il laissa son téléphone sur la table. Je le pris et voulus consulter le message qu'il avait reçu. Je voulais simplement être rassurée si c'était vraiment son père ou non.

Je consultai ses messages et que fut ma surprise quand je vis qu'il m'avait menti ? Ce n'était pas son père l'auteur du message mais le numéro inconnu du matin.

212-***-****: Evan répond c'est important ! Je suis à L.A. BB

Je déposai rapidement le téléphone quand je l'entendis descendre les escaliers en courant.
Je ne savais pas quoi penser de la situation mais après ce deuxième message j'eus un pressentiment. J'eus une idée.

- On y va ? Me dit-il.

- C'est partit.

Nous partîmes de chez lui et nous allâmes dans sa voiture. Durant le trajet il ne me parle pas, il est distant et froid et a le regard livide, je ne le reconnaissais pas. J'avais peur de ce que j'allais apprendre.
Il me ramena devant chez moi.

- Je suis désolé encore.

Il rejoint sa voiture mais je le stoppa avant.

- T'oublie pas quelque chose ?

- Quoi ?

- Un bisou ?

-Ah oui je suis désolé je suis pressé.

Il vint m'embrasser vite fait puis partit comme un voleur. Il avait la tête ailleurs et ça ne sentait pas bon du tout.
Je vis sa voiture partir et me dépêchai d'aller chercher mon vélo dans le garage. Par chance, je réussis à rattraper la voiture d'Evan et de le suivre discrètement.

Je suivis Evan jusqu'à ce qu'il s'arrête enfin devant un love hôtel. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je ne pouvais pas penser qu'il avait un rendez vous avec une fille. La dernière fois que j'avais pensé ça, il s'avérait que c'était une grosse erreur alors je ne pouvais pas l'accuser sans preuves cette fois-ci.

Je garai mon vélo contre un mur et essayai de m'avancer sans me faire remarquer. Je le vis attendre devant l'hôtel en regardant son téléphone avec insistance comme s'il attendait que quelque chose se passe. Il ne pouvait pas me dire qu'il attendait un client ou son père devant cet hôtel quand même.

Je me décidai à repartir après quelques minutes d'attentes mais je vis une personne s'approcher dangereusement d'Evan. J'essayai de m'approcher encore un peu plus pour voir le visage de cette personne. J'aperçus le visage de cette fille lorsqu'elle s'avança près d'Evan et lui prit les mains.
C'était une assez jolie fille, mince et toute menue. Elle était assez grande et avait de long cheveux blond qui lui arrivait jusqu'aux fesses.

- Putain c'est quoi encore cette fille là ? Me dis-je.

Lorsque je vis son visage, j'avais eu la vague impression qu'elle me rappelait quelqu'un mais je pouvais me tromper.

Ils rentrèrent tous les deux dans l'hôtel, elle le regardait avec un regard vicieux tandis que lui avait l'air si en colère. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Je décidai de rentrer finalement et d'avoir une discussion avec Evan prochainement. Il devait me dire ce qu'il se tramait derrière mon dos.

SMS d'un inconnu 💌 [Tome 2]Where stories live. Discover now