T R E N T A

3.3K 169 48
                                    

Evan
3 août

Depuis la courte conversation de la veille avec Aniya, je ressentais une petite lueur d'espoir jaillir en moi. Je me disais qu'il n'était pas trop tard et que le fait qu'elle veuille me voir serait un indice de réconciliation. C'était un grand pas qu'elle faisait. Surtout qu'elle avait mit sa fierté de côté pour m'avouer qu'elle m'aimait encore.

J'avais si hâte de la revoir même si ça ne faisait que quelques jours que je ne l'avais pas vu. Je me sentais tellement con et je me répétais sans cesse comment j'avais pu la perdre d'une telle façon, une façon aussi lâche.

Je décidai d'envoyer un message à ma petite Aniya. C'est ce qu'elle m'avait dit de faire lorsque je voulais la voir.

Moi : Coucou Aniya, t'es dispo pour se voir ?☺️

Mine🔐❤️ : Tu lâches pas l'affaire toi🙄

Moi : Comme tu peux le voir 🙄

Mine🔐❤️ : On va faire un tour au bord de la plage ?

Moi : Comme la première fois qu'on s'est vu ?

Mine🔐❤️ : Je crois bien🙄

Moi : Super, je t'y attends là bas ou tu veux que je vienne te chercher ?☺️

Mine🔐❤️ : J'arrive ne t'inquiète pas

Moi : Tu me manques..

Mine🔐❤️ : A toute

Moi : Oui..

Cette froideur me rappelait tellement le début de nos conversations lorsqu'on ne se connaissait pas et que j'étais très lourd avec elle. Mais cette fois-ci étais-je capable de la refaire tombée amoureuse de moi.. je n'en étais pas sûr car j'avais fauté et j'étais impardonnable.

Je réfléchis tout en me préparant et je partis sans trop tarder au point de rendez-vous avec ma voiture. Je ne savais pas vraiment de quoi on allait discuter.. de cette affaire ou bien de nous ? Car la connaissant, je savais qu'elle serait capable de tout laisser de côté et de garder tout pour elle. Je pense que le fait qu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait me poussait à tout faire pour me faire pardonner pourtant je ne sais pas si je la méritais et si je méritais son amour.

Quelques instants plus tard, je la vis rayonnante dans son beau haut blanc en dentelles et sa belle jupe en jeans. Si c'était pas pour qu'on se réconcilie alors je ne vois pas pourquoi se serait-elle habillée ainsi.
Je m'approchai d'elle de plus en plus mais je ne savais pas si je devais lui faire la bise ou bien lui dire juste bonjour. J'aurais aimé l'embrasser mais je pense qu'elle m'aurait vite recalé.

- Bonjour Aniya. Tu es resplendissante.. Lui dis-je sans pouvoir détacher mon regard d'elle.

- Merci beaucoup Evan.. Dit-elle.

Je la sentis troublée par mes mots. Cela voulait dire qu'elle était gênée par ma présence et que j'avais sans doute toutes mes chances encore.

- On se balade tranquillement près des palmiers et nous irons nous poser dans un café ?

- Ça me va. Me répondit-elle souriante.

SMS d'un inconnu 💌 [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant