Chapitre 3 : Marathon

89 1 0
                                    


Il est 5H00 du matin, je me réveille doucement comme à mon habitude, je dois aller courir, je décide de me lever tant bien que mal, je passe par la salle de bain, je passe un bon coup d'eau froide sur mon visage pour terminer mon réveil, je décide de mettre un leggins noir et bleu nuit,  ainsi qu'un sweat bleu nuit également, mes chaussures sont toutes noires. Je passe par la cuisine prendre un shaker minceur et protéiné ainsi qu'une pomme pour que je tienne mon entraînement. Je prends ensuite mon Iphone et mes écouteurs et quitte l'appartement.

Je prends comme à mon habitude la direction de Central Park, je décide de courir plus vite aujourd'hui pour augmenter mes performances et brûler plus de calories, je dois admettre que je suis un peu énervée contre moi-même, je ne laisse aucun garçon m'approcher en temps normal, enfin sauf le mercredi soir, et hier je me suis carrément relâcher, non mais quelle idiote je suis, j'aurai dû le laisser sur le bord de la route et encore moins dû accepter qu'il reste avec moi, et ENCORE MOINS dû lui prêter un bout de plaid, en repensant à ça, je me mets à courir 3km plus vite qu'en temps normal. Aujourd'hui je commence qu'à 9h donc je vais pouvoir courir beaucoup plus longtemps. D'ailleurs, je suis arrivée à Central Park, il était désert, enfin quelques personnes étaient là comme moi, pour faire du sport, je décide de faire 3 tours d'échauffement à une allure pépère, après cela, j'entame d'en faire 3 autres mais à une allure beaucoup plus sportive, je décide de courir plus vite que d'habitude, autant vous dire, que je dois ressembler à une tomate, mes poumons me brûlent, je sens mes abdominaux travaillé légèrement, mon souffle accéléré au point d'avoir du mal à respirer correctement, mes cuisses chauffent et je les sens presque plus, c'est un concentré de sensations que j'apprécie plus que tout, le surpassement de ses limites.

Je termine mon dernier tour, quand je le voit, Alec était entrain de courir, il était à 300m de moi, je pensais à faire demi-tour sauf que..il se retourna :

-Oh Elena, ça va ?

-J'ai pas le temps, je dois rentrer, et je t'ai dis fais comme ci je n'avais jamais existé ! 

-C'est impossible princesse...

Je soupire, le bouscule et me remet à courir en direction de mon appartement, je me retourne pas, j'espère qu'il me lâchera, vraiment.

J'arrive à l'appartement 30 minutes plus tard. Haddie était devant la télé entrain de regarder un épisode de sa série, je ne sais plus le nom, je crois que c'est The 100. Je fais pas trop de bruit pour ne pas lui faire peur, je ferme la porte et elle se retourne :

-Coucou toi, oulah gros training non ? T'es aussi rouge que quand j'ai mes règles ! Elle éclate de rire

-Ravie de savoir que je ressemble à un vagin en période rouge ! Je rigole

Elle rigole mais ne dis rien, je vais vers la cuisine pour commencer à préparer mon petit-déjeuner

-Alors ta soirée d'hier avec les garçons ça donne quoi ?

   - Nicolas me plaît beaucoup, il veut qu'on se revoit vite, j'ai son numéro, Max est gay à ce que j'ai su, mais il est vraiment super intelligent et ambitieux, il me fait penser à toi un peu et Alec j'en sais rien, il ne parlait pas et quand tu étais là, il était obnubiler par toi, donc aucun avis sur lui ! Elle parle sincèrement

J'ignore sa remarque sur Alec, je m'en fiche de ce type, je veux dire, c'est pas un mec pour moi, je ne suis pas une chaussette qu'on prend ou qu'on jette à sa guise. 

- Invite Nicolas demain, je veux dire à venir à la soirée, ça peut être cool ! Je lui souris

- Elena, t'es sérieuse, tu ferais ça ?

Il suffit d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant