Chapitre 5: Cérémonie d'ouverture.

141 1 6
                                    


La sonnette retentit. C'est l'heure. Je serra la main de Haddie une dernière fois, puis la prit dans mes bras. Je me dirigea ensuite vers la porte, activant mon magnifique mode pétasse. J'afficha mon sourire le plus charmeur possible et ouvrit la porte. Nicolas était là, dans l'embrassure de la porte, avec son style décontracté habituel. Aiden, quant à lui, était resté en arrière-plan, habillé d'un jean noir troué à plusieurs endroits, et d'un t-shirt blanc basic, légèrement décolleté. Ses cheveux étaient restés un peu décoiffé, ses dents sont aussi blanches que le sourire Colgate, sa barbe intacte. Il n'est pas moche, il faut se l'admettre, je vais bien m'amuser, je me déplaça donc et dit :

-Entrez donc boire un verre, on n'est pas pressés !

Nicolas me regarda amuser, il comprenait mon petit jeu, il acquiesce alors d'un mouvement de tête. Aiden, me regarda perplexe, puis il finit par ajouter :

- Avec plaisir Mademoiselle !

Il entra donc, passant devant moi, faisant frôler nos doigts, je rigolais intérieurement, il pensait réellement que cela avait un effet ? Pathétique n'est-ce pas ? J'alla dans la cuisine, me dirigeant vers le mini bar, je sortis 4 verres, et une bouteille de JD (Jack Daniel's). Je retourna ensuite près de chez mes invités bien aimé (noté l'ironie). Je posa les verres sur la table basse et commença à servir les consommations. Je ne parlais pas, mais j'essyais de rendre mes gestes, les plus sensuels possible. Je voulais le narguer, faire monter le désir en lui, lui donner un peu de ce qu'il veut et le planter d'un coup, le laissant rempli de frustration et de mépris. Il a voulu me choisir, il a voulu jouer avec moi, alors jouons. Je souriais, toujours. Haddie me regardait amusée. Je termina de servir les verres et leva mon verre :

- Et bien, trinquons, à ce magnifique jeu qui débute seulement !

Aiden me regarda amuser

- Il promet de belles surprises, et de bons moments inoubliables !

Tu vas surtout te rappeler du plus gros râteau de toute ta vie, oui. Je bu mon verre cul sec. Ils imitèrent mon action. Je me leva ensuite.

- On devrait peut-être y aller. Sous risque de nous faire passer un savon et d'avoir de gros soucis

Ils rigolèrent tous devant cette ironie parfaitement maîtrisée. Je pris direction de la porte, faisant bien attention à ne rien oublier, cigarette, téléphone, maquillage, clés etc. Les autres étaient déjà sortis, je sortis et ferma la porte à clé, me dirigeant vers l'extérieur. Je devais prendre la voiture avec Aiden, et Haddie avec Nicolas. Autant dire ça ne me fait pas trop plaisir mais bon. J'alla vers sa voiture, et m'installa côté passager. Je continuais de sourire.

- Je peux mettre de la musique ?

Je le regardai dans les yeux, le suppliant. Il répondit

- D'accord, mais tu me suces avant.

Je leva les yeux au ciel, puis rigola.

- C'est un bon deal mais le jeu n'a pas officiellement commencé, alors mets de la musique, merci

Je souris en sa direction, essayant d'être la plus agréable possible. Il acquiesça d'un mouvement de tête en me rendant mon sourire. Je mis alors « Booty de Iggy Azalea ». C'était l'une des chansons sur laquelle je danse à la salle. Je bougeai mes hanches sur le siège, leva les bras et commença à m'ambiancer dans sa voiture. Bizarrement, j'étais plus heureuse que prévue. Ce jeu ne me dérange pas pour le moment, du moment qu'il me touche pas, je vois pas le souci, j'aime faire la fête. Le trajet dura environ 30 minutes, on quitta la ville en direction de je ne sais où, ils n'ont rien voulu nous dire. Le trajet s'effectua dans une bonne ambiance, on dansa et rigola durant tout celui-ci. On arriva alors sur les lieux. C'était un magnifique chalet en bois, donnant sur un lac, je ne sais pas qui en était le propriétaire. Plusieurs voitures étaient déjà présentes, dont celle d'Alexander. Je me remémora les événements de l'après-midi, c'était étrange, soudain, rapide, imprévisible et surtout, inattendu. J'aurai pu savoir qu'il se passerait ce genre d'événement, mais pas maintenant, pas aussi rapidement. Je ne voulais pas que ça se produise, je me méfie de lui, il paraît gentil, bon garçon et agréable certes, mais c'est aussi un gros fêtard, il couche avec beaucoup de fille, il se bagarre, fume et boit énormément. C'est le stéréotype du bad boy, celui qu'on voit dans toutes les histoires, sûrement parce que c'est celui qui attire le plus, mais je ne suis pas le genre de fille, qui veut avoir l'espoir de le changer, l'espoir d'être la fille qui le rendra bon et fidèle, parce que, c'est que dans les comptes de fées ou les histoires trop irréalistes que l'on voit cela. Non. Si, il devait se passer quelque chose entre nous, je le ferai en connaissance des faits et de sa manière d'être, on accepte les gens comme ils sont, on les aime pour ce qu'ils reflètent et non pas pour ce qu'on veut qu'ils deviennent. Alors, qui vivre verra, je ne compte pas perdre des heures à me baratiner le cerveau, à essayer de comprendre ce que je ressens, parce qu'essayer de voir dans ses sentiments, c'est comme essayer de voir à travers un brouillard givrant. J'étais partis dans mes pensées, Aiden me tapota l'épaule.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Il suffit d'un regardWhere stories live. Discover now