Chapitre 4 :Un jeu

84 2 2
                                    


Je reste quelques secondes devant le SMS de Haddie, je me pose des questions sur le pourquoi elle m'a envoyée, si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle.

-Il faut que j'appelle Haddie, je reviens ! dis-je d'un ton froid

Ils ne bronchent pas, je les dépasse et marche rapidement pour sortir de l'hôpital, mes talons claquent très fort sur le sol, ce qui me vaut des regards sur mon passage, je me retourne et voit que Ella parle avec Alec mais que Alec ne cesse de me fixer. Je sors enfin de l'hôpital, et j'appelle Haddie. Elle décroche à la dernière sonnerie.

- Bon sang Haddie, c'est quoi ce message ?? ça va pas de me faire peur comme ça...

Elle pleure au téléphone...oh con, tout mais pas ça

- Y'a un jeu au campus qui vient d'arriver...le...le...virginity game...

Je connais ce jeu, trop bien même, 4 mecs, 8 filles, ils doivent coucher avec leurs deux prétendantes, et après ils doivent coucher avec les autres si elles ont pas déjà couché avec un autre, elles sont marquées par des bracelets, et c'est celui qui a le plus de bracelet qui gagne.. 

-Ils ont désigné les garçons, c'était pas leurs choix, ils ont dit que Alec, Aiden, Ethan et Nicolas devaient faire le jeu sous peine d'avoir de gros problèmes...Je ...Nico m'a prise dans son équipe...je, je, je sais pas quoi te dire...fais attention Elena...

-Alec est au courant ?

-Non, mais méfie toi

-Si je dois faire partie de ce putain de jeu, ce sera Alec ou rien dans tous les cas

Je réfléchis à ce que je viens de dire, merde, je me crame toute seule, c'est pas grave, j'assume au pire. Haddie ne dit rien mais je sais qu'elle sourit devant son téléphone.

-Je vais lui dire, on arrive, je mangerai avec ma mère plus tard.

Je raccroche et me dirige furieuse vers eux, j'essaie de me radoucir mais ça doit se lire sur mon visage que je suis frustrée.

-Maman, je suis désolée, je dois retourner au campus, j'ai un problème à régler, je viendrai ce week-end, j'ai pas terminé la compta, je le ferai ce soir, envoie moi les par mail, Alec, vient.

-D'accord, si tu as besoin, je suis là tu sais

-Oui, maman, bisous

Je l'enlace et lui fais un bisou sur la joue, Alec lui dit au revoir aussi, et je le regarde

-On y va ?

-Oui

On avance vers la voiture, j'ouvre et rentre, je suis un peu stressée, je ne sais pas comment il va réagir , ni ce qu'il va pouvoir dire, je n'en sais rien, j'espère que ça ira

-Il faut que je te parle d'un truc, c'est grave mais promet moi de ne pas t'énerver

Il me regarde perdu, mais acquiesce

-Y'a un jeu au lycée, le virginity game, ils ont désignés les joueurs, tu es l'un d'entres eux. Tu connais le but ?

Il serra les poings et la mâchoire, son regard devient sombre

-C'est pas vrai, putain de merde, ils se prennent pour qui pour m'imposer des trucs comme ça, ils vont voir si je vais faire ce putain de jeu, ça risque pas ! Il rigole, mais d'un rire mauvais

Je ne dis rien, et me contente de rouler jusqu'au campus, j'arrive au niveau de parking, je me gare et descends, Alec sur les talons, je me dirige vers l'accueil. Haddie était devant. Elle s'élance vers moi, me prends dans ses bras

Il suffit d'un regardWhere stories live. Discover now