Chapitre III

202 12 5
                                    

- Moi aussi je t'aime, dit Alexy en embrassant son petit ami.

Une fois la porte fermée, elle entendis Zachary se racler la gorge, elle se retourna et vis ce dernier avec le sac de Yoan entre les mains.

- Il l'a...

Elle n'eût pas besoin de terminer sa phrase que Zachary avait déjà compris et répondu d'un léger mouvement de tête. Elle ouvrit la porte afin de donner son sac à Yoan et ne fut même pas surprise que celui-ci attendait derrière la porte.

- Tu ne changera jamais, le grondait-elle en gloussant.

- Non, répondit tout simplement Yoan.

Elle l'embrassa de nouveau puis ferma la porte.

- Tu as encore gloussée, lui fit remarquer Zachary.

- Excuses moi mais moi au moins je ne fais que glousser, répondit-elle du tac-au-tac.

- Ça veut dire quoi ça ? demanda le jeune homme en la suivant.

- Ça veut dire que tu es pire que moi Zach. Maintenant excuse moi mais j'ai des cartons à défaire, répliqua-t-elle avec un sourire ayant autant de sarcasme qu'à son habitude.

Après avoir fermé la porte de sa chambre au nez de son meilleur ami, elle se dirigea vers les cartons. Mais un objet posé sur la table de chevet l'intriguait. Il s'agissait d'une tasse blanche. Une simple tasse blanche. Elle s'en approcha. À l'intérieur se trouvait un liquide rouge foncé. Le rouge était tellement foncé qu'il en était presque noir, n'importe qui aurait trouvé ça dégoûtant. N'importe qui sauf Alexy. Bizarrement ce liquide lui donnait envie. Alors elle pris la tasse et senti. L'odeur était une sorte de mélange de métal et de baies, mais les baies l'emportaient tout de même. Elle approcha la tasse de sa bouche, trempa ses lèvres dans le liquide. Ses yeux s'ouvrirent en grand tellement elle était étonnée du goût. Elle le trouvait tout simplement exquis. Elle lâcha même un juron tellement elle en était surprise. Je dois absolument demander à Yoan où il a trouvé ces fruits parce qu'ils sont trop bons, se disait-elle. Après avoir vidée la tasse, elle se dirigea, de nouveau, vers ses cartons. Il lui fallut à peine une heure pour vider tous les cartons ne contenant que ses vêtements.

Alors qu'elle ouvrait le premier carton avec tous ses objets plus ou moins importants, quelqu'un frappa à sa porte. Elle alla ouvrir et fut surprise de voir à quel point Adriana avait récupéré en à peine quelques heures. Elle fut tout aussi surprise par l'odeur qui régnait dans le reste de la maison. Elle descendit dans la cuisine afin de prendre part au repas, quoique elle avait plutôt l'habitude de manger dans sa chambre à cause des relations complexes qu'elle avait avec ses parents. Pendant ce dîner elle rigolait et s'amusait, mais surtout elle sentait que, malgré le mauvais moment vécu par sa meilleure amie, tout allait plutôt bien se passer dans sa nouvelle vie, dans cette nouvelle maison.

✳️ ✳ ️✳️

En se réveillant, Kamila était toute souriante. Et le fait que l'on soit le seize novembre y était peut-être pour quelque chose. Parce que en ce samedi seize novembre, cela faisait deux mois qu'elle était avec Alexis. Même si deux mois ce n'était pas extraordinaire, elle vivait chaque minute comme si c'était la dernière. Et ce n'était pas son amie Lexy qui en se plaignant allait détruire sa bonne humeur. Même si cette dernière commençait tout de même à lui taper sur les nerfs.

- Bon t'as fini de te plaindre !

- Excuse moi. Mais je sais pas ce qu'il se passe. Ça me brûle dans tout les corps, j'ai hyper faim, et pendant que j'y suis tu peux pas fermer les volets s'il te plaît parce que le soleil m'éblouit depuis ce matin. Rroh j'en peut plus de cette vie de merde. se lamenta Alexy en se frottant la nuque comme pour apaiser une douleur.

La colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant