Chapitre XVII

50 6 12
                                    

Alexy se réveilla avec un grand sourire. Enfin elle fit semblant de se réveiller, mais elle avait vraiment le sourire sur les lèvres. Même si elle était dos à son petit ami, elle savait que Yoan était toujours là, avec elle, sur le côté, appuyé sur le coude, l'oreille dans le creux de la paume, en train de la regarder. Depuis qu'elle était vampire elle avait remarquer qu'il faisait souvent ça, pour ne pas dire toujours.

- Tu aimes me regarder dormir on dirait.

- J'aime juste te regarder.

- Ce que tu peut être mielleux. Aller vient manger, j'ai faim.

Elle se leva fit le tour du lit afin d'accéder à la porte mais Yoan l'attrapa par la taille et la fit basculer sur le lit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Alexy, un rire dans la voix, un sourire sur les lèvres.

- Rien je veux juste profiter de ce moment. Nous deux dans ce lit, seuls dans une maison, au milieu de nulle part.

- Alors oui, mais non. Quand je t'ai dit que j'avais faim, malheureusement pour toi, je ne parlais pas de ton corps. sourit Alexy en quittant le lit. Après tout j'en ai goûté des meilleurs.

- Menteuse ! s'écria Yoan en lui courant après.

Ils rigolèrent mais Alexy retrouva vite son sérieux lorsqu'elle entendit son ventre gargouiller. Elle était étonné, il n'avait pas gargouillé depuis sa transformation. Et elle avait vraiment faim bizarrement, et ce n'était pas une faim de sang. Si ça se trouve, les vampires avaient besoin de nourriture humaine en plus de sang. Son ventre gargouilla de nouveau alors Yoan la libéra et commença et préparer leur petit-déjeuner.

- Si je ne me dépêche pas, tu risques de me sauter dessus pour me manger tellement tu auras faim, sourit-il.

Mais cela ne fit pas rire Alexy. Pas du tout. Elle lui lança tout de même un sourire pour n'éveiller aucun soupçon, mais elle ne voulait pas rire avec ça. Elle avait vraiment peur de se jeter sur Yoan à cause d'une trop forte envie de sang. Heureusement pour elle et son moral, Yoan la détourna de ces obscures pensées.

- T'es con, lui dit-elle suite à ses pitreries.

- Mais tu m'aimes quand même.

- Évidement.

✳️ ✳️ ✳️

L'atmosphère avait été pesante voir gênante, au fil des secondes. Heureusement pour eux trois, la femme du docteur Lima était vite arrivé. Elle avait demandé à l'assistant de sortir de quoi faire une prise de sang, puis elle lui demanda de prendre Kamila. Elle assura à Zachary et Adriana qu'il était plutôt doué avec les animaux, surtout les chiens. Zachary lui céda donc Kamila mais garda un œil sur l'assistant. Ce dernier posa le cocker sur la table métallique, tout en le caressant. Puis il quitta la pièce, sûrement pour s'occuper d'un autre animal.

- Comment ça se fait que vous savez aussi bien faire les prises de sang ? demanda Adriana curieuse.

Madame Lima planta l'aiguille dans une veine de Kamila et se tourna vers la jeune sirène.

- Et bien mon mari est vétérinaire et en plus, mon ex petit-ami était un vampire, donc niveau sang et aiguille je m'y connais.

Elle avait l'air, et était, beaucoup plus amicale que lorsqu'elle leur avait ouvert la porte la veille.

- Combien de temps devrais prendre l'analyse ?

- Quelques secondes. Vous savez je suis une sorcière donc il m'arrive de tricher avec la magie quelques fois.

La colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant