Chapitre VII

99 10 7
                                    

Alexy poussa un petit cri de surprise en voyant Zachary apparaître assis à côté d'elle.

- Mais comment tu es rentré ? demanda-t-elle furax mais toujours surprise.

Il lui montra sa baguette et elle comprit instantanément : il s'était téléporté.

- Non mais tu te fous de ma gueule ! s'énerva Alexy. T'as pas intérêt à faire ça à chaque fois !

- Ne t'inquiète pas pour ça, je suis juste venu pour faire en sorte que tu ne sois pas enfermée jusqu'à la fin de ta vie, ce qui va être très long dans ton cas, ironisa-t-il. Bon écoute, je vais sortir par la porte pour te préparer un verre, je reviendrai et passerai par cette même porte, donc s'il te plaît, ne t'enfermes pas.

Il se leva et sortie comme prévu. Elle resta assise sur son lit, le regard vers la porte avec l'envie de s'enfermer à double tour. Elle tourna la tête vers sa fenêtre, pensive. L'extérieur lui manquait beaucoup, cela faisait à peine une journée qu'elle devait rester dans la pénombre de sa chambre et elle voulait déjà se tirer une balle dans la tête. Elle retourna d'un seul coup son regard vers la porte, puisque une odeur terriblement alléchante vînt lui frapper les narines. Elle ressemblait étrangement à l'odeur de la délicieuse boisson qu'elle avait ingurgité le vendredi précédent. Zachary revint avec un verre et le liquide qui était en train de hanté l'esprit de Lexy.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle en prenant le verre.

- Mon sang. Après tout c'est lui qui a fini ta transformation, donc pourquoi ça ne serait pas lui ton premier vrai repas de vampire ?

- D'ailleurs, comment on devient un vampire ? demanda Alexy intriguée.

- Il y a beaucoup de façon pour devenir un vampire. La première, c'est un sortilège, mais il est très compliqué, presque impossible à mémoriser, car il est lui-même ensorcelé, et il y a très peu de traces écrites de ses instructions. La deuxième, c'est d'avoir été mordu par un vampire venimeux, mais ils préfèrent vivre dans les zones tropicales. La troisième, c'est d'appartenir à une famille ayant des gènes vampirique, mais ces familles sont très rares et il s'agit généralement de personnes très riches ou de personnes de pouvoir. Et enfin quatrième et dernière manière, il faut boire le sang d'un vampire, mourir puis boire le sang d'un mortel. expliqua Zach en énumérant avec ses doigts.

- Et d'après toi, c'est à cause de quoi que je suis une vampire maintenant ?

- Je pense que tu as été confrontée à la quatrième situation.

- Le sang de vampire ?

- Oui le sang de vampire. Le seul problème c'est que je ne vois pas comment tu aurais pu en avoir.

- J'en ai bu vendredi. Mais je pensais que c'était jus vitaminé à Yoan ou un truc du genre. Et ça avait l'air tellement bon. C'était bon d'ailleurs, continuait-elle sous les yeux ébahis de son ami. Mais attends ça veut peut être dire que Yoan est un vampire !

✳️ ✳️ ✳️

Kamila se retrouva seule, encore. Elle décida donc d'essayer ses nouvelles lunettes. Parce que non elle ne les avait toujours pas mise. Elle aurait pu si Adriana n'avait pas paniquée en découvrant que Zach avait raison et qu'elle n'était plus humaine. Mais bon elle compatissait un peu, qui n'aurait pas paniquer en même temps ? Elle s'assit donc sur son lit, et mit les lunettes. Elle n'avait rien de spécial, mais elle lui plaisait, donc elle les garda. Elle se leva et alla dans la chambre de Zach, lui prit son ordinateur afin de regarder la télévision bien confortablement dans son lit. Une fois bien installée et l'ordinateur allumé, elle regarda des épisodes du Monde incroyable de Gumball. Mais alors qu'elle était à son aise et détendu, Zachary et Alexy entrèrent dans sa chambre comme un troupeau d'éléphant le ferait. Elle les regarda interloquée.

La colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant