VI

9.1K 501 328
                                    

A peine est ai-je rentrer chez moi que je partis directement dans la salle de bain pour me préparer. Je savais que tout ça était une mauvaise idée, mais ma curiosité et l'insistance d'Irène n'arranger rien à tout ça.



Ça y est j'étais devant le night club seule..oui je me doute bien que aller dans ce genre d'endroit seule était une très très très mauvaise idée, mais est ce que j'avais vraiment le choix ?

Une fois que j'avais réussie à rentrer je me dirigeai vers le bar histoire de prendre quelques chose à boire en attendant de voir mon fameux professeur.

Je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je me retourne et me retrouve face à un garçon un peu plus âgé que moi.

... : « Salut ! »

Je le regarde les yeux écarquillé.

... : « Ah oui pardon..je ne me suis pas présenter, je suis Namjoon et toi ? »

Toi : - « Euh..je m'appelle Eunji. »

Je lui sourie.

Namjoon : « Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? c'est dangereux..c'est un des night club les plus "étrange" du coin.. »

Toi : - « Enfaite je..je cherche quelqu'un et apparemment il doit être ici enfin..bref et en quoi c'est "étrange" ici ? »

Il se met à rire.

Namjoon : « Ça ce voie que tu ne sais pas où tu est rentré ! »

Je le regarde sans comprendre.

Namjoon : « Ici c'est un des seul club de la ville où il y a des streapteaser..enfin en tout cas qui sont plus chaud que n'importe le quel des autre club des alentour. »

Je reste choqué, Irène va me le payer de m'avoir envoyé dans se genre d'endroit. Enfin cela ne me dit toujours pas pour quel raison mon professeur doit venir ici souvent ?

Toi : - « Et..hm..pourquoi vient tu ici alors ? »

Namjoon : « Parce que mon petit ami travaille ici en tant que serveur. »

Il me sourie.

Toi : - « Oh..je voie, donc tu est gay ? »

Je ris légèrement à ma question stupide.

Namjoon : « Oui. »

Il se met à rire.

Je regarde au alentour pour voir si je n'aperçoit pas mon professeur. Mais rien..j'espère que je ne suis pas venue ici pour rien..et j'espère aussi que Mr Jeon n'est pas gay ! Sinon toute mes chance avec lui son réduite à néant.



Après quelques minutes à parler avec Namjoon et à boire quelques verre, je vis un homme assez grand monter sur la scène et commencer à parler. Il y avait tellement de bruit que je n'est rien pu entendre et comprendre de ce qu'il avait annoncer.

Toi : - « Namjoon tu as compris ce qu'il a
dit..? »

Il me sourit et me fais un clin d'œil.

Namjoon : « C'est l'heure de voir les streapteaser ma petite ! »

Provocation | J.JK | TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant