IX

8.3K 496 149
                                    

Je venais d'arriver dans la classe et je m'installais à ma place habituelle avec Irène. Aujourd'hui nous commencions par de l'histoire, j'avais au moins une heure pour penser à autre chose que monsieur Jeon.

J'étais plus tôt contente que Irène ne met pas plus questionner que ça, a vrai dire je ne sais pas si j'aurais pu continuer à mentir très longtemps.



Le cours d'histoire venais de ce finir et malheureusement c'était l'heure de notre cours de coréen. A dire qu'avant j'avais toujours hâte d'y aller, aujourd'hui je suis un peu moins enthousiaste.

Le professeur arriva dans la classe assez rapidement. Je pris mes affaires avant de les poser sur la table en le regardant discrètement.

Je sentis mes joues rougir lorsque je repensais à sa danse de hier. Par malheur mon regard croisa le siens et je baisser ma tête en la plongeant dans mon livre.

Prof : « Qui voudrais corriger l'exercice ? »

Aucune réponse de la part des élèves.

Prof : « Vraiment ? Qu'avez vous fais hier soir au lieu de travailler ? »

Il rit légèrement.

Moi je sais ce que LUI a fait hier soir. Je suis à la fois déçus et perturbée par cette facette de lui que j'ai eu le malheur de découvrir. Et puis après tout il fait ce qu'il veut de sa vie.

Je me remis à travailler en faisant mon maximum pour penser à autre chose.



Le cours venais de se finir. Comme toujours, j'étais la dernière à prendre mes affaires pour sortir de la classe. Irène ne m'avait même pas attendu d'ailleurs.

La classe était totalement vide, il ne restait que mon professeur et moi. Je me dépêcher donc pour prendre mes affaires et pour sortir de la classe, histoire de rejoindre la cafétéria et mes amis au plus vite.

Mais quelqu'un en avait décider autrement. Monsieur Jeon claqua la porte devant moi et en moins d'une seconde je me retrouver plaquais a celle ci.

Provocation | J.JK | TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant