•MARDI•

8.1K 686 837
                                    

Parce que c'est fantastique.
___________________________________

Quand la vie ne tourne jamais comme tu l'espérais... bah arrête d'espérer.

Bizarrement, sa première tentative d'humilier le gars n'avait pas vraiment marché. Bon, à présent, deuxième mission : verser une boisson sur le pull de Natsu.

C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle fit la queue à la cantine malgré le fait qu'il y avait des petits pois et des carottes cuites au menu.

- Assez étrange que tu sois contente devant this thing, grimaça Lisanna.

- Non, je suis contente parce que j'ai une bouteille de Fanta dans mon sac, c'est juste fantastique, hohoho. Et c'est pas un jeu de mot.

- Why ?

- Tu sais pourquoi, sourit Lucy en choisissant une table dans le réfectoire. Je vise le flamand rose.

Elle posa son plateau et enleva sa grosse veste. A cet instant, apparut Juvia, leur amie chanteuse aux longs cheveux bleus. Chanteuse parce qu'elle possédait une voix époustouflante et qu'elle adorait chanter à n'importe quel moment de la journée en rapport avec le contexte.

- Bon appétit, baby..., fredonna-t-elle en s'asseyant.

On leur faisait souvent remarquer qu'elles formaient un beau trio. De plus, elles se complétaient : Juvia vénérait la Corée du Sud, Lisanna vénérait les Etats-Unis, et Lucy vénérait les pistaches (et un peu les pays hispanophones).

La blonde saisit la bouteille de Fanta de son sac.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Interrogea la blanche. Je t'ai dit que je n'ai pas besoin de ta vengeance, I'm done, je ne suis plus triste.

- Si, si, t'es hyper triste.

Lisanna insista en riant :

- Mais j'ai un autre crush maintenant.

- T'es triste ! Okay ? Et moi je suis triste parce que t'es triste. Mon coeur saigne pour toi.

- Tu exagèèères, baby !

- Non, je n'exagère paaas, pas baby. Tu me remercieras plus tard, tu verras, assura Lucy, avant de se mettre à chercher des yeux le saumon fumé.

Le voilà ! Natsu entrait justement dans le réfectoire avec un plateau dans les mains, tout en parlant joyeusement avec son ami aux cheveux noirs. Son sourire illuminait également la couleur émeraude de ses yeux, il avait l'air gentil. Son apparence d'ange cachait bien sa vraie nature de diable !

Lorsqu'il posa son plat sur une table, Lucy ouvrit vite la bouteille de Fanta et se précipita vers lui.

Bam ! Elle se cogna exprès contre son torse et la boisson se déversa un peu sur la veste du jeune homme. Malheureusement, ce n'était pas le pull.

- Oh, mon Dieu, quelle horreur ! Je suis désolée ! S'excusa-t-elle en dissimulant son sourire derrière sa main comme si elle était choquée.

Natsu regarda sa veste puis tourna à nouveau ses yeux vers elle dans un soupir :

- Heureux que tu sois désolée.

- J'ai pas fait exprès hein ! Rétorqua la blonde en relevant la tête vers lui. Je me balladais.

Même si elle lui plaisait assez, Natsu ne pouvait contenir sa frustration.

Par L'amour Des PistachesWhere stories live. Discover now