•JEUDI• - 4

6.2K 569 734
                                    

Tout en choisissant son dessert et en mettant les aliments sur son plateau, Lucy était en profonde réflexion intense : il était impensable que le flamand rose lui fasse quelque chose, sa menace de toute à l'heure était sûrement un mensonge pour la dissuader de continuer ses Opérations Pistache.

Voilà, exactement, il avait juste très peur d'elle, fufufu.

Et puis, un mec comme lui n'avait certainement pas assez de cerveau pour élaborer un plan de contre-attaque aussi génial que les siens.

Accompagnée de Juvia, la blonde choisit une table dans le réfectoire, tout en prenant soin de jeter un regard mauvais à Natsu qui mangeait déjà avec ses amis à quelques mètres de là. Mais celui-ci ne la remarqua même pas, trop occupé à discuter.

- Lisa vient de m'envoyer un message. Elle arrive dans cinq minutes, informa Juvia.

- Okay. Je vais juste aux toilettes vite fait, urgent ! Grimaça Lucy en s'apprêtant à partir. Ma vessie va exploser.

La bleutée se racla la gorge, puis se mit à chanter :

- Wherever you go,
Whatever you do,
I will be right here waiting for you...

- Muchas gracias, sourit Lucy, avant de partir pour de bon.

Natsu releva légèrement la tête et suivit des yeux Lucy qui sortait du réfectoire en marchant comme un chef militaire.

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du jeune homme : c'était le moment parfait pour mettre en place son idée génialissime.

Il vit Juvia, l'amie de sa blonde, se lever également avec la carafe, sûrement pour aller la remplir d'eau. Il n'en croyait pas ses yeux : c'est comme si tout était mis en place pour le laisser procéder.

La voix de Grey le sortit de ses pensées :

- Pourquoi tu souris comme un con ?

- Parce que je vais faire un truc tout con, répliqua avec fierté Natsu en se levant directement.

Pendant que Sting, Gajeel et Rogue discutaient entre eux, le rosé leur piqua les petits sachets de sel pour en avoir le plus possible. Ça ne passa pas inaperçu :

- Hey, qu'est-ce tu fous ? S'exclama Gajeel. C'est à moi.

- Désolé, mec, mais c'est mauvais pour ta santé. Je m'inquiète pour toi.

- Arrête de déconner et rend-moi ça !

Natsu l'ignora royalement et saisit celui de Grey aussi. Il en avait maintenant cinq en tout avec le sien. Quantité suffisante pour dégoûter Lucy de son plat.

[Oui, il est presque aussi nul que Lucy.]

Il alla vers la table des filles absentes et, en retenant son envie extrême de rire diaboliquement, il ouvrit un à un les sachets, avant de verser tout le sel sur les pommes de terre cuites de la blonde. Puis il les mélangea avec une fourchette pour que le sel soit moins visible.

Il venait de détruire son repas.

Parfait.

Enfin, presque parfait : Juvia arriva à cet instant, une carafe dans la main, et l'observait à présent sans émotion, droite comme une pique.

Par bonheur, Natsu avait eu le temps de cacher les déchets dans la poche de son pantalon avant qu'elle ne débarque, il ne lui restait donc qu'à s'expliquer. C'est pourquoi il afficha un sourire en s'exclamant :

Par L'amour Des PistachesWhere stories live. Discover now