•VENDREDI• - 1

6.7K 577 700
                                    

Parce que c'est instructif.
___________________________________

La meilleure façon d'économiser de l'argent, c'est de dormir le plus possible.


Le vendredi matin, 7h45, Lucy ressemblait à un mort-vivant en entrant dans son établissement scolaire.

Elle avait passé une nuit blanche à rattraper son retard dans les devoirs, à préparer son cours de soutien, ainsi qu'à réfléchir à l'Ultimate Opération Pistache. Elle ne savait pas qui avait appelé ça des « nuits blanches » mais la sienne ne fut pas blanche du tout, elle fut noire, très noire !

Ses bottes créaient un bruit de crissement en s'enfonçant dans la neige. Lucy adorait ce son, c'est pourquoi elle prit le chemin le plus long, avant de monter les escaliers jusqu'au couloir.

Elle aperçut Lisanna, près des casiers. Et, big problema : une petite tâche rouge décorait le bas des fesses de son amie. Aïe aïe aïe.

Lucy jeta un regard à droite puis à gauche, puis se mit à courir jusqu'à la jeune fille aux cheveux blancs et lui fit un gros câlin en se collant à son dos.

- JE T'AIIIIIME ! Hurla-t-elle d'une voix assez forte, avant de baisser le ton et de chuchoter. Houston, we've got a problem.

- What's wrong ?

- C'est la mer rouge, c'est la confiture à la fraise, c'est tes oreilles en entendant du jazz, c'est le plat préféré de Dracula... Bref, du sang quoi, t'as tes règles.

- Oh, shit, shit, shit, jura Lisanna. De bon matin, en plus. Bordel de shit.

- J'ai des serviettes en réserve dans mon sac, la rassura Lucy. En attendant, tiens ça.

Elle enleva sa veste, puis son sweat, et lui donna celui-ci pour qu'elle l'attache autour de sa taille. Une fois cela fait, les jeunes filles marchèrent en direction des toilettes à l'allure de deux crabes.

Mais, à un moment donné, un mec inconnu passa près de la blonde et ricana :

- Beau boule !

Lucy fit volte-face :

- Oui, vu le tien, tu as de quoi m'envier.

Le pervers partit sans répliquer et Lisanna explosa de rire :

- That was SAVAGE ! You made my day.

- Je n'ai pas d'autre choix que d'être savage avec ce genre de... de..., souffla Lucy d'une voix tremblante. Lisa, il m'a caressé la cuisse !

Devant son bouleversement, son amie aux cheveux blancs passa son bras en dessous du sien pour la faire avancer dans le couloir et la réconforta:

- C'est pas grave, Lucy. J'en ai rencontré un hier, en plus. These guys... c'est des chiens ! Voilà, des chiens en manque, fais pas attention.

- WHO LET THE DOGS OUT ! chanta Juvia en apparaissant de nulle part.

Ses deux amies sursautèrent, avant de partir dans un fou rire.

Dans ce gloussement interminable, avec ces deux personnes merveilleuses, Lucy sentit sa tristesse partir et la bonne humeur l'envahir.

- Je vous ai déjà dit que j'ai de la chance de vous avoir ? Demanda-t-elle en ouvrant la porte des toilettes.

Par L'amour Des PistachesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon