partie 2

20.2K 909 58
                                    

Mais non je suis bien à genoux a coter du corps de ma mère qui se vide de sont sang a la tête...
____________________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

Pour moi à cette instant précis mon monde c'est écroulée, mon coeur a arrêter de battre, en lui tirant cette balle c'est comme si la personne avait tirer sur moi ma vie c'est arrêter  en même pas 24h j'ai perdu la seule chose qui me rester dans se monde, je me retrouve seul.

Les pompiers arrivent je ne sait pas qui les a appeler mais ils sont la khalti Aïcha la mere de sofia et Sofia sont arriver quand elles ont vue sa khalti c'est effondrer et Sofia elle a couru sur moi.

Les pompiers sont aller obsuculter le corps de ma mère, puis après environ 30 minutes y'a un pompiers qui est arriver vers moi.

-le pompier: madame je suis désolé, toute mes condoléances mais nous ne pouvons plus rien faire sont corps et inanimé depuis trop longtemps sa fait combien de temps que vous avez trouver sont corps ?

-Moi: je..snif..je...sait..snif...plu...plus..1...1..heure..

- Le pompier: d'accord nous suposons que le drame c'est produit dans le matin vue comment le sang a déjà bien couler et qu'il est déjà un peut sec

Entre temps y'a les policier  qui sont arriver et la y'en a un qui se dirige vers moi

- Le policier: bonjour madame vous êtes de la famille de la victime ?

-moi: ou...oui..c'est....ma...mère...

- Le policier: vous pouvez me d'écrire la scène de quand vous avez vue le corps svp et vous êtes la seule persone de sa famille ?

Bon je vous passe parce que je fait que de pleurer, j'ai mis 1 heure a tout raconter en gros je leur et dit que je suis rentré du taff et j'ai vue le corps par terre avec la balle et que quand je suis arrivé la porte était fermée mais pas à clef et que je suis la seule de sa famille car mon père nous a abandonner.

Enfin bref je vous passe la fin de la journée j'était chez Sofia car khalti ma dit de dormir ici maintenant j'ai accepter pour l'instant car j'ai nul part ou aller j'ai pas trop envie de retourner chez moi puis pour l'instant je ne peut pas car ils on banaliser enfin je sait pas comment on dit mais pour l'enquête il faut que persone entre dans l'appart.

Je vous est jamais dit mais Sofia sa mère s'appelle Aïcha
Sont père Karim
Elle a 1 petit frère Emre

Et voilà donc moi elle ma mis dans la chambre d'amis franchement j'ai passer ma soirée, ma nuit, ma semaine enfermer dans cette chambre à pleuré je me suis coupé du monde mon tel il est éteins dans mon sac qui je ne sait même ou je l'ai mis quand on entre dans la chambre pour me proposer à manger je refuse, quand on essaye de me parler je parle froidement c'est pas contre elle d'ailleurs je les remercirais jamais assez pour tout ce qu'elle font pour moi c'est vraiment ma 2eme famille Sofia et Emre c'est les frères et soeur que j'ai toujours voulus avoir khali Karim c'est le père que j'ai rêver d'avoir et khalti Aïcha c'est ma 2eme maman mais en me retirant ce que j'ai de plus chère au monde on m'a retirer mon coeur aussi.

Bref je vait vous passer 1 mois alors pendant c'est un mois il c'est rien passer juste j'ai passer un mois couper du monde dans une chambre dans le noir a pleurer et regarder des photos je vait plus travailler, j'ai reçus une lettre comme quoi j'était virer mais franchement j'en est un peut rien à foutre, Sofia et khalti on essayer plein de fois de me faire sortir ou de me faire parler un peut mais les seul moment où je leurs parler c'est quand elle me poser une question moi je réponder vite fait, mon portable je l'ai pas ralumer 1 seul fois puis je mange presque plus j'ai grave maigri  le seul moment où je suis sorti c'était pour enterrer ma mère on est aller au bled je devait rester 1 semaine mais j'ai pas tenue je suis rentré au bout de 2 jours.

Se matin je me réveille j'ai bien réfléchis toute la nuit et je peut pas continuer comme sa oui on me la enlever mais c'était le destin sa  devait arriver puis tôt ou tard je la rejoindrais. Je peut plus rien faire pour la ramener en vie mais une chose et sur c'est que je peut toujours me venger et sa je compte bien le faire quitte à en risquer ma vie j'ai plus rien à perdre maintenant, la seule chose qui pouvait m'atteindre c'était ma mère 👼 mais maintenant plus rien peut m'atteindre je suis devenue plus forte puis même si elle est plus la je sait qu'elle est toujours à mes côtés, plus rien ne compte maintenant j'ai le coeur de pierre et une âme de diable plus rien ne pourras m'arrêter, je te promet maman je te vengerais....
__________________
💎inaya💎

Désolé pour les fautes  💕

-voté 🌟
- commenté

Bisous💋

Inaya - Une Vengeance Pas Comme les Autres -Where stories live. Discover now