Partie 46

9.5K 487 19
                                    

Sur la route j'ai bien réfléchis et j'ai décider de retourner à Marseille 2/3 jours histoire de me remettre les idées au clair et de voir mon biff et Sofia et sa famille.

Donc j'arrive à la villa je vait directe dans la chambre de nahil.
J'entre sans toquer et là je voit....
______________
💎salut tout le monde, bonne lecture 💎

J'entre sans toquer et là je voit qu'il est entrain de baiser avec une meuf l'aide et là la génance fois 10 mille directement quand j'ai ouvert la porte ils ont relever leur tête

-moi: heu désolé je repasserais

Et je referme vite la porte et vais dans ma chambre, je me calle dans mon lit je sait pas je regarder dans le vide, je penser à rien j'avait la tête vide je sait pas si vous voyez ce que je veut dire, enfaite j'étais choqué de ce que je venez de voir je croit.
Bref je suis rester comme sa 1h, puis j'ai finis par m'endormir je me réveille 1 ou 2 heures après bref ils était 23h et là j'avait vraiment plus envie de dormir donc je descend y'avait plein de gens, des mecs mais pas que y'avait plein de meuf à moitié nue là sa me dégoûter, y'avait de l'alcool et plein de fumer sa me dégoûte tout sa je suis peut être dans le Hram mais l'acool jamais j'y toucherais, bref asthmatique que je suis dans cette fumée je vait m'étouffer oui je suis asthmatique et je fume mais ça va mais j'en fumerais pas 2 de suite quoi.

Bref donc je descend et je vait directe dans la cuisine je voit Inesia entrain de manger.

-moi: holà

-inesia: wesh

Elle avait l'air triste elle manger dans un pots à glace.

-moi: ça va ?

-inesia: oui oui t'inquiète

Et là j'ai pas compris elle c'est effondrer en larmes

-moi: hé mais qu'est ce qui se passe ma belle ?

-inesia: j'en peut plus entre houssa ma qui va se frotter au meuf devant moi et mon connard de frères qui veut m'envoyer au bled j'en peut plus.

-moi: hein c'est quoi cette histoire ou tu va aller au bled ?

-inesia: nahil il croit trop que je vait voir un pelo à chaque fois que je sort et tout et tout a l'heure il a commencer a me geule dessus et il a dit qu'il aller m'envoyer au bled et 30 minutes plus tard il est revenues avec un billet et je part dans 2 jours

-moi: mdrrrr inesia maintenant la tombe de ma mère que tu va pas bouger d'ici et tu sait quoi je vait parler là tout de suite avec ton frère.

-inesia: laisse tombé tu...snif.... pourras rien y faire quand il décide un truc il le fait jusqu'au bout.

-moi: et bah pas cette fois

Je sort de la cuisine énerver non mais attender comment il peut faire sa a sa sœur l'envoyer au bled parce qu'il croie qu'elle sort avec un pelo, non mais n'importe quoi lui déjà de 1 il a aucune preuve et après sa veut dire il veut m'enlever la seul fille avec qui je m'entend bien ici ? C'est mort !

Donc j'arrive dans le salon je le voit tirer sur une chicha avec une pute sur ses jambes, y'avait de la musique à fond, j'arrive à sa hauteur, je me penche vers sont oreille

-moi: on peut parler 2 secondes ?

-nahil: pas maintenant

-moi: t'en a pas marre de baiser à longueur de journée ? Enfaite c'est même pas ta sœur qui devrait aller au bled mais toi, parce que t'es qu'une pute au masculin.

Et sur c'est dernier mots je me retourne pour re partir, mais je sens qu'on me retiens et je voit que c'est nahil et là d'un coup je me reçoit une patate dans la geule je peut vous dire que je l'ai archi bien sentis, je suis resté choqué sur le coup je me tener la joue les larmes au yeux mais je pleure pas j'en est prit des bien pire mais sur le coup j'avoue je mis attender pas et je le fixer droit dans les yeux, tout le monde nous regarder et la musique c'était coupé.

-moi: pfff tu me dégoûte sa se dit homme mais sa frappe les femmes quand elle dise la vérité ha bah bravos.
Tu sait quoi ? Je me casse je retourne à Marseille, et inesia elle viens avec moi.

-Nahil: mdrrr barre toi j'en est rien à foutre mais inesia elle reste ici.

-moi: que tu le veuille ou non elle partiras avec moi parce que si je la laisse là elle va se retrouver au bled.

Je monte en haut sans attendre sa réponse inesia était monter entre temps fin quand je suis monter je l'ai trouver en haut des escaliers elle écoute.

-moi: va faire ta valise on se casse

-inesia: mais je peut pas laisser Yassine et les autres

-moi: on part juste 1 semaines ou un peut moins on verras.

Bref on va chacune dans notre chambre je prend un sac et pleins d'affaire mais pas tous du moins pour l'instant. J'etait entrain de finir quand la porte s'ouvre c'était Yassine.

-Yassine: fait pas sa stp ne part pas et pas avec ma sœur non plus

-moi: t'inquiète ta sœur je l'emmène juste 1 semaine histoire que sa lui fasse du bien si elle reste ici c'est pour toujours qu'elle partiras nahil veut m'envoyer au bled ta 1 semaines pour le convaincre de pas le faire.

-Yassine: je pourrais jamais tout seul reste pour m'aider toi tu peut y arriver, et promet moi que vous reviendrais

-moi: Yassine il m'a frapper devant tout le monde, jamais je le pardonnerais pour sa je te promet que Inesia reviendras mais je peut pas te promettre que moi je reviendrais.

-Yassine: je pense que ta besoin de réfléchir je vait te laisser partir et on en reparleras plus tard

La y'a inesia qui rentre

-Yassine: inesia je te laisse avec Inaya parce que y'a que comme sa que tu pourras échapper au bled parce que je te fait confiance je sait que quand tu sort c'est vraiment pour aller voir t'es potes. Je sait que Inaya s'occuperas bien de toi, mais oublie pas de m'appeler tout les soir

-inesia: oui t'inquiète

Et ils se font un câlin

-moi: bon aller là on bouge j'ai pas envie de conduire tout la nuit c'est deja 2h du mat

Yassine me tend de l'argent

-moi: tu veut que je fasse quoi avec sa j'en est t'inquiète

-Yassine: arrêter vous dans un hôtel dormir tu peut pas conduire les 6h de route maintenant.

-moi: je payerais avec mon argent

Yassine tend alors l'argent à inesia avec des billets en plus.

-Yassine: tiens pour a Marseille si tu veut t'acheter des truc

-inesia: merci

Bref donc ensuite on descend on va pour sortir quand la.... 😡
_______________
Unechroniqueuese_38 👋

Inaya - Une Vengeance Pas Comme les Autres -Where stories live. Discover now