Partie 42

9.3K 491 64
                                    

-yass: ta l'opportunité de te poser avec une mais bien, qui en plus a moi tu peut pas me la faire t'aime bien, et toi non tu prend peur ta peur de tombe amoureux, ta peur de passer pour un Pd, ta peur qu'elle t'abandonne alors tu préfère aller en chichas te défoncée et baise avec des keh pendant qu'elle est malade et qu'elle a personne pour s'occuper d'elle. Mais tu sait nahil des meufs comme elle y'en a pas 2 sa se voit qu'elle aussi t'aime bien mais si tu continue comme sa tu va finir seul. Alors fait bien gaffe à se que tu fait je t'aurais prévenue, et dans tout les cas tu vas aller la bas mais tu va réussir à baiser une meuf sans penser à elle qui est malade sans t'inquièter ?

-moi: bah ouais....
____________
💎salut les filles, bonne lecture 💎

*toujours dans la peau de nahil:

-moi: bah ouais j'arriverais très bien à ken t'inquiète pas pour moi, c'est juste une meuf dans le gang comme chaima c'est tout y'a rien de plus alors t'es long discourt machin la garde les pour toi tu sait très bien ma devise pas de place pour l'amour dans la rue.

-Yassine: la c'est ton ego de mec pour pas passer pour un pd qui parle mais tu sait quoi tu va pas pouvoir y grader en toi encore longtemps car sache que l'amour et plus fort que tout mes sache que si tu te dépêche pas bah sa seras trop tard

-moi: va s'y pelo on dirais trop t'es un philosophe et moi un pd alors casse moi plus la tête et moi je vait ken mais jolie tchoin

-yass: va s'y je te retiens pas je voulait juste te prévenir

-moi: ouais ouais tkt pas pour moi.

Puis je part me faire tout fraie mdrrr non je rigole je mets le nouveaux survette de l'OM et ouais même si je suis à paname maintenant j'oublie pas d'où je viens 😘
Petit coût de bois d'argent et de gel dans les cheveux et go je descend voir si marwan et Ali sont prêt et oui

-moi: attender je vait chercher mon bigo et on y va

Je monte en vite fait mais je monte et je voit la chambre de Inaya ouverte (elle est juste à coter de la mienne)
Donc je rentre voir si tout va bien mais je voit Yassine avec elle, fin genre sur un matelas par terre à coter d'elle pendant qu'elle dort

-moi (en chuchotant): tu fou quoi la ?

Il se lève et sort de la chambre en me tirant

-yass: ta geule je veut pas la réveille mais t'alleur elle c'est réveiller en sursaut, en pleur et toute rouge. Elle était entrain de s'étouffer dans sont sommeille donc je préfère dormir avec elle cette nuit pour être sur.

-moi: ha ok, bon va s'y tchao

-yass: ton ego nahil mais j'ai la preuve là que tu peut pas t'en pêcher de vouloir la protéger t'es  directe venue la voir quand ta vue la porte ouverte

-moi: t'es trop paro toi en se moment

-yass: je te laisse 30

-moi: 30 quoi ?

-yass: tu verras et tu comprendra par toi même

Il est vraiment chelou lui parfois et surtout en se moment il me casse trop la tête avec Inaya et c'est discours à 2 balles.

Bref donc je redescend puis avec marwan et Ali on bouge à la chicha on arrive là-bas on se mets bien je commence à fumer 1 chichas et boire 1 ou 2 verres, puis ta les keh qui commence à arriver à se poser autour de moi tout sa je laisse faire tranquille.

[....]

Sa fait maintenant 30 minutes qu'on est la et je comprend enfin le 30 de Yassine et c'est vraiment un batard.
Sa fait 30 minutes que je suis la est je suis toujours à ma première chichas, j'ai bus que 4 verres, j'ai toujours pas ken et tout sa pourquoi ? Parce que je pense à l'autre et je sens l'envie fin le besoin d'être avec elle fin non pas parce que je l'aime ou je sait pas quoi attention pas de film mais parce qu'elle et malade et qui peut lui arriver plein de truc genre si elle s'étouffe cette nuit et je sait pas je ressens comme l'envie de la protéger c'est comme ma sœur pour moi c'est une meuf bien même si elle est très casse couille, bon moi je suis vraiment trop pd en se moment.

Mais je veut pas donner raison à Yassine, donc avant de partir je prend une keh bite fait on va dans le toilette je fait ma petite affaire en 10 minutes ouais je suis plus tôt rapide mais c'est juste histoire de me vider les couilles (désoler pour la vulgarité)

Bref en suite je me casse je préviens marwan et Ali qui mon dit qu'il rentrerais plus tard.

Bref j'arrive je prend un douche vite fait je mets un short et un tee-short.
Et je vais dans la chambre de l'autre bagra y'avait toujours Yassine il était sur sont tel.

-Yassine: c'est qui qui avait raison ?

-moi: ferme ta geule encule

-Yassine: je suppose que tu veut prendre la relève si t'es là ?

-moi: va s'y bouge

Il se lève et sort en rigolant

-yass: canard

Et il se barre la vie de moi qu'il a raison je me reconnaît plus mais je vait me ressaisir juste la elle est pas bien mais après stop, sa resteras ma sœur.

Bref moi je suis pas un pd pour dormir sur un matelas par terre je me couche dans le lit à coter d'elle et je lui caresse les cheveux jusqu'à que je m'endorme.

*dans la peau de Inaya:

Je dormer quand d'un coup je m'étouffe j'arriver plus à m'arrêter, je sens quelqu'un me relever et me taper dans le dos, sa me calme mais je me mets a pleurer wesh j'arriver plus a respirer sa ma fait grave peur.

-....: putain tu ma fait grave peur refait plus jamais sa

Je me retourner et je voit nahil

-moi: putain mais qu'est ce que tu fou là c'était pas Yassine ?

-nahil: j'ai prit la relève

-moi: et tu pouvait pas dormir sur le matelas comme Yassine ?

-nahil: non je suis bien la

-moi: et mais toi prend pas trop l'habitude la sa fait 3 nuits tu dort avec moi mais chaque nuits y'a une bonne raison soit à cause de mes cauchemar soit parce que je suis malade mais la nuit prochaine mon coco tu retourne dans ta chambre

-Nahil: ouais tranquille t'inquiète bon sinon faut que je te dise un truc Inaya....
___________
Unechroniqueuese_38 👋

Inaya - Une Vengeance Pas Comme les Autres -Where stories live. Discover now