Chapitre 1

73 5 1
                                    

La nuit était fraîche, et le vent fouettait les joues de cette jeune brune arpentant seule les ruelles désertes de Carlton en Angleterre. Les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, elle marchait à un rythme régulier tout en suivant les notes de musique d'un groupe de rock qu'elle appréciait beaucoup.

Elle faisait ce trajet tout les soirs depuis presque 3 ans, depuis qu'elle avait trouvé ce job de serveuse, elle n'était donc pas -ou du moins plus- anxieuse de rentrer seule.

Un silence se fit quand sa musique se termina pour laisser place à la deuxième, elle put entendre très distinctement des bruits de pas, non loin d'elle, elle ne paniquait jamais sans raison, mais, cette fois, l'angoisse et la terreur pris place au plus profond d'elle. Ce sentiment, elle ne l'avait jamais connu, c'était comme ci la pire des choses se trouvait juste derrière elle.

Ne voulant pas s'attarder trop longtemps près de cette chose, elle accéléra le pas, laissant ses écouteurs pendre le long de son écharpe afin d'entendre le moindre bruit.

Quand enfin son bâtiment apparu devant elle, un sentiment de soulagement s'infiltra dans tout ses muscles, elle sorti rapidement ses clés de la poche de son manteau, et quand elle voulu ouvrir la grande porte du bâtiment, une main se posa sur sa bouche, elle cessa de respirer et des larmes coulèrent involontairement sur ses joues dû à la peur grandissante qu'elle éprouvait.

- Je ne te ferai aucun mal Ally.. Fais moi confiance.. Fit une voix grave et suave près de son oreille.

À l'entente de son prénom, la jeune femme remua encore plus, une autre main se posa sur sa hanche, là collant à son agresseur.

- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de te toucher Ally.. Mais je n'ai plus rien à craindre.. Je t'emmène avec moi maintenant.

Ally, certainement sous le choc, perdit connaissance dans les bras de l'homme l'a maintenant toujours, il enleva sa main de la bouche de la jeune femme, et la souleva afin de l'emmener avec lui.

~~

Ally sursauta du lit, la pièce dans laquelle elle se trouvait était plongé dans le noir, elle ne distinguait rien du tout, elle retomba lourdement sur le lit, se remémorant l'horrible cauchemar qu'elle venait de faire; se faire kidnapper par un étranger. Elle posa ses pieds sur le sol, et au lieu de rencontrer son tapis moelleux et chaud, elle entra en contact avec un sol froid. La panique pris à nouveau possession d'elle, elle commençait à se demander si son cauchemar n'était pas la réalité..

Au moment de sa réflexion la porte de la chambre s'ouvrit laissant place à un jeune homme, plateau en main. Il alluma la lumière et sourit en regardant la jeune fille.

- Mademoiselle est réveillé. Fit il enjoué. Je vous apporte votre petit déjeuner. Reprit il en posant le plateau sur une petite table à côté du lit.

- Qui êtes vous ?! Et qu'est ce que je fais ici ?!

- Le maître de maison vous expliquera tout, en attendant il aimerait que vous mangiez.

- Et bien vous direz à votre maître de maison que je ne suis pas une de ses servantes, je n'ai pas à lui obéir.

- Bien Mademoiselle.. Répondit le jeune homme sans broncher et en sortant de la chambre, ce qui surprit beaucoup la jeune fille.

Elle se reprit bien vite, et se leva afin d'inspecter l'endroit où elle se trouvait. La chambre était plutôt spacieuse, les murs était sombre, un grand lit à baldaquin ornait la pièce, une salle de bain était à sa disposition avec une immense baignoire à l'intérieur ainsi qu'une douche. Un balcon se trouvait à droite du lit, caché par de grands et beaux rideaux rouges sombres, et enfin une immense penderie était placé en face du lit.

The eyes of the devilWhere stories live. Discover now