Chapitre 3

53 3 1
                                    

Le jeune homme était tranquillement allongé dans son lit quand il entendit un bruit dans le couloir. Il entrouvrit légèrement la porte afin de voir ce qu'il se passait. Ally essayait tant bien que mal de se diriger dans le couloir silencieusement, ce qui fit sourire Harry. Quand la jeune femme sortit de son champs de vision Harry sortit de sa chambre afin de la suivre, quand il franchit la dernière marche, la jeune femme était de dos, dans la cuisine, un verre d'eau en main. Elle ne portait qu'un tee shirt appartenant au jeune homme, celui ci ne put s'empêcher de sourire mais il retomba bien vite quand il ressentit la tristesse de la jeune femme.

Ally respira un grand coup avant de se retourner, quand elle croisa deux yeux émeraudes, un sentiment de bien être et de soulagement prit possession de tout son être.

- Ça ne va pas ? Demanda le jeune homme en avançant dans le salon.

- Si.. Tout va bien.. J'avais besoin de frais.. Je vais aller me recoucher maintenant.. Sourit-t'elle en essayant de contourner Harry, mais celui ci la retint doucement par le bras.

- Installe toi sur le canapé, je vais te faire un thé..

La jeune femme se mit à sourire face à tant de gentillesse de la part du bouclé, elle acquiesça et alla s'installer sur le canapé.

Harry prépara une tasse de thé, et lui apporta, il s'installa ensuite à côté d'elle.

- Vous pouvez aller vous couchez vous savez..

- Je ne dors pas beaucoup.. Ça ne me dérange pas de rester avec toi.. Et je t'en prie Ally.. Tutoie moi..

La jeune femme sourit doucement avant d'apporter sa tasse de thé à ses lèvres. Elle posa ensuite celle ci sur la table basse juste devant le canapé.

- Adélaide m'a conseillé d'apprendre à te connaître, le problème c'est que je ne sais pas quoi poser comme questions..

- Et bien, je m'appelle Harry Styles, je suis mort à l'âge de 22 ans, et disons que je dois avoir à peu près le même âge que la création du monde..

- Mais.. C'est légale de.. Enfin d'avoir..

- D'avoir une âme sœur de ton âge ? Rigola t'il en devinant la fin de sa phrase. J'ai quand même 22 ans en apparence, et les âmes sœurs ça ne se contrôle pas..

- Je suis désolée.. C'est nouveau pour moi..

- Ne t'excuse pas..

La jeune brune termina sa tasse de thé, puis se leva, Harry la regarda faire, un tendre sourire dessiné sur ses lèvres, elle se dirigea jusqu'à la cuisine afin de déposer sa tasse dans l'évier et retourna s'asseoir.

- Si tu es aussi vieux que le monde, comment se fait-il que tu connaisse autant de chose de cette époque ?

- Je m'adapte.. Et puis j'ai bien fait.. Mon âme sœur a mis du temps à apparaître.. Ne penses tu pas que tu aurais été quelques peu déstabilisé en te retrouvant qu'avec des objets appartenant au 16eme siècle ?

- Si un peu. Rigola t'elle.

- Et puis que ne ferai-je pas pour mon âme sœur ?

Ally sourit doucement, une jolie teinte rose prenant place sur ses joues.

- Je ne pensais pas être autant déstabilisé par un homme que je connaît à peine un jour..

- Je ne suis pas n'importe quel homme, je suis celui qui est fait pour toi, le seul être compatible à toi sur toute cette terre..

- C'est dément.. Ça me fou la chair de poule..

Harry esquissa un sourire avant de tourner la tête vers la grande horloge.

The eyes of the devilHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin