Chapitre 6

40 1 0
                                    

Ally rêvassait depuis le début de la journée, complètement ailleurs. Elle affichait un sourire niais en pensant à Harry qui avait réussi à se confier un peu à elle. Ça lui faisait plaisir et elle ne se cachait pas pour le montrer.

Le jeune homme était parti régler quelques trucs en rapport avec l'incident de la veille. Mais la jeune femme aurait voulu aller avec lui, elle savait qu'elle ne pouvait, qu'elle était humaine, que c'était bien trop dangereux pour elle. Mais elle commençait à ne plus pouvoir rester loin de lui, même si elle n'osait pas se l'avouer a elle même, c'était plus fort que tout. Elle osait à peine imaginer ce qu'Harry ressentait, si ses émotions était 100 fois plus forte que les siennes, elle osait à peine y penser.

Cela faisait plus de deux heures qu'elle était devant une émission quelconque à la télévision, elle s'ennuyait ferme, c'est donc tout simplement qu'elle décida d'aller enfiler un maillot de bain, et d'aller faire quelques brasses dans la piscine.

L'eau était chaude, elle se détendit immédiatement en entrant en contact avec celle ci.

Harry rentra enfin, il n'avait pas l'air de bonne humeur, et le fit très vite savoir.

- Elle est où ?! Demanda t'il méchamment en s'adressant à Adélaïde.

- Monsieur Styles je.. Commença t'elle avant de se faire couper.

- Je ne le redemanderai pas.

- Dans la piscine. Répondit elle intriguée.

Harry ne perdit pas de temps, il accéléra le pas jusqu'à la piscine, une fois devant celle ci, il tendit les mains vers la jeune femme, intriguée, elle les prit immédiatement, puis il l'a souleva d'un coup comme si elle était aussi légère qu'une plume, et l'a tira brusquement dans la maison avec lui.

Il l'a traîna jusqu'à la chambre de la jeune femme, celle ci, trop surprise pour demander ce qu'il avait, préféra se taire jusqu'à ce qu'il se décide à parler.

Il lui lança une serviette qu'elle enroula autour d'elle. Elle entreprit d'aller dans la salle de bain pour se changer, mais Harry lui barra le passage à l'aide de son bras.

- Tu ne t'éloignes de moi sous aucun prétexte. Tu restes en permanence avec moi, je ne veux pas te perdre du regard ne serai-ce qu'une seconde. J'espère que c'est claire ?

- Harry.. Tu me fais peur..

- Je suis désolé, c'est pas mon but, c'est juste que l'attaque orchestré hier a été planifié par Abriel, et il vient d'orchestré autre chose..

- Quoi ? Il a orchestré quoi ?

- Ton exécution.

La jeune femme écarquilla les yeux avant de s'asseoir lourdement sur son lit, la serviette sur ses épaules, le regard perdue.

- Ne t'inquiète pas, tant que tu es avec moi il ne peut rien t'arriver, je te le promet. Il veut juste me provoquer, je ne suis pas sur qu'il mette vraiment son plan à exécution.

- Je vais aller me changer.

La jeune femme se leva et commença à aller dans la salle de bain, mais elle se stoppa bien vite en remarquant qu'Harry était en train de la suivre.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda t'elle.

- Je ne te lâches pas d'une semelle.

- Mais j'aimerai aller me changer.

- Et bien je viens avec toi.

- Bien essayer mais non.

Ally croisa les bras sur sa poitrine en signe de protestation, Harry esquissa un léger sourire face à la situation.

The eyes of the devilOnde histórias criam vida. Descubra agora