Chapitre 5

35 2 0
                                    

Harry ouvrit doucement les yeux, le salon était plongé dans le noir, il se rendit compte à ce moment là qu'il s'était endormit, quand il baissa la tête il remarqua Ally, endormit sur son épaule, un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres; elle était adorable.

Le jeune homme regarda l'horloge du salon, celle ci affichait 3 heures du matin, il entreprit de soulever Ally, il l'a plaça correctement dans ses bras, et monta les escaliers, une fois dans le couloir, il le traversa et entra dans la chambre de la jeune femme. Il l'a déposa sur le lit, à peine l'avait il posé que la belle brune ouvrit les yeux.

- Merci.. Fit elle doucement, en esquissant un léger sourire.

- Ne me remercie pas.. C'est normal.. Répondit il en tirant la couverture sur elle.

Harry se pencha vers elle afin de lui embrasser le front, puis il commença à partir.

- Tu ne veux pas rester ? Entendit-il derrière lui.

- J'adorerais ça.. Mais.. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..

- S'il te plaît.. ?

Harry sembla perdre contenance, il n'arriverait pas à lui dire non, à vrai dire il était persuadé qu'il craquerai au moindre de ses caprices, il ne savait plus lui résister, et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'en fichait.

Pour toute réponse il décida de fermer la porte, il se dirigea vers le lit, et s'installa à côté d'elle, l'a touchant à peine. Mais se qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Ally aussi avait besoin de le toucher, il résistait tellement qu'il en oubliait presque ce qu'elle ressentait, l'attirance était moins forte, cela va s'en dire, mais elle était quand même présente.

La jeune femme souleva la couverture de sorte à recouvrir Harry avec celle ci, elle prit ensuite le bras du jeune homme et le plaça sur ses hanches, collant son dos à son torse. Harry ne bougeait plus, il ne savait même plus quoi faire.

- Bonne nuit.. Murmura t'elle doucement.

- Bonne nuit. Répondit il, en resserrant la jeune femme contre lui et en lui embrassant la nuque.

- Je te promet de te rendre heureuse.. Je te dois bien ça..

La jeune brune sourit doucement, avant de s'évader dans les bras de Morphée.

~~

Ally se réveilla sur les coups de 6 heures du matin, un bruit provenant de l'étage en dessous l'avait réveillé. Elle se dégagea comme elle put des bras d'Harry, et descendit sans faire de bruit. Le salon était encore plongé dans le noir, quand elle s'approcha du salon, les bruits semblaient avoir cesser, mais elle sursauta en sentant deux bras encercler ses hanches.

- Ce n'est que moi. Fit Harry, la voix moqueuse. Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai entendu du bruit..

- Du bruit ? Remonte dans la chambre, je vais vérifier.

Ally ne se le fit pas dire deux fois, elle monta les escaliers, laissant Harry, seul, au rez-de-chaussée.

- Sors de là. Fit il agacé.

Tom sortit de la cuisine, l'air penaud.

- Tu m'expliques ? Lança Harry visiblement agacé.

- J'avais juste faim..

- Et tu étais obligé de faire autant de bruit ?! Comment veux tu qu'Ally se sente en confiance ici si tu lui fait peur au beau milieu de la nuit ?! Pour la première fois depuis des siècles je passais une très bonne nuit, la panique d'Ally a réussit à me réveiller, donc je suppose que tu imagines à quel point elle a eu peur ?! Elle n'avait pas besoin de ça ce soir, surtout après la mauvaise rencontre qu'elle a faite avec Abriel.

The eyes of the devilWhere stories live. Discover now