Chapitre 2

2.3K 76 1
                                    

Putain.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Allongé sur le lit, son oreiller qui sent encore son parfum. Assez enivrant je dois bien l'avouer. Ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça. 

Et par "ça" j'entends coucher avec une meuf comme ça, que je ne connais pas, après un concert. Je pensais cette époque révolue et finalement je suis tombé dans ses filets. Elle n'avait pourtant rien fait pour.

A aucun moment, je n'aurais pensé que ma soirée prendrais un tel tournant.

Les gars et moi sommes prêt à monter sur scène, c'est la première date de la tournée, on a tous le trac mais on est aussi super excités. Le signal nous est enfin donné pour monter sur la scène. Je commence mon couplet et je me sens porté par la foule, la scène m'avait manqué.

Je m'amuse avec le public, je dévisage les spectateurs au fil des chansons. Félins commence et tout le monde devient ouf, le clip est sorti cet après-midi et c'est une bonne façon de voir si la chanson est aimé ou non. Pendant le couplet de Mekra, mon regard s'arrête sur deux meufs au premier rang. Surement des sœurs, la ressemblance est frappante, mais celle avec les cheveux longs est vraiment mignonne. Des yeux bleus perçants et un super beau visage. Elle ne me regarde même pas, trop occupé à regarder mon pote et à scander son couplet en même temps que lui.

Les sons s'enchaînent et la fin arrive, bien trop tôt. Comme à mon habitude, je me jette dans le public. Les gars sont dans les bulles gonflables, c'est un vrai bordel. Avant de remonter sur scène je m'arrête devant les barrières pour checker quelques personnes, m'arrêtant devant les deux sœurs de tout à l'heure. 

Je finis par remonter sur scène, dire deux-trois mots et nous repartons tous en backstage, complètement hystériques. Juste le temps pour nous de boire quelques verres, histoire de nous calmer un peu avant d'aller aux dédicaces.

Une fois à l'hôtel je me douche, me change pour repartir après avoir soufflé quelques minutes. Le showcase de ce soir avait été prévu à la dernière et personne n'était vraiment préparé. Un van nous y conduit, nous passons par la porte de derrière. La patron, Mickael, nous accueil dans la pièce aménagée en loge pour l'occasion. Il nous donne quelques détails puis s'en va, nous laissant nous préparer avant de monter sur scène.

On arrive devant la foule agglutinée par une porte dérobée et on commence avec Démarre. On avait dû choisir seulement quelques chansons à performer et les plus connus s'étaient imposés. Je regardais autour de moi, la boite est pas super grande, la scène est en haut d'un petit escalier et entouré par deux carrés VIP. Les moins chanceux sont collés les uns aux autres en bas des marches. Pour une fois il semble y avoir une majorité de mecs ce qui m'étonne. On reprend Félins pour la deuxième fois de la soirée, dans une ambiance tout aussi électrique qu'au Zénith. Le showcase touche déjà à sa fin, après J'aurais Pas Dû, nous retournons dans les loges histoire de nous rafraîchir. Le patron entre, nous remercie et nous félicite. Il nous annonce que des bouteilles nous attendent dans un des salons VIP. On était tous surexcités, même si on devait enchaîner avec un concert demain soir, on pourra dormir sur la route demain.

Entouré de gardes du corps, nous suivons "Mike" jusqu'au carré et à mon grand étonnement un groupe de jeune y était déjà. Le patron nous dit que ce sont des habitués de la boite, une bande de potes. Chacun dit vaguement bonjour et nos deux groupes se mélange et commence à discuter ensemble. Il y a quelques filles dans un coin mais une majorité de gars. Les filles en questions partent danser au milieu de la foule et j'écoute une discussion à côté de moi. Max, de son prénom, est en train de parler avec Doums et 2zer à propos du concert apparemment.

Him & IWo Geschichten leben. Entdecke jetzt