Chapitre 23

1K 52 2
                                    

-Voilà, vous savez tout.

Les fabuleuses aventures de Ken et Emilia n'ont pas été de tout repos à raconter. Entre les cris, les incompréhensions, les remarques désobligeantes, je me suis senti obligé de me justifier pour tous mes faits et gestes depuis un an. Olivia a été d'un soutien sans faille n'hésitant pas à remettre certaines des filles à leurs places quand elles allaient trop loin dans leur propos.

Maintenant que j'avais raconté la dernière partie de l'histoire, c'est à dire son "OK" pathétique il y a une heure, j'attendais avec anxiété leur réaction.

-En fait, t'as fait ta michto avec lui?

Je n'avais pas senti le coup arriver mais Charlotte n'y allait pas de main morte.

-Mais ça va pas de dire ça!

Encore une fois Olivia prend ma défense mais je préfère écouter le fond de la pensée de Charlotte.

-Non mais, laisse la parler! Dis-moi ce que t'as à me dire qu'on en finisse.

-Mais tu te rends compte, t'es comme toutes les groupies en fait, tu couches avec lui le premier soir, et là tu vas me faire croire que vous vivez une grande histoire d'amour? Excuse-moi mais j'ai du mal à te croire! Y'a toujours des rumeurs comme quoi on le voit avec telle ou telle meufs!

-Ouais, enfin en ce moment les rumeurs c'est qu'on le voit avec Em!

Pauline essaye de temporiser mais rien n'y fait, Charlotte était parti sur sa lancée.

-T'étais la première à critiquer ces meufs là! Et maintenant tu vaux pas mieux qu'elles!

-Ouais j'ai couché avec lui le premier soir! Et j'en suis pas méga fière! J'avais bu et je me suis laissé emporter! Mais en aucun cas je le regrette! Regarde où j'en suis maintenant! On est ensemble, on est bien, je vois pas où est le problème? Ce que t'as du mal à digérer c'est de pas avoir été la première sur le scoop.

-Je te reconnais pas.

-Bah c'est surement que tu me connais pas si bien que ça alors.

-STOP!

Lola, la plus pacifiste d'entre nous est la première à arrêter cette dispute des plus inutiles.

-Les filles, on va arrêter de se prendre la tête. On a toutes dit ce qu'on avait à dire. On a qu'à se capter pour en discuter calmement, quand on aura pris du recul. En soi c'est pas la fin de monde. Faut juste qu'on se fasse à l'idée.

Toutes sont d'accord et se décident à partir. Olivia et Chiara me prennent dans leurs bras, les autres me font la bises et Célia est la dernière à me dire au revoir.

-Tu seras là demain et après-demain aux concerts de Doum's?

-Ouais, mais surement en backstage. Après le coup que je lui ai fait aujourd'hui Ken va m'avoir à l'œil. A moins qu'il me fasse tellement la gueule qu'il s'en batte les couilles.

-Ça va s'arranger! Et puis bon, tu peux jouer sur le fait qu'il t'as laissé trois semaines sans nouvelles.

-C'est bien ce que je compte faire.

-A demain.

Elle m'embrasse la joue et rejoint les autres dans l'ascenseur. Je leur adresse un dernier signe de la main et rentre dans l'appart. Je m'installe dans mon fauteuil près de la fenêtre et commence à pianoter sur mon portable.

 Je m'installe dans mon fauteuil près de la fenêtre et commence à pianoter sur mon portable

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
Him & INơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ