Chapitre 26 : 24 heures sur 24

1.1K 51 26
                                    


- Je n'arrive pas à croire que je vais devoir te supporter tout ce temps ! maugréa Hermione.
En réalité, derrière cet emportement Hermione tentait d'empêcher un immense sourire de se dessiner sur son visage. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été heureuse, sentir sa présence lui donnait à nouveau l'impression de respirer et le savoir à ses côtés en permanence lui emplissait le cœur de joie. Pourtant, l'autre partie d'elle-même, raisonnable, l'implorait de trouver une solution pour éviter que Drago reprenne place dans sa vie, au risque que son cœur ne puisse supporter une nouvelle déchirure.
- Ne t'inquiète pas, répondit-il avec un triste sourire. Je vous embêterais pas longtemps toi et...ta nouvelle famille.
Il avait mis tous les efforts du monde dans cette phrase pour ne rien laisser paraître de sa peine, mais ses doigts tapotant nerveusement le tableau de bord et son regard fuyant les yeux noisette en permanence, trahissait son masque indéchiffrable qu'il savait si bien porter autrefois.
- Hermione elle est pas de notre famille, dit alors Jaffrey depuis l'arrière qui semblait avoir entendu leur conversation. C'est Charlie qui a dit. Hermione elle essaye de voler la place de maman, même que elle est vilaine et que c'est une peste. C'est Charlie qui a dit.
Il avait répété joyeusement ces mots, comme s'il n'en comprenait pas vraiment la signification mais où la fierté d'écouter sa grande sœur transparaissait. Hermione poussa un long soupir, habituée.
- Je ne suis pas sûr que la rencontrer serait une bonne idée, avoua alors Drago en contractant les mâchoires.
- Elle n'est pas méchante au fond, assura Hermione en mettant le contact. C'est une adolescente perturbée par la mort de sa mère, elle a besoin de se retrouver et elle masque sa peine par la méchanceté.
- Ah Hermione, rigola Drago. Tu ne changeras jamais, toujours en train de défendre même ceux qui te méprisent. Ne fais pas cette tête, c'est l'une des nombreuses choses qui m'ont faites craquer chez toi.
Hermione appuya un peu trop brutalement sur la pédale de frein et la voiture piqua du nez devant le feu rouge.
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? dit soudainement Drago en se raidissant.
- Quel bruit ? s'inquiéta-t-elle en tendant l'oreille, priant pour que le bruit ne soit pas celui de son cœur cognant contre sa poitrine.
- Ce bruit ! Enfin tu n'entends pas ? On dirait...une bombe !
La jeune femme explosa alors de rire avant de lui expliquer brièvement la fonction du clignotant. Vexé, Drago se tut pendant le reste du voyage malgré son évidente curiosité pour les chiffres du compteur qui ne cessaient de changer.
- Où peut-elle bien être, rumina Hermione en scrutant les rues à travers la vitre.
- Quel âge a-t-elle ? demanda-t-il alors.
- Quinze ans.
- Voyons, où est-ce qu'une adolescente de quinze en pleine crise peut-elle bien se réfugier ? ricana-t-il en connaissant apparemment la réponse.
- Ne me regarde pas comme ça, avec cet air rieur qui me rappelle tant notre époque de Poudlard, ça m'énerve. Moi, étant jeune je me réfugiais à la bibliothèque quand mes parents se disputaient.
- Evidemment, j'aurais dû m'en douter. Mais là je te parle d'une fille tout ce qu'il y a de plus normal Hermione, une jeune fille qui laisse parler ses hormones...
- Logan ! s'exclama Hermione en accélérant.
- Je suppose que c'est le nom du petit copain, sourit Drago en examinant la bande noire qui lui barrait étrangement le torse et qu'il avait entendu Hermione appeler « ceinture ».
Quelques minutes plus tard, cette dernière claquait la portière devant un portail blanc, qui donnait sur une petite maison très élégante, Drago sur ses talons. Elle monta les trois marches qui menaient à la porte de bois sombre et sonna deux fois d'affilée, puis n'attendit que quelques secondes avant de laisser son doigt enfoncé sur la sonnette. La porte s'ouvrit brusquement sur un jeune homme à la peau aussi sombre que la nuit, des traits fins et des yeux noirs transperçant. A en croire sa carrure, il devait bien avoir dix-neuf ans.
- Bonjour Logan, déclara fermement Hermione.
- Oh, c'est vous Miss Mason, dit-il de sa voix grave.
- Granger ! corrigea-t-elle, irritée. Charlie est là ?
- Heu...c'est que, non...non elle n'est pas là, bégaya-t-il mal à l'aise.
- Logan, s'il te plaît c'est important, insista-t-elle.
- Elle n'est pas ici je vous dis et...Hé ! Mais qu'est-ce que vous faîtes !
Sans prévenir, Drago avait forcée l'entrée et s'enfonçait déjà à l'intérieur d'un pas décidé.
- Drago non ! tenta Hermione en sachant très bien que parler à un mur aurait été tout aussi efficace.
Mais elle n'eut même pas le temps de s'excuser auprès du garçon que l'ancien Serpentard revenait déjà, portant en travers de son épaule une Charlie complètement hystérique, une vraie furie qui se débattait furieusement en lui martelant le dos de coups de poings et en criant d'une voix si aigue qu'il était difficile de comprendre comment son kidnappeur le supportait.
- Moi aussi j'avais l'habitude de planquer mes petites copines dans le placard. Je la dépose où ? demanda naturellement Drago, une fois arrivé au pas de la porte.
- Lâche-moi espèce de malade ! hurla Charlie.
- Malefoy dépose-là à terre immédiatement ! ordonna Hermione, horrifiée.
- Oh toi je vais te tuer ! rugit l'adolescente en entendant la voix de sa belle-mère.
Drago leva un sourcil vers cette dernière qui hésita avant de changer d'avis :
- Ok met-la dans la voiture, dit-elle à toute vitesse en dévalant les marches à sa suite.
- Attendez ! s'écria enfin Logan qui sembla réaliser.
- Vite vite ! pressa Hermione à l'adresse de Drago, galopant vers la voiture tout en ignorant les cris de Charlie et les protestations de son petit copain.
Alors que celui-ci se précipitait vers la portière qui lui claqua au nez, Hermione enfonça l'accélérateur et décampa à toute vitesse avant de se souvenir de respirer...

Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy...Where stories live. Discover now