Fanfiction

41 4 12
                                    

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai fait cette fan fiction sans avoir vue la série. Il risque donc d'avoir quelques incohérence car tout ce qui sera écrit et lu sors simplement de ma tete et d'une ou deux recherche. Merci de votre compréhension et bonne lecture 

D'abord, le noir complet. Puis, un bruit sec et strident, bien que lointain

...BIP ....BIP .

Un besoin d'eau urgent

....BIP....BIP

Une soudaine douleur au poignet

...BIP.....BIP

un souffle régulier

. BIP...BIP Soudain, une lumière blanche

...BIP...BIP

une faim atroce

.....BIP...BIP

Ses yeux s'ouvrent brusquement

.....BIP....BIP

elle s'humecte les lèvres

...BIP...BIP

elle tourne la tete cherchant la source du bruit

...BIP...BIP

son regard coule vers son bras ou une perfusion y est accrochée

....BIP...BIP

elle plisse les yeux

....BIP....BIP

et l'arrache dans une grimace de douleur

....BIP....BIP

arrache le pansement qu'elle a sur le cou coupant ainsi le bruit strident

...BIP...X le silence.

Elle se frotte les yeux et passe la main dans ses cheveux mais se surprend à ne toucher qu'un simple duvet naissant sur son crâne. Elle a beau toucher partout, elle en vient au même résultat. Elle soupire et se laisse tomber, sa tête tombant lourdement sur son oreiller. Ils ont recommencé et recommenceront encore et encore .son ventre crie famine et sa bouche recommence à se dessécher, elle se redresse. Un gilet bleu, une robe rose et des chaussettes montantes blanches sont posés sur une chaise. Elle s'habille lentement et essaye de marcher jusqu'au bout de la pièce. Elle fait un pas puis deux, trois, Cinque, huit, dix, perd l'équilibre au onzième et se retrouve sur les fesses. Elle se grommelle quelque chose a elle-même puis se relève.

Elle tourne la tête et aperçoit un plateau de fruit, un verre de limonade et des pilules bleues posés sur une table basse, plutôt simpliste avec une chaise en bois. Elle s'y dirige et choisit une clémentine. Elle l'épluche et prends un morceau. Elle déambule dans sa chambre sans but précis jusqu'à avoir finie sa clémentine. Elle passe ensuite au verre de limonade qu'elle boit goulument et prends une des pilules bleues entre ses doigt et l'examine en plissant les yeux. Apres l'avoir fait tourner entre ses doigts mainte et mainte fois elle y découvre gravée des écritures : Hawkins National Laboratory. Elle fixe longuement la pilule, qui se mit à voler et la lance d'un hochement de tête par-dessus son épaule. La pilule rebondit contre les parois en verre et finit son vol dans un coin de la salle. La jeune fille s'assied sur la chaise et commence à se poser des questions : Qui est-elle ? Que fait-elle là ? Pourquoi ont-ils recommencer ?

Cette dernière question la préoccupe beaucoup mais elle préfère ne pas s'y intéresser pour l'instant et se concentre sur les deux autres questions. C'est vrai ça qui est-elle déjà ? Et que fait-elle là ?

Elle se relève et passe une main sur sa tête fraichement dépourvu de ses cheveux et s'avance près de son lit recherchant n'importe quelle informations. Un joli sac à dos est posé sur une chaise. Elle y fouille toutes les poches et y trouve une carte d'identité et une photo issue d'un photomaton. Sur la carte une photo suivie d'un nom de famille et d'un prénom : Ives Jane, 13 ans .Une fille, les cheveux bruns au carré, le teint frais et un sourire éclatant. Sur la photo du photomaton, la même fille, entourée d'un garçon et d'une fille rousse du même âge environ. Les photos sont en rangée de deux sur trois colonnes. Sur les deux premières, la fille tient dans ses bras la fille rousse et le garçon. Souriants tous les trois, la jeune fille (Jane) est la plus radieuses. Elle rit aux éclats balançant ses cheveux en arrière. Les deux photos du centre sont avec la rousse. Jane la tient par la taille et l'embrasse sur la joue. La rousse sourit dévoilant une fossette du côté droit. Ses long cheveux roux sont réunis en un chignon et ses magnifiques yeux vairons brillent de joie .Les deux dernières photo sont avec le garçon. Ils pouffent, se font des oreilles de lapin en grimaçant. Le garçon est magnifique avec sa peau café au lait, ses cheveux qui avant devaient surement ressemblé à une crinière de lion sont coupé court laissant une mèche tomber sur son visage. Ses yeux bridés pétillent et il a un grain de beauté sur la joue gauche à l'extrémité de ses lèvres.

Ses yeux s'emplissent de larmes et des souvenir lui reviennent en grand nombre, elle retourne la photo où quelqu'un a griffonné a la va vite 'Jane, Jamie et Liam, photomaton Laboratoire'. Elle la retourne et observe cette Jane. Elle se regarde dans un miroir trouvé au fond de son sac à dos .Elle a le teint terne, des cernes prononcées et lorsqu'elle essaye de sourire, son sourire se transforme très vite en un rictus puis disparait .elle n'est pas Jane, elle n'est plus Jane. Avant Jane avait des rêves, des espoirs, un avenir, des amis et une famille. Mais Jane est morte comme la joie dans son regard, ses rêves et son sourire étincelant. Folle de rage, elle laisse couler les larmes à leurs insu en inondant ses joues. Tout ça est de leur faute ! crie-t-elle à s'en casser la voix. Elle se retourne, s'approche d'une des baie vitrées, se concentre et la baie explose en milliers petit bout de verre qui viennent se nicher dans son cou, ses mains, son visage. Une alarme se mets en route instantanément et un curieux remue-ménage apparait. Elle sourit satisfaite. Elle ignore ce qu'elle fait la mais son instinct lui crie de s'en échapper le plus vite possible. Une douleur cuisante a son poignet attire son attention .Un nombre y est écrit : 011

Un rictus s'affiche sur son visage. Son nom ? Eleven



My RantbookWhere stories live. Discover now